Tu vois que la justice n'est pas tjs la même selon qu'on s'appèle X, Y ou Z ou qu'on est simplement défendu par la bonne personne
Tiens, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce qui se passe pour les Tec de Charleroi. Bon, ça s'adresse plus au Belge vu qu'on en parle pas mal et qu'il y a même eu un débât hier sur La RRBF. Je résume un peu les faits. Après un échange de mots pas très agréables d'un client, un chauffeur a suivi son passager qui a sorti un couteau, le chauffeur l'a désarmé et l'a tapé asssez violemment (celui-ci est hospitalisé).
Bon, je ne dis pas que le chauffeur a eu raison mais d'un autre côté, il s'est fait plusieurs fois agressé alors il y a un moment où ça commence à faire lourd et où le pettage de plomb sans être excusable et compréhensibke.
Il a été arrêté et ses collègues font grêve.
Le ministre en charge des Tecs le désavoue complètement et annonce même que s'il ya la moindre condamnation, il sera viré.
Qu'en pensez-vous ?
Ne croyez-vous pas que qlq part, sans donner raison au chauffeur, il devrait être soutenu par sa hierarchie ?
N'importe qui ne pourrait-il pas se retrouver dans la même situation vu la violence auquel ils sont confronté régulièrement ?
Voilà j'aimerai bien avoir votre avis. Merci
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....