Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
hop
erniebull
Il n'y a aucun problème juridique concernant l'annulation du mariage , puisque les deux parties sont d'accord ,
et de toute façon quelle femme aurait insisté pour se marier
avec un cannard pareil !

Par contre l'affaire montre un gros décalage entre les moeurs et l'idéologie importés de musulmie et ceux en pratique chez nous .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Fabienm
erniebull a écrit :
Il n'y a aucun problème juridique concernant l'annulation du mariage , puisque les deux parties sont d'accord ,
et de toute façon quelle femme aurait insisté pour se marier
avec un cannard pareil !
(...)

depuis quand canard prend 2 'n' ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Sarkozi continue aussi allègrement à m'énerver mais comme d'un autre coté, je suis aussi plié en 2 (de rire) ça se compense. Dans ses dernières interventions, celles sur le maintien de 35Heures et sur le refus d'augmenter la redevance audio-visuelle sont vraiment des perles (Nico 1er a parlé )
Patrick Rambaud, prix Goncourt 1997 a écrit :
Même parvenu, Notre Précieux Souverain ne trouva point la paix en lui-même, tant il restait secoué en continu par des nervosités. Qui l’a vu fixe et arrêté ? Il ne bougeait que par ressorts …
Il marchait des épaules avec une façon personnelle de se dévisser le cou, remuant par courtes saccades comme s’il était engoncé dans un costume …
Quand il parlait en public, plusieurs fois dans une même journée, il se rengorgeait ainsi qu’un pigeon et se livrait à de curieuses contorsions pour animer ses dires …
Je n'ai pas lu ce livre mais je vais y penser : Chronique du règne de Nicolas 1er
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
l'islamophobe patenté
Tiens, une insulte inventée par des intégristes islamistes et reprise par un modérateur à court d'argument reconnaissant ne pas être choqué par cette affaire.
BiZ a écrit :
Taper sur l'islam n'est pas suspect en soi. C'est oliolo qui l'est.
Soit clair; de quoi suis-je suspect? Qu'ai-je dit de faux? Qu'ai-je dit qui contredirait la charte du forum ou plus généralement la législation française?
Je me répète mais tu n'as rien dit quand un forumeur a défendu Ahmadinejad, les FARCS et Tarik Ramadan.

Je me répète; de quoi suis-je suspect?
flomarceau
Euh, faut aussi dire que t'as eu des propos un peu limite concernant Israël, où tu excusais la politique menée à l'heure actuelle, en parlant des palestiniens comme de bouchers sanguinaires... Vraiment, quand tu écris ici (dans backstage) à chaque fois, c'est pour en coller sur le dos de la religion musulmane... Tu critiques également la religion catholique, mais en général, c'est "un dommage collatéral" à ta critique de la religion musulmane...

Et pour tes critiques sur le Judaïsme, je cherche encore... Faut quand même se dire qu'on se fait ici une opinion de toi par rapport à ce que tu y dis... C'est dur de savoir le reste de ce que tu penses, on maîtrise assez mal la transmission de pensée...

Alors oui, tu argumentes, et pas de façon mauvaise loin s'en faut, mais tu as aussi des tournures très fortes, j'dis pas qu'on les retrouverait dans "minute" mais oui, ca te fait passer pour un islamophobe (antisémite a été aussi inventé par les juifs, et t'en fais pas tout un flan ) pur et dur... Quand bien même je sache que ca ne soit pas le cas

(j'en rajoute un peu sur le terme "islamophobie", je ne trouve pas que le terme soit mal à propos, il se trouve tout de même qu'à l'heure actuelle, la religion musulmane génère tout un tas de craintes relevant toutes plus ou moins du fantasme. N'importe quelle personne se revendiquant musulmane à notre époque se verra soupconner d'obliger ses filles à se voiler et à se marier ac qlqn que leur père aura choisi, au moins obligatoirement un musulman. Ne parlons pas de ceux sur la médecine... Tout ces faits existent CERTES, mais ils sont extrèmement minoritaires comparé au nombre de musulmans en France. C'est juste que quand ca arrive, on monte ca en épingle, et ca a fini (ajouté au 11 septembre et aux attentats de Paris et Madrid) par donner une espèce de trouille du musulman aussi débile que la judéophobie, sauf qu'au lieu d'un sale type à gros nez et pété de frics, on a droit au barbu en robe armé jusqu'aux dents, génétiquement misogyne, arrivant pour vous convertir ou vous tuer... Et il a bien fallu trouver un mot pour désigner cet état de fait... Après que ca soit untel ou untel qui lui ait donné son nom, je vois pas en quoi ca décrédibilise le mot.

La ou ca ne devient plus crédible du tout c'est quand, à l'instar de dire que l'on est antisémite si on dit que les palestiniens méritent d'être libres, on se sert de ce mot pour désigner toute critique vis-à-vis de la religion musulmane, et en particulier de ses formes les plus dures. On ne peut pas parler d'islamophobie quand au nom de la loi francaise on interdit le port du voile dans les batiments publics comme les écoles puisque de toutes facons tout le monde est assujetti à la même loi : pas plus de voile que de Kippa ou de Kriss ou de t-shirt "Jesus Rocks" )
"she said I'll throw myself away..."
YAPOUSSIE
ca deviens pénible vos histoires sur cette histoire de mariage , autour de moi vite fait : un pote qui se fout en arret maladie , plus de thune pour mettre de l'essence dans sa caisse , des retraités qui font les poubelles pour bouffer , un reportage sur des gens qui revende leurs bijoux , montres medailles bagues , alliance , toujours pour bouffer , alors cette histoire de "mariage" v'la comment je m'en cogne , c'est peut etre choquant mais faire des pages et des pages la dessus , moi en ce moment je flippe pour mon taf et l'avenir de mes gosses , tiens demain je remonte sur scene aprés deux ans d'absence , ca va me changer les idées
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
pas faux toute facon ca lui a evite d'etre marie a un cretin donc en fait c'est plutot bien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
SILK a écrit :
pas faux toute facon ca lui a evite d'etre marie a un cretin donc en fait c'est plutot bien…

+1

T'as qu'à dire que tu te proposes gentiment aussi Silk
YAPOUSSIE
SILK a écrit :
photo?
et jsuis pas franchement pret de me marier

j'ai dis ca a une époque
So many different suns
flomarceau
Enfin ca me troue le cul quand même, que ca soit chez les cathos, les juifs, les musulmans, les robotologistes, les bob-l'épongiens... Comment peut on conditionner son bonheur dans la vie, son amour, la construction d'une famille à un truc aussi débile que CA ????

Tant mieux pour elle, si on s'arrête à ça, c'est qu'on est pas capable d'aimer vraiment... C'est à dire comme la personne est et sans lui reprocher ce qu'elle a fait avant.

Alors les leçons d'amour des religieux, prrrrrrrrrrrt.
YAPOUSSIE
flomarceau a écrit :
Enfin ca me troue le cul quand même, que ca soit chez les cathos, les juifs, les musulmans, les robotologistes, les bob-l'épongiens... Comment peut on conditionner son bonheur dans la vie, son amour, la construction d'une famille à un truc aussi débile que CA ????

Tant mieux pour elle, si on s'arrête à ça, c'est qu'on est pas capable d'aimer vraiment... C'est à dire comme la personne est et sans lui reprocher ce qu'elle a fait avant.

Alors les leçons d'amour des religieux, prrrrrrrrrrrt.

hola doucemment j'en fait parti moi et je t'ai rien fait alors ont ce calme
So many different suns
flomarceau
J'avoue...

Je suis moi-même religieux...

Voici mon dieu :

Et cette vidéo posté dans un topic sur blabla et guitare a provoqué une fatwa sur la personne de naturalmystik pour représentation interdite

Oui, je vénère une idole païenne, et c'est ma joie

En ce moment sur backstage...