Doc Loco a écrit :
Ben justement, tout le problème semble être là (je précise que je n'ai pas suivi l'affaire mais si j'ai bien compris, un scooter a embouti une BMW et pris la fuite; le propriétaire de la BMW M. Hamed Bellouti et son passager ont noté le numéro de la plaque du scooter. Qui s'est avéré être celui du rejeton Sarkozy. J'ai bon?) - si ça n'avait pas été le fils Sarkozy, beaucoup de gens ont l'impresion que le jugement aurait été très différent ... (en clair, que ce n'aurait pas été le plaignant
qui aurait été condamné mais le délit de fuite du conducteur du scooter).
Ca fait quand même un peu république bananière non?
(non pas que ça soit nouveau, ni propre à Sarkozy hein, je ne pense pas qu'un rejeton Mitterand aurait été traité différemment).
oui c'est a peu prés ça l'affaire
palikao a écrit :
A la rigueur le problème ne se situe même pas au niveau de la relaxe de Sarko Junior mais plutôt au niveau de la condamnation du type à 2000€ pour "procédure abusive". C'est très très rare ce genre de condamnation et c'est la que je m'interroge....
Biens sur que oui, on est pas sur que la blonde ait perpétréle forfait (même si en fait on est pas sûr non plus qu'il l'ait pas fait non plus
) mais les 2000€ pour procédure abusive sont quand même 2000 cerises sur le gateau particulièrement savoureuses…
BiZ a écrit :
Doctor Robert a écrit :
BiZ a écrit :
"Ce n'est pas parce que c'est mon fils qu'il a moins de droits que les autres" (C) Sarkozy.
sérieux il a dit ça??
Non non c'est en référence à l'affaire clavier.
c'est dommage d'ailleurs… ça m'aurait plus
JumpingJack a écrit :
Franchement, si c'était le seul point sur lequel sur lequel Sarko était critiquable, ça ferait un vrai scandale. Mais bon, à présent tout le monde s'est habitué à ce genre de chose de sa part... ça n'étonne plus grand monde. C'est ça le pire je crois.
'xactement spa passque y'a pire qu'il faut plus s'en apercevoir…