Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
et on se demande pourquoi j'ose plus sortir...
palikao
  • Special Supra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Enfin entre les séquestrations décénnales, les bébés congelés, les psychopathes pédophiles tueurs en série, je me demande un peu ce que devient ce monde...

Ben oui ma bonne dame c'était mieux avant !!

Plus sérieusement, y a toujours eu des tarés sur la planète, pas plus "de nos jours" qu'avant. Y en avait même plus avant je pense, au moyen-âge dans certains endroits ça devait être bien pire que cette histoire par exemple.
visite éclair
midnightus a écrit :
et on se demande pourquoi j'ose plus sortir...

Oui tu peux le prendre à la derision car je suppose qu'à 21 ans tu n'as pas d'enfants.Je peux te jurer que cela fait peur en tant que parent.
Je ne dis pas qu'il faille en faire une phobie mais il faut rester très vigilant....autant que l'on puisse l'etre car le risque zero n'existe pas.

Je rejoins flo sur son explication de pourcentage.....dur mais realiste.

Raphc :plein les assises tu dis? Ok, mais pourquoi les relacher , puisqu'une fois sur deux c'est un recidiviste qui remet ça!!
Pas la bonne place pour eux? Ok mais que l'on trouve une solution efficace.
Medicale?.....allez donc dire à la mère de la dernière victime suedoise sur le faux chauffeur de taxi :"le pauvre, il faut le soigner et après il ira mieux".......un peu de serieux.
clarissep
Tiens, vous avez vu cette info :

Il avoue avoir brûlé le corps d'un des enfants incestueux(28/04/200

Après la mort d'un des jumeaux, il s'est débarassé du corps en le brûlant

VIENNE Josef Fritzl a brûlé le corps de l'un des enfants nés de sa relation incestueuse avec sa fille, séquestrée pendant 24 ans dans sa cave, a annoncé lundi la police autrichienne.

"Un jumeau est mort et le père a reconnu avoir éliminé le cadavre de cet enfant en le brûlant dans la chaudière" de son domicile, a annoncé devant la presse le chef de la Direction de la sécurité de Basse-Autriche (est), Franz Pucher.

M. Pucher, qui a montré pendant la conférence de presse des photos du suspect arrêté samedi a souligné que l'affaire "était élucidée dans ses grandes lignes".

Josef Fritzl, aujourd'hui âgé de 73 ans, a reconnu avoir séquestré sa fille pendant 24 ans, l'avoir soumise à des sévices sexuels dont sont issus sept enfants.

Il avait réussi à en adopter trois en faisant croire que la mère, portée disparue en 1984, les avait abandonnés.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
palikao
Max^ a écrit :
je n'approuve pas ce que le pen a dit, mais pourquoi est-ce que charlie hebdo aurait le droit au blasphème et lui non ? quelqu'un disait "parce que c'est la loi", mais la loi est faite par des hommes, elle n'a rien de parfait...

la liberté d'expression fonctionne que dans un sens on dirait, mais bon c'est vrai que l'intelligence et l'indépendance d'esprit ne sont plus vraiment au rendez-vous avec la lobotomisation de tf1 ou de m6...

Si tu sais pas faire la différence entre les vannes de Charlie Hebdo et la négation/minimisation de la Shoa on peut plus rien faire pour toi...
The Glow Inc.
Max^ a écrit :
je n'approuve pas ce que le pen a dit, mais pourquoi est-ce que charlie hebdo aurait le droit au blasphème et lui non ? quelqu'un disait "parce que c'est la loi", mais la loi est faite par des hommes, elle n'a rien de parfait...

Ou comment répondre à sa propre question puis enfoncer une porte ouverte
palikao
Max^ a écrit :
palikao a écrit :
Max^ a écrit :

la liberté d'expression fonctionne que dans un sens on dirait, mais bon c'est vrai que l'intelligence et l'indépendance d'esprit ne sont plus vraiment au rendez-vous avec la lobotomisation de tf1 ou de m6...

Si tu sais pas faire la différence entre les vannes de Charlie Hebdo et la négation/minimisation de la Shoa on peut plus rien faire pour toi...

la vanne c'est que de la forme, le problème c'est la virulence du fond.

tu saisis pas la nuance entre l'ironie/caricature/satire et le déguelis qui est sorti de la bouche de Le Pen ?
palikao
Max^ a écrit :
palikao a écrit :
Max^ a écrit :
palikao a écrit :
Max^ a écrit :

la vanne c'est que de la forme, le problème c'est la virulence du fond.

tu saisis pas la nuance entre l'ironie/caricature/satire et le déguelis qui est sorti de la bouche de Le Pen ?

heu c'est au nom de quoi cette insulte ? je pense qu'il a le droit de penser et dire ce qu'il veut, que si ça avait été vraiment stratégique il l'aurait fait y'a un an et qu'en tant homme politique de 80 ans et qu'au vu de son CV (études de droit et de politique - il doit pas être complètement sot, non ?) il a sûrement des raisons historiques sensées de croire à une vision alternative.

mais bon le jour où on lui donnera la parole pour s'expliquer..

J'attends ta vision aternative de la Shoa.
DarkVadehors
En parlant de Le Pen il paraitrait qu'il vient dans ma région demain, dans la plus grande discrétion, pour assister a l'enterrement d'une grosse bourgeoise.

Pour ceux qui voudrait préparer un attentat...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Le Pen peut s'expliquer quand il veut et il ne s'en est pas privé. C'est d'ailleurs très bien et tout à fait démocratique.

N'essaye pas d'en faire une victime des médias. Cette ordure nazie ne mérite que le mépris et ceux qui pensent le contraire sont soit des imbéciles, soit des salopards, soit les deux à la fois.
palikao
Max^ a écrit :

moi je n'en ai pas et c'est pas à moi d'en avoir une. je dis juste que cette manière dont on crache sur le pen sans vouloir prendre la peine de l'écouter parce qu'il est déjà catalogué n'est pas démocratique du tout.

C'est une blague ce post ???
The Glow Inc.
Le borgne estime que le massacre industriel de plusieurs millions d'hommes, femmes et enfants est un détail. Soit. Je trouve qu'il faut vraiment le faire exprès pour ne pas voir en quoi cette vision des choses est dangereuse. Et encore plus pour ne pas arriver à comprendre en quoi c'est plus grave qu'une simple offense faite à des croyants ( surtout lorsque l'on prend en compte la tolérance chaque jour plus importante que l'on demande tacitement aux athés/agnostiques à notre époque ).

En ce moment sur backstage...