flomarceau a écrit :
Euh, faut aussi dire que t'as eu des propos un peu limite concernant Israël, où tu excusais la politique menée à l'heure actuelle, en parlant des palestiniens comme de bouchers sanguinaires.
Ce n'est pas en caricaturant grossièrement que la situation va s'améliorer; je n'ai jamais écrit/dit/pensé que "les palestiniens étaient des bouchers sanguinaires".
flomarceau a écrit :
Vraiment, quand tu écris ici (dans backstage) à chaque fois, c'est pour en coller sur le dos de la religion musulmane...
J'ai le droit ou pas? Non, mais on est entre nous n'hésite pas à me corriger.
flomarceau a écrit :
Tu critiques également la religion catholique, mais en général, c'est "un dommage collatéral" à ta critique de la religion musulmane...
Et pour tes critiques sur le Judaïsme, je cherche encore...
Quand des terroristes catholiques ou juifs distribueront des tracts devant mon école je serai le premier à vous prévenir.
flomarceau a écrit :
Faut quand même se dire qu'on se fait ici une opinion de toi par rapport à ce que tu y dis... C'est dur de savoir le reste de ce que tu penses, on maîtrise assez mal la transmission de pensée...
Donc tout le monde garde son calme et se contente de lire ce qui a été écrit.
flomarceau a écrit :
des tournures très fortes
Ne pas les utiliser relèverait pour moi du mensonge, et je ne suis pas équipé pour.
flomarceau a écrit :
oui, ca te fait passer pour un islamophobe pur et dur(antisémite a été aussi inventé par les juifs, et t'en fais pas tout un flan
)
Ce n'est pas très sérieux de mettre sur le même plan une critique intellectuelle documentée, précise et rigoureuse d'une idéologie théologico-politique rigoureusement incompatible avec notre conception du droit, avec un racisme inacceptable dirigé contre une communauté.
flomarceau a écrit :
Quand bien même je sache que ca ne soit pas le cas
Je ne suis pas "islamophobe", je ne suis pas une victime d'une maladie mentale, à la limite si certains forumeurs doivent utiliser des épithètes, je préfèrerais "islamo-sceptique", "islamo-vigilant"ou "islamo-résistant".