Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :
Hier j'ai regardé le journal de 20h, ce qui m'a choqué c'est que les JO passent avant la Guerre Russo-Géorgienne, comme si une guerre dans le Caucase était moins important qu'une competition sportive. C'est tout simplement abérant

La ligne editorial est construite en fonction de ce qu'on attends/de ce qu'on veut, a partir de la oui le francais est abérant
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est pas nouveau, le midi au JT de Pernault, le petit fabricant ancestral de sabot en peau de couille de hibou ou l'avis de Gisèle sur le prix du kilo de tomates au marché de Trifouillis les oies passe avant n'importe quelle guerre ou évènement international.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
el slïder a écrit :
Kunde, je peux te faire un poutou?

Seulement les jours ouvrables, et encore faut en parler a mon agent (bah ouais tu comprends le statut de miss G.com toussakoi, laurent m'a mis a disposition tout un staff pour porter au mieux les valeurs de G.com a travers le monde)
J'irai cracher sur vos tongs !
Patchuko
Heavy_Tibo a écrit :
Hier j'ai regardé le journal de 20h, ce qui m'a choqué c'est que les JO passent avant la Guerre Russo-Géorgienne, comme si une guerre dans le Caucase était moins important qu'une competition sportive. C'est tout simplement abérant

Idem, je regarde jamais le 20h mais là je m'y suis mis depuis samedi, et toujours les JO avant... Je trouvais ça tellement gros que j'ai même chronométré le temps consacré aux différentes infos (j'ai que ça à foutre, oui).
Sur une grosse demie heure de journal : toujours 11 ou 12 minutes de JO pour dire que c'est trop triste les français sont à la ramasse au classement des médailles, et 3 ou 4 minutes sur la Géorgie (qui passe toujours après). Sauf hier soir, on a eu droit à 9 minutes, parce qu'ils avaient beaucoup d'images de débâcle et de chars qui crament.
Heavy_Tibo
Surtout que bon les larmes de Laurent Manaudou qui est finit dernière, ou de savoir quel pays a les meilleurs labos, c'est quand même bien moins important qu'une guerre aux confins de l'Europe, dans une zone très déstabilisé qu'est le Caucase.

J'ai une Priorité différente des JT c'est sûr!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Tu n'as pas une priorité différente des JTs: tu as une priorité différente de la majorité des Francais. Nuance.

En tous cas c'est tout a ton honneur.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
http://veille-education.org:80/post/2008/07/02/Une-ecole-privee-comme-on-sen-passerait2

C'est tellement beau l'ouverture d'esprit quand on n'a rien à cacher ...

C'est vieux ça, complètement fou. J'adore le début du film qui assimile l'islam à ce genre de sauvages, et c'est dommage que tu publies le lien d'un site extrêmiste...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
Que ça vienne ou pas d'un site extrémiste, ça ne change en rien le contenu....
PISS and LAUGH
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :

Certes... Mais ça compte aussi.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :

Tu crois pas que là tu pousses un peu
Et puis c'est vrai, l'important c'est ce qui est dit ....Comme un livre, pas la couverture qui compte
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mr. Vengeance
C'est pas une chaine TV extremiste qui fait ce reportage? Alors... >>
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Non je pousse pas. Parce que quand on poste une video comme ça sans aucun commentaire autre que "c'est choquant" alors que ça vient d'un site extrémiste et que l'intro de la vidéo fait l'amalgame entre l'islam et les pratiques barbares de deux abrutis, c'est pas neutre. Donc il est de bon ton quand on fait un truc pareil, de préciser un minimum sa pensée. Parce que jusqu'ici, on peut conclure tout et n'importe quoi sur les motivations de celui qui poste.
Donc non, je ne pousse pas. Je réfléchis juste un peu au delà de "ouah c'est vraiment des gros méchants" sur un sujet d'actualité sensible. Il ne me semble pas avoir minimisé le contenu ni les actes qui sont mis à jour par ce reportage...
Si tu me postes le sketche de desproges sur les juifs à partir d'une adresse youtube, je vais me marrer. Si tu le postes à partir d'un lien sur le forum du front national, je ne rigolerai peut être pas. Je vois pas ce que ça a d'extraordinaire comme comportement.

Doc Loco
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :

Tu crois pas que là tu pousses un peu
Et puis c'est vrai, l'important c'est ce qui est dit ....Comme un livre, pas la couverture qui compte

Perso, je trouve plutôt que ça rejoint le "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

Qu'un reportage identique se retrouve sur différents sites très éloignés est tout sauf innocent. Car chaque site en question l'aura sélectionné pour des raisons différentes et le contexte du site lui donnera une signification, un "message" différent.

Prenons un bête (quoique ... ) exemple: tu vois un reportage identique sur la disparition de la petite Maddie sur SOS_parents_en_détresse. com et sur Les_joyeux_pédophiles.com, le reportage prendra une signification bien différente non? Et bien c'est ce que Biz veut dire et il a, à mon sens, tout à fait raison.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...