oliolo a écrit :
Où m'as-tu montré que j'avais tort?
C'est impossible de te montrer que tu as tort ou que tu n'es pas objectif, à ton âge tu devrais le savoir... J'ai essayé de mettre en lumière ce qui ne me convenait pas dans ton discours, c'est tout. Tu en fais ce que tu veux, ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Citation:
Quand tu m'accuses, à court d'argument, d'avoir une motivation de malade mental (le mot islamophobe suggère cela et c'est pourquoi tu l'utilises malgré mes critiques), non seulement ça ne fait pas avancer le débat mais surtout ça ne change strictement rien à la portée de mes propos.
Quand je te dis que tu es islamophobe, ça veut dire ce que ça veut dire: islamophobe. Pas malade mental.
Citation:
Si tu commences à juger les autres en pensant à leurs motivations je te conseille bien du courage.
Ah bon? Il m'avait semblé le faire plusieurs fois dans ma vie. Il m'avait même semblait que c'était parfois incontournable. Tu m'en apprends une bonne dis donc.
Citation:
Deuxièmement, j'ai répondu à tes questions que je trouvais condamnables sur les motivations mais personne ne répond à cette question pourtant limpide et naïve.
Voilà ma réponse: je ne croise pas assez de musulmans, je ne parle pas religion avec eux quand j'en croise (parce que je suis athée et que je me cogne complètement de leur croyance), donc non ça ne m'est jamais arrivé. Je te laisse juger de la superbe valeur de mon témoignage, en terme de représentativité entre autre. Mais au moins tu as eu une réponse...
Citation:
L'Islam étant une religion d'amour, de tolérance et de paix, comme tout le monde le sait, ça devrait être facile à trouver non?
Ben non! C'est con ça, ça voudrait dire que l'islam n'est que haine, intolérance et guerre... Superbement joué.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!