Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
"24
C'est le nombre d'années qu'aurait passées dans une cave une Autrichienne, séquestrée et abusée par son père. Elisabeth F, 42 ans, a donné le jour à sept enfants de cette relation incestueuse, dont un est mort peu après sa naissance."

Source : Le Monde
Sympa
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
shadow_gallery
Che Gue Natha a écrit :
"24
C'est le nombre d'années qu'aurait passées dans une cave une Autrichienne, séquestrée et abusée par son père. Elisabeth F, 42 ans, a donné le jour à sept enfants de cette relation incestueuse, dont un est mort peu après sa naissance."

Source : Le Monde
Sympa

cette affaire est complètement surréaliste. Hallucinant. Il n'y a pas de mots pour décrire ça.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
Ce matin, j'me lève, ma tite femme était en train de faire sa gym devant les clips de W9, et LA LE TRUC CHOQUANT : un clip d'un groupe nommé Empyr... Outre la musique relativement merdique (entendue, ré-entendue et sur-entendue) je me disais "cette voix surmixée ramenant cette compo rock au niveau de n'importe quel tube variétoche ne m'est pas inconnue".

Recherche fait, vous comprendrez mon choc :

Citation:
C’est la période des mues... Ménélik est devenu MNLK et Kyo s’est également transformé ! Tout du moins, pas tout à fait. Un nouveau groupe est né, Empyr. Cinq artistes constituent ce combo : Benoît Poher (chant) et Florian Dubos (guitare) du groupe Kyo, Frédéric Duquesne (guitare) de Watcha, Benoît Julliard (basse) de Pleymo et enfin Jocelyn Moze (percussions) ex Vegastar. Le premier album d’Empyr, prévu pour le 12 mai prochain (source myspace), sera intégralement interprété dans la langue de Shakespeare. La voix de Benoit donne la curieuse impression d’assister au retour en grande pompe de Kyo... pourtant, il n’en est rien, et les fans du groupe pourraient être déçus de cette non-reformation... Mais l’assemblage semble plutôt bon si l’on en croit les premiers échos délivrés par les internautes sur les différents forums et sites relatifs au groupe.

Partis travailler à Los Angeles pour ce projet, les musiciens de cette nouvelle équipe sont revenus satisfaits de leur voyage. Deux titres du groupe hybride circulent déjà sur le net. "New Day" et "Water Lily". Kyo en toile de fond, c’est surtout la fusion de groupes anciens. Au moment où le rock français voit éclore des groupes comme Les Shades, BB Brunes... les anciens d'Empyr contre-attaquent. Mais le teenage rock a de plus cette fraîcheur, que l’on ne ressent pas franchement à l’écoute de ces deux premiers extraits. Cependant pour les amateurs du groupe Kyo, la voix de Benoit étant prédominante, ils seront comblés. La musique et les mélodies ne sont pas mauvaises, simplement déjà cent fois écoutées, mais elles restent efficaces et collent parfaitement à l’ambiance voulue par cette nouvelle formation.

Je sais pas ce qui est le pire... Une année de sarkozisme, la Chine qui se met à pvr faire ce qu'elle veut au niveau international, ou ce "groupe"...

Pour la gonzesse ac son père etc etc, c'est pas très propre certes, mais le problème ac les cinglés c'est que ca n'est pas généralement marqué sur eux et que leur "folie" ne touche pas nécessairement plsrs personnes. J'imagine qu'on va pas tarder à entendre que ce mr était qlqn de "bien sous tout rapports"
"she said I'll throw myself away..."
Che Gue Natha
Je capte pas ce que fout le bassiste de Pleymo là dedans. Avec le niveau qu'il a, c'est forcément un problème de tune

Citation:
Une collision entre deux trains de voyageurs dans l'est de la Chine a fait 66 morts et des centaines de blessés, plusieurs voitures ayant déraillé avant de tomber dans un fossé.

Quatre cents personnes ont été hospitalisées, et 70 se trouvent dans un état critique, rapporte l'agence de presse Chine nouvelle, laissant entendre que le bilan pourrait encore s'alourdir.

Selon l'agence, quatre des blessés sont des Français, et tous ont été hospitalisés pour des fractures. Elle précise qu'à ce stade aucun étranger ne figure parmi les morts.

L'un des trains venait de Pékin et se dirigeait vers Qingdao, dans l'Est, tandis que le second allait de Yantai, dans la province de Shandong, à Xuzhou, dans le Jiangsu. La collision a eu lieu à Zibo, dans la province de Shandong.

Les deux trains circulaient probablement à pleine vitesse au moment de l'impact, a estimé un cheminot. Il s'agit du pire accident ferroviaire qu'ait connu le pays depuis 1997.

Une passagère a déclaré s'être extraite de la carcasse du train avec sa fille de 13 ans en se glissant dans une brèche apparue dans le sol du wagon.

"Nous dormions quand l'accident s'est produit", a déclaré cette femme, dont le nom de famille est Yu, citée par Chine nouvelle. "Je me suis réveillée en sursaut en sentant le train s'immobiliser brusquement. Au bout d'une minute ou deux, il est reparti mais très vite il s'est couché."

L'accident, qui s'est produit dans un virage, a fait basculer les voitures dans un fossé, rapporte l'agence, ajoutant que des draps ensanglantés et des bouteilles thermos jonchent le sol autour du train.

UNE MODERNISATION QUI SE FAIT ATTENDRE

L'agence précise que les autorités excluent un acte terroriste. Une enquête est en cours.

L'entraîneur de l'équipe de voile chinoise, en route pour Qingdao, où auront lieu des épreuves des Jeux olympiques, a été grièvement blessé et devra se faire amputer des jambes, rapporte la télévision nationale. Elle ne précise pas son nom, et un responsable de l'Association chinoise de voile n'a pas pu fournir plus de précisions.

Des photos de la catastrophe mises en ligne sur le site d'informations http://www.sina.com montrent des voitures renversées et des secouristes s'affairer parmi des passagers enveloppés dans des couvertures.

Le journal local Qilu écrit que les chemins de fer avaient inauguré lundi une nouvelle grille d'horaires.

Selon la télévision d'Etat, cette voie ferrée a été construite en 1987 et devait être abandonnée pour le transport de voyageurs au profit d'une liaison grande vitesse qui doit être prête à temps pour transporter des voyageurs de Pékin à Qingdao pour les épreuves de voile des Jeux.

Le ministre du Rail Liu Zhijun s'est rendu sur place, où il doit être rejoint par le vice-Premier ministre Zhang Dejiang, indique Chine nouvelle.

En janvier, 18 personnes avaient péri lorsqu'un train à grande vitesse avait percuté dans le noir un groupe de cheminots dans la province de Shandong.

Malgré l'investissement de près de 100 milliards de dollars dans son système ferroviaire ces dernières années, la Chine peine à l'adapter à sa croissance rapide et aux mouvements de population de plus en plus fréquents entre villes et campagnes.

L'accident de lundi est le pire depuis 1997, lorsque le déraillement d'un train avait fait plus d'une centaine de morts dans la province du Hunan.

Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
shadow_gallery
Enfin entre les séquestrations décénnales, les bébés congelés, les psychopathes pédophiles tueurs en série, je me demande un peu ce que devient ce monde...
jotun
  • Custom Cool utilisateur
un peu plus de détail sur l'affaire de la séquestrée :

Citation:
Une nouvelle affaire Natascha Kampusch en Autriche?

Natascha Kampusch avait été retenue pendant huit ans et demi dans le sous-sol d'un pavillon de la banlieue de Vienne entre mars 1998 et août 2006 lorsqu'elle a réussi à s'échapper, profitant d'un moment d'inattention de son ravisseur. Ce dernier s'est suicidé le soir de l'évasion.

L'affaire rappelle celle de Natascha Kampusch. Depuis dimanche, l’Autriche est une nouvelle fois secouée, depuis la révélation du cas d'une femme retenue contre son gré pendant plus de vingt ans par son propre père qui lui aurait fait sept enfants, selon les enquêteurs. L’homme est sous les verrous.

Anesthésiée et menottée

Dans un état psychologique et physique précaire, Elisabeth Fritzl, 42 ans, a affirmé à la police avoir vécu enfermée dans la cave de la maison familiale à Amstetten en Basse-Autriche (est) depuis le 28 août 1984. Ce jour-là, son père, Josef, aujourd'hui âgé de 73 ans, lui aurait administré un produit anesthésiant et l'aurait menottée dans une pièce en sous-sol.

Officiellement, la jeune fille avait été portée disparue. Une lettre envoyée à ses parents soi-disant écrite de sa main et demandant qu’on arrête les recherches pour la retrouver, avaient poussé les autorités à déduire qu’elle était entrée dans une secte.

Sept enfants

Au lieu de cela, elle serait restée enfermée dans la cave de la maison familiale et son père aurait «régulièrement abusé» d'elle, comme elle l'a raconté à la police, et aurait ainsi eu sept enfants de ce dernier pendant sa détention. Tous ont, semble-t-il, été mis au monde à l'abri des regards dans le sous-sol. L'un d'eux, un jumeau, serait décédé un mois après sa naissance, faute de soins, et son corps aurait été brûlé, selon les enquêteurs.

Trois filles et trois garçons, aujourd'hui âgés de 5 à 20 ans, seraient ainsi issus de cette liaison incestueuse et des tests ADN doivent être effectués afin d'obtenir plus d'informations sur les liens de parenté.

L'affaire a été découverte après l'hospitalisation à la mi-avril d'une jeune fille de 19 ans transportée dans un état très grave à l'hôpital d'Amstetten. Afin de déterminer la nature de l'affection, pour l'instant mystérieuse, dont souffre la jeune Kerstin, les médecins ont cherché en vain à entrer en contact avec la mère, Elisabeth Fritzl. C'est à la suite de ces recherches que la séquestration a été découverte, samedi soir.

Muré dans le silence

Au fil des années, le père d'Elisabeth aurait réussi à adopter trois des enfants (deux garçons et une fille), faisant croire à sa femme, Rosemarie, et aux autorités qu'ils avaient été déposés devant la porte de leur domicile à quelques années d'intervalle. Avec chacun des bébés déposés, à l'âge de quelques mois, il y avait une lettre signée d'Elisabeth disant qu'elle ne pouvait subvenir à leurs besoins car elle avait déjà d'autres enfants.

Arrêté samedi soir, Josef s'est muré dans le silence face aux accusations de «crimes massifs» formulées devant les policiers par Elisabeth.
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
flomarceau
shadow_gallery a écrit :
Enfin entre les séquestrations décénnales, les bébés congelés, les psychopathes pédophiles tueurs en série, je me demande un peu ce que devient ce monde...

Problème d'analyse de la situation : le monde ne devient pas plus fou, nous avons un meilleur accès à l'information, et on informe sur tout et sur rien ac ce qui agite le trouillomètre de la populace.

Des mecs qui ont éventré des prostituées londoniennes (puis en amérique du sud d'ailleurs, à partir du moment ou les meurtres londoniens se sont arrêtés) ou qui ont brulé leur maitresses dans un four, etc yen a tjs eu.

J'ai tendance à considérer les "cinglés" comme étant un certain pourcentage d'une population. Si la population augmente, le pourcentage reste le même mais fatalement la population "cinglée" augmente. Ajoutons ceci à notre meilleur traitement de l'info, le ton plus ou moins assumé de "c'était mieux avant" de nos médias, et surtout l'accès facile, et on obtient ce cocktail détonnant qui nous amène à cette haute phrase de la philosophie :

"ah madame michu le monde il marche su' la tête, moi j'vous l'dis... J'prendrais 6 tranches de jambon découenné sans sel svp, pas trop fines hein"
"she said I'll throw myself away..."
shadow_gallery
Mouais ravi que tu prennes les informations de la sorte avec tant de détachement. Perso j'ai vécu à moins d'1 km du chateau du Sautou et une des victimes de Fourniret était dans mon collège, j'ai peut être un autre regard sur la situation.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Non, je suis d'accord avec Flo, c'est surtout l'information qui change notre perception des choses.
Je me répete mais des violeurs/tripoteurs d'enfants il y en a plein les assises, seuls quelques uns sont médiatiques c'est tout.
jotun
  • Custom Cool utilisateur
c'est pas du détachement, je suis d'accord avec lui, je trouve ça trop optimiste de penser que notre monde était tout jolie tout beau avant...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Fabienm
Pour voir à quel point l'accès et le traitement de l'information transforme notre vision du monde et le monde lui-même au final, lire :
"Sur la télévision" de Bourdieu, aux éditions "Raisons d'agir".
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
DarkVadehors
shadow_gallery a écrit :
Mouais ravi que tu prennes les informations de la sorte avec tant de détachement.

Tu parles bien de flomarceau la ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
20th Century Boy
shadow_gallery a écrit :
Mouais ravi que tu prennes les informations de la sorte avec tant de détachement. Perso j'ai vécu à moins d'1 km du chateau du Sautou et une des victimes de Fourniret était dans mon collège, j'ai peut être un autre regard sur la situation.

Tu veux du jambon découenné aussi?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kenshin.
Raphc a écrit :

Je me répete mais des violeurs/tripoteurs d'enfants il y en a plein les assises, seuls quelques uns sont médiatiques c'est tout.

la plupart on la décence de s'attaquer à leur propres gosses, ça gene moins les voisins (comme les femmes battues, quoi. Elles le cherchent un peu au final)

ce message n'est evidemment pas à prendre au 1er degré
Fabienm
Kenshin. a écrit :
Raphc a écrit :

la plupart on la décence de s'attaquer à leur propres gosses, ça gene moins les voisins (comme les femmes battues, quoi. Elles le cherchent un peu au final)

ce message n'est evidemment pas à prendre au 1er degré

si tu ne sais pas pourquoi tu tapes ta femme ... elle, elle le sait forcément !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
midnightus
et on se demande pourquoi j'ose plus sortir...

En ce moment sur backstage...