Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
_Arsène a écrit :

"Le shred , gerbe sans fin de notes ?" "Le folk est-ce bon que pour les wayfarreux's à converse cheveux sales et slim ?" "naast , fils spirituels des beatles dans l'hexagone ?"

En voilà des sujets .

"Est-ce que le wock'&'woll s'arrete à Beddy Mc Cludin , des The Fillipers qui à inventé le rock en compagnie de Bod Bilian , ou seulement avec la naissances des the Carpets début 50's sur le second rappel mélodique à l'harmonica qui a tout pompé sur James Purchers des Baby Dolls Machine , the inventeur du wock à banane et gomina ? " "Doit-on vraiment enfermer tout les métaleux gothiques à poils durs , trop de noir sans mélodie tue le noir , RIP Kirk Darell ?" "Pink Floyd , merde sonore ou comment faire de la musique sans toucher les cordes de sa guitare , des effets sinon rien ?"

Ce forum est fait pour toi

C'est...

Immense.

Merci pour le très bon moment.

Tellement vrai.

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lol heu merçi ....

Je ne sais pas trop comment le prendre mais bon ^^

vincentvince
stistine a écrit :
Lol heu merçi ....

Je ne sais pas trop comment le prendre mais bon ^^

Essaie par derrière
PISS and LAUGH
Redstein
Recette pour pérenniser l'obscurantisme d'une société :

mariez des gamines à des vioques eux-mêmes "élevés" par des femmes
mariées gamines à des vioques "élevés" par des femmes
mariées gamines à des vioques "élevés" par des femmes
mariées gamines... ad nauseam

Anne Chemin a écrit :
Plus d'un million d'adolescentes mariées chaque année
LE MONDE | 29.09.08 | 15h05 • Mis à jour le 29.09.08 | 15h05

Chaque jour, dans le monde, 3 500 adolescentes de moins de 15 ans se marient. C'est ce que rappelle une des plus grandes ONG de la planète, World vision, dans un rapport intitulé Before she's ready ("Avant qu'elle soit prête") publié en septembre. L'organisation chrétienne américaine avance le chiffre de 100 millions de mariages de jeunes filles de moins de 18 ans d'ici à dix ans.

Au Bangladesh, la moitié des "femmes" qui se marient ont moins de 15 ans. Ces pratiques sont également courantes en Afrique subsaharienne : au Niger, au Tchad, en Ethiopie ou au Nigeria, plus de 30 % des jeunes mariées n'ont pas encore fêté leur quinzième anniversaire. En Mauritanie, au Mali, en Guinée, au Mozambique ou au Cameroun, les pourcentages dépassent 20 %.

La plupart de ces jeunes filles s'engagent contre leur gré dans des unions arrangées par leurs familles. Elles sont confrontées au viol et aux dangers des grossesses précoces : la mortalité en couches et la mortalité infantile sont nettement plus élevées chez les mères âgées de moins de 20 ans. Ces jeunes filles sont souvent retirées de l'école. "Cela les prive de l'éducation dont elles ont besoin pour se développer, se préparer à l'âge adulte et contribuer à la vie familiale et sociale", souligne le rapport. Ces mariages sont aussi associés aux violences conjugales et à l'isolement. "L'enfermement domestique et l'isolement social qu'il entraîne empêchent les jeunes filles de se forger une identité propre et limitent leur accès aux services et aux programmes dont elles pourraient bénéficier", regrette le rapport.

Article paru dans l'édition du 30.09.08

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olivier
Plan Paulson refusé: est-ce le début d'un cataclysme économique ?
Azazello
En tout cas tout ça n'est pas très rassurant, même si le plan Paulson était très loin d'être la panacée...
A noter que ce sont les républicains qui on t en majorité voter non...
YAPOUSSIE
Olivier a écrit :

Cataclysme je sais pas , mais ça commence a tourner en eau de boudin et a faire flipper pas mal de monde ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
mais non comme dit notre ministre de l'économie, y a rien à craindre xD
Pitoullite Power Forever
YAPOUSSIE
Hùrin a écrit :
mais non comme dit notre ministre de l'économie, y a rien à craindre xD

Oui en fait je pense que ça s'arrêtera aux frontières comme
Les mechants nuages ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Olivier
Et moi je pense que la ligne Maginot pourra nous éviter le pire !

shadow_gallery
Olivier a écrit :

Le plan Paulson était une hérésie. Quand on pense au nombre d'industries qu'on a vu fermées sans lever le petit doigt et on se précipite pour sauver des banques d'affaires sans autre but que d'entretenir le paradoxe dans lequel nous nous trouvons.

Mon dieu je deviens communiste... un aspirine et ça passe. Si demain je suis encore rouge je prendrais des antibiotiques...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
eclectik
non non, je suis dans le même cas que toi shadow_gallery, ça s'appelle prendre conscience du monde autour de nous... j'ai mal aux n'oeils maintenant
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
[b]Le plan Paulson était une hérésie.[/b]

Oui, mais y a t il une solution de rechange ?
shadow_gallery
erick.b a écrit :
[b]Le plan Paulson était une hérésie.[/b]

Oui, mais y a t il une solution de rechange ?

Sauver les emprunteurs des expulsions plutôt que les banques qui ont racheté leurs crédits et entretenu une bulle spéculative en toute connaissance de cause?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...