JumpingJack a écrit :
BiZ a écrit :
Doctor Robert a écrit :
BiZ a écrit :
"Ce n'est pas parce que c'est mon fils qu'il a moins de droits que les autres" (C) Sarkozy.
sérieux il a dit ça??
Non non c'est en référence à l'affaire clavier.
J'aime bien quand tu deviens cynique Biz
Franchement, si c'était le seul point sur lequel sur lequel Sarko était critiquable, ça ferait un vrai scandale. Mais bon, à présent tout le monde s'est habitué à ce genre de chose de sa part... ça n'étonne plus grand monde. C'est ça le pire je crois.
Non, ce qui est pire c'est que par défaut on considére que Sarko et son fils ont fraudé et usé de passe-droits. Sans que personne ne connaisse vraiment l'affaire.
On notera que l'affaire porte sur 260€, si la famille sarko voulait pas que ca s'ébruite je crois qu'ils auraient pu les lacher avant sans trop entamer le compte épargne.
On notera également que, bien que Sarko II ai recu 2000€ pour procédure abusive (qu'il va donner a une oeuvre) tandis que l'autre réclamait quelques milliers d'euros pour "préjudice moral" (je rappelle qu'on a éraflé sa bagnole, ben oui 260 euros, c'est pas non plus un passage au marbre).
En France tu est présumé innocent, pas présumé enculé, il y a une différence. Le fils Sarko est très probablement une grosse merde, méprisante des lois, mais "très probablement" ca ne suffit pas.