Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Juil 2008, 16:54
Capitaine_Flame a écrit :
Citation:
Pour le racisme anti-blanc, il existe on ne peut pas le nier

Attention à ce que tu dit, certains pense que le racisme c'est toujours les mechants blancs qui persécutent les noirs ou les arabes (meme si ca existe bel est bien en effet). Par contre le racisme anti-blancs ya que les fachos pour parler de ca comme le laisse sous entendre palikao ou mister-dub

Dans le fond les vrais fachos ce sont ceux qui décident des discriminations dont on peut parler et celles dont on ne peut pas parler

En fait le racisme existe entre toutes les communautés/ethnies. C'est une évidence pour tout le monde. Par contre, les mecs qui ont recours au racisme anti blanc en tant qu'argument anti immigrationniste, ils sont toujours bien à droite. Curieux non?
Tous les racismes me dérangent, mais celui qui veut faire passer un message nauséabond en utilisant cet argument miracle me dérange par dessus tout.
Je ne dis pas que c'est ce que tu as fait, mais j'ai fermé ton sujet parce qu'on discutait *exactement* de la même chose sur un autre topic.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
skysurf51
BiZ a écrit :
Citation:
Pour le racisme anti-blanc, il existe on ne peut pas le nier

Attention à ce que tu dit, certains pense que le racisme c'est toujours les mechants blancs qui persécutent les noirs ou les arabes (meme si ca existe bel est bien en effet). Par contre le racisme anti-blancs ya que les fachos pour parler de ca comme le laisse sous entendre palikao ou mister-dub

Dans le fond les vrais fachos ce sont ceux qui décident des discriminations dont on peut parler et celles dont on ne peut pas parler

En fait le racisme existe entre toutes les communautés/ethnies. C'est une évidence pour tout le monde. Par contre, les mecs qui ont recours au racisme anti blanc en tant qu'argument anti immigrationniste, ils sont toujours bien à droite. Curieux non?
Tous les racismes me dérangent, mais celui qui veut faire passer un message nauséabond en utilisant cet argument miracle me dérange par dessus tout.
Je ne dis pas que c'est ce que tu as fait, mais j'ai fermé ton sujet parce qu'on discutait *exactement* de la même chose sur un autre topic.

+1. C'est exactement la meme chose aux USA, ou j'habite. Curieusement, les seuls a se plaindre du "racisme anti-blancs" c'est les bons vieux red necks et autres bouseux racistes jusqu'a la moelle. J'imagine que ca doit leur servir a justifier leur racisme. Genre "regardez, eux aussi ils le sont, donc allons-y de bon coeur, y'a pas de raison"
StrengthAndPride
On peut se plaindre du racisme anti-blanc et dénoncer toute forme de racisme aussi ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Comme le dit Skysurf51, quand on creuse un peu les idées des gens qui se plaignent du racisme anti-blanc, en général c'est pas très reluisant et ça cache souvent des discours nauséabonds. Ok il faut dénoncer tous les racismes mais faudrait pas inverser les rôles dans ce pays hein, le racisme anti-blanc est anecdotique et se résume à des conneries d'ados paumés.

Quand j'entends les groupuscules d'extrême-droite/néo-nazi du type Jeunesse Identitaire se plaindre du racisme anti-blanc d'un côté et dans le même temps appeler à la haine raciale ça me fait doucement rire(jaune).
Capitaine_Flame
Citation:
Tout à fait d'accord, c'est le racisme en général qu'il faut combattre ... Mais qu'on vienne pas me dire que je parle comme un fasciste parce que je dis qu'il y a du racisme envers les blancs dans ce pays ...

je crois que tu as mal interprété ma réponse, je suis totalement daccord avec toi je disais juste que beaucoup de gens pensent que le racisme anti-blancs est réservé a un discours de facho, je ne te traite absolument pas de facho
Que la force soit avec toi !
StrengthAndPride
Citation:
Tout à fait d'accord, c'est le racisme en général qu'il faut combattre ... Mais qu'on vienne pas me dire que je parle comme un fasciste parce que je dis qu'il y a du racisme envers les blancs dans ce pays ...

je crois que tu as mal interprété ma réponse, je suis totalement daccord avec toi je disais juste que beaucoup de gens pensent que le racisme anti-blancs est réservé a un discours de facho, je ne te traite absolument pas de facho

Ok autant pour moi
erniebull
Je ne vois pas pourquoi vous parlez tous de racisme
dès qu'il y a des conflits entre communauté !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
didithegrave
Boarf c'est des foutaises tout ça ... Y'a pas de racisme anti-blanc, y'a juste une haine violente et irraisonnée envers celui qui est différent. Même les français d'origine maghrébine se cherchent entre eux. Entre celui qui "nique les français" et celui qui "se prend pour un français". On est dans le n'importe quoi identitaire.
Plus que du racisme, c'est de la bêtise.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :

Ceci dit, le racisme en est aussi (de la bêtise). Plus un peu de peur, beaucoup d'ignorance et de crédulité.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
didithegrave
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Ceci dit, le racisme en est aussi (de la bêtise). Plus un peu de peur, beaucoup d'ignorance et de crédulité.

Je me suis peut-être mal exprimé mais je voulais dire que le racisme était peut être plus basé sur une idéologie plus ou moins fondée de différenciation des individus basée avant tout sur la couleur de peau, avec toute la bêtise que ça sous-entend bien sur. Ici dans le cas du présumé "racisme anti-blanc"... C'est surtout la bêtise pure des individus qui est sollicitée. Puisque des "blancs" sont validés par les individus issus des minorités ethniques qui les considèrent comme des bons blancs puisqu'ils réagissent comme eux. Donc ce n'est pas une question de couleur ou de racisme, c'est une question de bêtise.

Je ne compte plus les fois ou des "arabes" m'ont pris à parti parce que j'avais une conception un peu trop laxiste on va dire, de la religion, et des demandes de comptes sur mon intégration, à base de phrases intelligentes comme :
"Tu manges du porc toi ?, on t'as pas élevé dans la religion ?" ou encore "Toi je te parle pas tu vas bruler en Enfer"... ou pire "Toi t'es pas un arabe, t'es un juif, puisque tu manges du porc" (véridique :mdr: )...
Je suis quand même né à Alger, ça fait parfois tout drôle d'entendre ça
... Donc le réflexe naturel pour éviter d'être jugé, c'est d'éviter au maximum ces sujets avec mes semblables issus de l'immigration, ça fait que j'en côtoie pas beaucoup au final.

Enfin je ne compte plus exemples d'actes et de propos de bêtise à haute teneur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
erniebull a écrit :

Ouaouh
Je sens que ça va aller loin ce petit sujet... Pour toi ils représentent quelle communauté exactement les voyous qui piquent des portables à des jeunes sans défense? Ils ont quelle légitimité pour les représenter?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
BiZ a écrit :
erniebull a écrit :

Ouaouh
Je sens que ça va aller loin ce petit sujet... Pour toi ils représentent quelle communauté exactement les voyous qui piquent des portables à des jeunes sans défense? Ils ont quelle légitimité pour les représenter?

Quand je disais qu'en creusant un peu on tombait souvent sur des trucs pas joli-joli...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
palikao a écrit :
BiZ a écrit :
erniebull a écrit :

Ouaouh

Quand je disais qu'en creusant un peu on tombait souvent sur des trucs pas joli-joli...

Ouais mais la en l'occurence erniebull c'est un peu comme une fosse commune en pleine air, pas besoin de creuser.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
Ce qui est marrant avec ErnieBull c'est qu'il intervient toujours sur les mêmes sujets, nous ressort toujours le disque, tout le monde lui tombe dessus tellement le contenu de ses posts(qui ne dépassent rarement 2 lignes) est grotesque et ça n'a pas l'air de l'ennuyer il continue.

En ce moment sur backstage...