Sick sad world a écrit :
Je trouve ca assez choquant, hallucinant même, d'autant plus qu'on en entend parler nulle part dans les grands journaux... Surtout le pire c'est que si c'était l'inverse ce serait interdit. Y a vraiment des trucs que je ne comprends pas...
J'ai pas tout regardé, je déteste ce genre de reportages orientés. Je vois quoi, quelques extrémistes religieux qui brandissent des panneaux "mort à l'occident", en gros...
"le pire, c'est que l'inverse serait interdit" : quoi, des manifs "les arabes dehors"? bof, ya le défilé du FN tous les ans, ya un tas d'actes isolés aussi, le but est pas de jouer à qui franchit les bornes le plus loin.
C'est typiquement le genre de document pour monter les populations contre une minorité extrémiste en instaurant un maximum de "peur de l'étranger" et de "haine de l'Islam"... rien de neuf. En plus, si je comprends bien, ça date des manifs de protestation contre les caricatures de Mahommet, ça a donc déjà quelques années, c'est aussi pour ça que ça n'est pas (plus) en une des journaux. On nous a assez bassinés avec...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »