Franky Fuzz Fire a écrit :
1kg apparemment la caillasse.. Pas étonnant que le gamin soit mort sur le coup..
J'vois pas comment tu nous sors que la caillasse pesait 1kg quand l'article du figaro précise que la pierre n'a pas été retrouvée.
Source ?
darkhann a écrit :
8O p*tain, mais vous êtes abonnés à Choc ou au nouveau detective ?
C'est quoi l'interet de ces détails sordides ?
Je demandais des infos complémentaires parce qu'il me semble logique (mais peut-être me trompe-je) qu'un caillou, même assez petit, n'aurait pas le même impact sur un adulte et sur le crâne d'un enfant, d'autant plus si celui-ci n'est pas ossifié.
Edit : ce que je veux dire par là, c'est que le geste des ados me semble différent (et probablement les intentions) selon la taille du caillou.
Bobba a écrit :
darkhann a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/08/06/01016-20080806ARTFIG00208-un-bebe-tue-par-un-jet-de-pierre-.php
Le truc irresponsable, c'est qu'ils ne pouvaient pas voir si ils y avait des gens et qu'ils ont continué quand même....
"Ils ne pouvaient pas
ne pas voir."
Double négation, donc ils voyaient les touristes en bas. D'ou l'acusation de "violence volontaire ayant entrainé la mort sans l'intention de la donner".
Surtout qu'en plus, des touristes italiens leur auraient demandé de cesser sans résultat.
Leur responsabilité semble quand même assez engagée (sans exclure pour autant celle des parents).