Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
certains d'entre vous ont ils entendu parler de la rumeur d'attaque de l'Iran par Israël? Ce serait pour très bientôt...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
palikao
  • Special Supra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
certains d'entre vous ont ils entendu parler de la rumeur d'attaque de l'Iran par Israël? Ce serait pour très bientôt...

Enfin un peu d'action ! On commençait à s'ennuyer un peu dans ce coin du monde
erniebull
Il est clair que l'arme atomique au main d'un pays qui souhaite la destruction d'Israël ça passe mal .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Ricebann
shadow_gallery a écrit :

Non, mais j'ai entendu parler d'une "élection" et j'ai lu qu'Israël est le "peuple élu".
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Airut
  • Special Ultra utilisateur
erniebull a écrit :
Il est clair que l'arme atomique au main d'un pays qui souhaite la destruction d'Israël ça passe mal .

Ce serait en effet fâcheux pour Israël. Malgré qu'ils disposent de 100 à 200 têtes nucléaires, ils auront certainement du mal à riposter à une attaque iranienne...
Ooooh... :O
Doc Loco
bann a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Non, mais j'ai entendu parler d'une "élection" et j'ai lu qu'Israël est le "peuple élu".

J'exige qu'on recompte les votes .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
palikao
  • Special Supra utilisateur
Airut a écrit :
erniebull a écrit :

Ce serait en effet fâcheux pour Israël. Malgré qu'ils disposent de 100 à 200 têtes nucléaires, ils auront certainement du mal à riposter à une attaque iranienne...

Tsahal est réputée pour être une des plus puissante armée de la planète et Israël possède le soutiens économique et matériel militairement des USA.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Doc Loco a écrit :
bann a écrit :
shadow_gallery a écrit :

J'exige qu'on recompte les votes .

:mdr:
palikao a écrit :
Airut a écrit :
erniebull a écrit :

Tsahal est réputée pour être une des plus puissante armée de la planète et Israël possède le soutiens économique et matériel militairement des USA.

bah, ouai, mais Israel ou pas, un état qui prone la destruction d'un autre, à la base c'est quand même pas de bon augure, non ?
la position d'Israel est souvent trés critiquable ( annexion et colonisation des territoires occupés par exemple) mais l'Iran est clairement et ouvertement un Etat terroriste et entre les 2 , ya pas photos , l'Iran represente un danger certain pour la paix dans ce secteur de la planéte
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Moins grave, voila des news du proces de l'enseignant du Nord qui avait mis une tarte a un éleve l'ayant traité de "connard" il y a quelques mois. Verdict, 800 Eur d'amende a été requise pour le prof en question, et un beau sermonage du procureur.
article: http://news.fr.msn.com/article(...)05972
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
Moins grave, voila des news du proces de l'enseignant du Nord qui avait mis une tarte a un éleve l'ayant traité de "connard" il y a quelques mois. Verdict, 800 Eur d'amende a été requise pour le prof en question, et un beau sermonage du procureur.
article: http://news.fr.msn.com/article(...)05972
hum alors j'ai pas tout suivi mais j'ai entendu qu'il y aurait tetre eut plus de violence que ca de la part du prof…

et france tele personne?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
D'après ce que disait l'avocat du gosse il l'aurait trainé par terre et lui aurait cogné la tête contre le sol.

Je trouve quand même ça scandaleux qu'il soit sanctionné pour une simple baffe. Quand j'étais gamin, ma mère avait autorisé la maitresse à m'en coller une si je devenais trop chiant. Même si je suis pas un violent, un nabot qui me dit que je suis un connard s'en prend une. (d'autant plus si c'est un pisseux).

On vit vraiment dans une société de chochotes, un jour on pourra même plus mettre une fessée à son gosse quand il a fait des conneries.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
... p'têt que le prof était vraiment un connard, hein
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :
On vit vraiment dans une société de chochotes, un jour on pourra même plus mettre une fessée à son gosse quand il a fait des conneries.
a verifier mais jpense que c'est deja le cas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
... p'têt que le prof était vraiment un connard, hein

Impossible; c'est un ch'ti. Alcoolique ou pédophile si tu veux (voire chomeur, peut-etre bientot), mais pas connard.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...