Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
erick.b a écrit :
Et encore il ne parle que de la vision et non de l'odorat

Une des premières choses que tu apprends en pratique dans la médecine, c'est à respirer par la bouche quand ça s'avère nécessaire. Et je suis totalement sérieux.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
flomarceau
sarssipius a écrit :
flomarceau a écrit :

Ca, ca m'intrigue remarquez dans le Coran : pk doit on se laver entièrement après le contact ac une femme et pas après avoir pissé ou chié ?

Cela dit si tu transpires autant après avoir pissé ou chié qu'après avoir honoré ta douce je n'ai qu'un conseil: consulte vite

Ben tu sais desfois, après un bon chili...
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
erick.b a écrit :

Une des premières choses que tu apprends en pratique dans la médecine, c'est à respirer par la bouche quand ça s'avère nécessaire. Et je suis totalement sérieux.

Paraît que c'est pire ...

CAVIAR DE SMEGMA POUR TOUT LE MONDE
metallucas
Doc Loco a écrit :
erick.b a écrit :

Ma moitié qui est dentiste m’a dit la même chose pour son activité.

Entre le Smegma (autrement appelé fromage de bite), les cellulites ou le méléna, je voue une grande admiration aux professions médicales.[/url]
didithegrave

"Et bon appetit bien sûr..."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
Qui osera enchaîner avec un Psoriasis ou un Necrotizing Fasciitis ?
dominocut
CŸD a écrit :

Tiens, des groupes de grindcore que je connais pas
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
didithegrave
CŸD a écrit :

Mr Bumble est en congé je crois...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
sarssipius a écrit :
tout ce qui tourne plus ou moins autour du sexe pourrait avoir des bases biologiques très profondes

Le reste était très intéressant
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sarssipius
BiZ a écrit :
sarssipius a écrit :
tout ce qui tourne plus ou moins autour du sexe pourrait avoir des bases biologiques très profondes

Le reste était très intéressant

loooOOoOOoOOl c'te tournure de phrase à laquelle je n'avais même pas fait gaffe...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
L'arroseur arrosé
Où m'as-tu vu défendre la Bible?
Les seuls "ouvrages sacrés" que je pourrais défendre seraient plutôt des "trucs" comme "L'Ethique" de Spinoza ou "L'homme sans qualités" de Musil.
Raphc a écrit :
Pour faire bonne mesure
La validité de mes critiques du Coran n'est en rien entamée par une comparaison avec un autre livre sacré.
De plus je me répète, la Bible n'est pas mon livre de chevet.
BiZ a écrit :
oliolo a écrit :
BiZ a écrit :
Tout comme le meurtre est proscrit par le coran...
Bon, deux choses, soit tu sais un peu de quoi tu parles et tu mens.
Soit tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ahah trop typique. Tu peux trouver des endroits où il est proscrit, et des endroits où il est encouragé.
Alors pourquoi as-tu écrit qu'il était "proscrit".
C'est toi qui as "oublié" de préciser.
C'était à toi d'être précis puisque la charge de me contredire te revenait et tu as préféré mentir.
Maintenant tu me dis qu'il faut contextualiser.
BiZ a écrit :
Mais tu ne sélectionnes que ce qui t'intéresse, hors de son contexte, comme d'hab. Tu sautes sur la moindre petite occasion pour distiller ta haine de l'islam.
Marrant c'est impératif de contextualisation.
J'ai compris Kant, Aristote, Spinoza et Nietzsche sans contextualiser, mais là, pour un ouvrage à vocation universelle valable en tous lieux et à toutes époques, j'aurais besoin de contextualiser.
Et bien, si tu as deux secondes, je suis prêt à écouter ta "contextualisation" de la peine de mort pour apostat.
BiZ a écrit :
Et évidemment tu n'as pas répondu au coeur de mon message
A part des insultes, des procès d'intention, des déplacements, des exagérations, des mensonges flagrants, des hors-sujets, des tentatives de diabolisation, enfin bref tout le catalogue de Schopenhauer, j'ai du mal à trouver un "coeur" à tes messages.
BiZ a écrit :
mais tu te contentes de recopier des sourates absconses pour faire peur. C'est ça la pédagogie oliolo pour vaincre le racisme? Laisse moi rire!
Non, ce n'était pas pour combattre le racisme mais pour exposer un mensonge flagrant d'un modérateur sur un sujet qui semble le toucher un peu trop pour être efficace.
Doc Loco
oliolo a écrit :
Doc Loco a écrit :
L'arroseur arrosé

Où m'as-tu vu m'adresser à toi dans ce message?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
oliolo a écrit :
Doc Loco a écrit :
L'arroseur arrosé
Où m'as-tu vu m'adresser à toi dans ce message?
Je ne sais pas.
Je trainais devant l'ordi', je nettoyais le clavier, le coup est parti tout seul.
YAPOUSSIE
c'est con ca devenais marrant , degueux mais marrant mais v'la t'y pas que ca repart en live , ca fait combien de pages que ca dure ces conneries ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
erniebull
sarssipius a écrit :
shadow_gallery a écrit :

La polygamie a aussi des raisons beaucoup plus pratiques que purement sexuelles.

De manière générale le biais patriarcal qui implique que la virginité est plus importante chez la femme, que la polygamie est plus répandue que la polyandrie et tout ce qui tourne plus ou moins autour du sexe pourrait avoir des bases biologiques très profondes qu'on néglige souvent: s'assurer que la paternité de la descendance est bien la sienne et non celle du voisin... La femme est toujours certaine que sa descendance est la sienne... L'homme n'en est jamais certain...
La sociobiologie, au sens noble du terme, nous en apprend beaucoup sur les comportements animaux liés au sexe et la transmission des gènes...
L'évolution culturelle ayant pris le pas chez l'homme sur l'évolution biologique (dans le sens où les critères biologiques sont occulté par les critères culturels ce qui ne signifie en aucun cas que l'homme n'évolue pas biologiquement, bien au contraire) et bien les religions (et pas seulement les 3 principales) pourraient avoir transposer des impératifs biologiques dans les codes culturels:

Interdit de l'inceste
Virginité des membres du sexe féminin
Polygamie plus facilement tolérée
Monogamie encouragée
Adultère proscrit
etc...

Et cela dans un seul but (sauf l'inceste)... S'assurer de la paternité qui est toujours incertaine contrairement à la maternité...
Aujourd'hui, à l'heure des tests de paternité over-fiables c'est complètement archaïque et ce d'autant plus que nous avons, nous humains, complètement découplé sexualité et reproduction...

My two cents

C'est pour ça que les mâles Grecs s'enculaient joyeusement !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
oliolo a écrit :
Non, ce n'était pas pour combattre le racisme mais pour exposer un mensonge flagrant d'un modérateur sur un sujet qui semble le toucher un peu trop pour être efficace.

Dans le catalogue de Schopenhauer, j'ai nommé l'attaque ad hominem... La paille la poutre tout ça.
Oui tout à fait, je suis très concerné, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon petit exemplaire du coran version pocket
Tu n'es plus crédible à mes yeux, quand je vois comment tu tentes de retourner la situation, j'ai envie de vomir, surtout quand on sait qu'un de tes buts est de combattre le racisme. C'est la meilleure de l'année celle là. Tu n'es à mes yeux qu'un islamophobe, qui s'est radicalisé en quelques mois, et qui est pour le coup bien trop impliqué dans ce qui est devenu sa passion pour rester objectif.

BiZ a écrit :
Citation:
qui a trouvé un musulman modéré critiquant le prophète?

Qui va prouver quoi? Je te vois venir, encore une fois c'est un amalgame foireux. Tu ne peux pas d'un côté admettre que les musulmans normaux ignorent un pan entier de l'histoire du prophète, et ensuite te servir d'un argument qui consiste à dire qu'ils approuvent faute de le critiquer. Encore une fois c'est malhonnete...

Toujours pas de réponse, ça ne t'intéresse pas. Ton seul objectif est de prouver qu'islam = danger. Ah oui, tout en combattant le racisme
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...