Blow Up a écrit :
Lärry a écrit :
Ceci dit techniquement c'est impec.
vous êtes quand même très (trop) bon public...Perso Je trouve ça franchement mal tourné (un peu entre une production de Besson et un policier du samedi soir de France 2...Avec tous les clichés qui vont avec : grain désaturé spécial banlieue, caméra a l'épaule, travelling crados...)
En plus (un comble) ça manque cruellement de rythme, au bout de la moitié du clip je me faisais déjà chier (il faut dire que la musique n'aide pas)...
Ce clip me fait l'effet d'un pétard mouillé...A forces d'avoiner des poncifs redondants a chaque cut...L'impact ou la présumée violence disparait...par moment on dirait presque une parodie.
Et oui...Kim Chapiron n'a pas le talent plastique et subversif de son popa...
Manque de rythme, oui, un peu, mais bon je ne suis pas sur que cela aurait collé avec le trip films et tout, pour moi ça ne me gène pas… Après grain désaturé, c'est cliché, mais j'adore.
Oui, oui jette moi des pierres je kiffe.
Et très franchement j'ai vu tellement pire.
Après bah ouais c'est vide – pas de sens– , donc forcément pétard mouillé, disons qu'on déballe les grands moyens pour faire parler de nous et la seul qui compet c'est qu'on fasse parler. C'est un peu comme leur précédent clip, DVNO je crois, techniquement c'est ultra propre, très branché (genre vintage 80's – je sais que ça va te faire criser ça
) mais complétement creux dans le sens.
Par contre le fait de savoir qui c'est me déçoit un peu. Pas facile d'être un "fils de…" et surtout avec un pater aussi caustique, mais maintenant que je le sais c'est vrai que je ne peut m'empécher d'être déçu.
Il a fait d'autres trucs ? C'est kourtragemé c'est ça ?
A million flies can't be wrong.