Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Le borgne estime que le massacre industriel de plusieurs millions d'hommes, femmes et enfants est un détail. Soit. Je trouve qu'il faut vraiment le faire exprès pour ne pas voir en quoi cette vision des choses est dangereuse. Et encore plus pour ne pas arriver à comprendre en quoi c'est plus grave qu'une simple offense faite à des croyants ( surtout lorsque l'on prend en compte la tolérance chaque jour plus importante que l'on demande tacitement aux athés/agnostiques à notre époque ).
Autant la liberté d'expression doit etre defendu, autant il est impossible d'adherer au discour de Le Pen sur "le detail de l'histoire". Il nie un fait, une evidence une horreur, il se discredite tout seul, pas besoin d'en rajouter quand on entend des inepties comme cela.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
C'est de toutes les manières un débat à la con. Si ce genre de phrases ne sortaient pas (et a répétition) de la bouche d'égout qui sert d'orifice buccal à ce nostalgique des ordres noirs, on pourrait discuter.

Parce qu'on peut bien défendre le fait que l'important dans la Shoah c'est que des hommes aient décidé, et réalisé, l'extermination systèmatique de certaines catégories de personnes (juif, communistes, russes, tziganes, handicapés, homos...). La manière n'est pas, a mon sens, le point le plus important. Je suis plus intrigué de la façon dont on peut conditionner des hommes à faire ça.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Tu veux nous faire passer Le Pen pour Caliméro et tu voudrais qu'on te prenne aux sérieux ??

Sinon si tu pouvais nous épargner les sites proches du Front National ici, c'est pas une décharge ce forum.

J'en étais quasiment certain que t'étais un adepte de Soral..
Olivier
Le Pen n'existe que par la provocation, il ne faut pas chercher une once de vérité historique dans ses propos.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Max^ a écrit :
après moi j'ai pas d'avis sur la question (et je n'ai pas besoin d'en avoir), je remarque juste la violence qui est faite à ceux qui expriment ne serait-ce qu'un doute sur la question.

La violence uniquement verbale avec laquelle sont accueillies les déclarations scandaleuses de cette ordure nazie (oui, je récidive car je ne vois pas de meilleur qualificatif) n'est absolument rien en comparaison de la violence criminelle déployée d'une manière systématique sur des millions de personnes innocentes par ses maîtres à penser. Et c'est cette horreur que tu prétends remettre en question. Alors, vraiment, pour toi, il y aurait un doute quant à l'importance du massacre des Juifs (et de tout individu jugé de race inférieure) ?

Putain, les bras m'en tombent.

Je sais pas quoi dire... sinon : renseigne-toi avant de te ridiculiser.
palikao
jzu a écrit :
Max^ a écrit :
après moi j'ai pas d'avis sur la question (et je n'ai pas besoin d'en avoir), je remarque juste la violence qui est faite à ceux qui expriment ne serait-ce qu'un doute sur la question.

La violence uniquement verbale avec laquelle sont accueillies les déclarations scandaleuses de cette ordure nazie (oui, je récidive car je ne vois pas de meilleur qualificatif) n'est absolument rien en comparaison de la violence criminelle déployée d'une manière systématique sur des millions de personnes innocentes par ses maîtres à penser. Et c'est cette horreur que tu prétends remettre en question. Alors, vraiment, pour toi, il y aurait un doute quant à l'importance du massacre des Juifs (et de tout individu jugé de race inférieure) ?

Putain, les bras m'en tombent.

Je sais pas quoi dire... sinon : renseigne-toi avant de te ridiculiser.

Tu sais c'est quoi sa source d'informations ? Le lien qu'il à mis à la page d'avant est une association qui regroupe (que du gratin) :

Des anciens membres du GUD (groupuscule néo-nazi dissolu)
Des journalistes d'extrème-droite ( Christian Bouchet...)
Un webmaster de site d'extrème-droite
Batskin, le fachos le plus connus de Paris fondateur des JNR (groupuscule neo-nazi encore)
etc... C'est le nouveau joujou de Alain Soral.

Que du lourd quoi.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Olivier a écrit :
Le Pen n'existe que par la provocation, il ne faut pas chercher une once de vérité historique dans ses propos.

je s'rais assez d'accord.

bon les idées du front national sont loins de faire l'unanimité , et heureusement. c'est pourquoi , il serait préférable de ne pas trop rebondir à ce sujet sensible et souvent matière à polémique (et insultes racistes qui partent vite)

keep cool.
Dazed And Confused
Si c'est pour avoir un discours aussi haineux que Le Pen il serait préférable que vous régliez vos différents par MP
Max^ a écrit :
...

après moi j'ai pas d'avis sur la question (et je n'ai pas besoin d'en avoir)...http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1388&Itemid=0

En fait, le truc vraiment flippant c'est ça.

Et c'est juste valable pour la Shoah ou pour tout ce qui se passe ou s'est passé dans le monde ?

Parceque si c'est le cas, c'est original de faire une exception pour défendre la libre expression de Lepen....
palikao
Max^ a écrit :
c'est drôle, bravo. bon allez puisqu'apparemment c'est que par de l'ironie, des reprises grossières de mes propos ou des insultes que vous répondez je vais vous laisser entre vous.

j'ai toujours pas ton opinion concernant ton site que tu nous as balancer et plus précisément les gens qui composent cette association.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Restons calmes

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...