Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
Nop ! Bien au contraire c'etait la demarche la plus astucieuse de procéder par petite somme, en effet ce faire plaise et retirer direct le million (facon de parler hein ) c'est quand meme supra grillé.
Bon j'admets aussi que faire ca au president, c'est archi grillé de toute facon

En tout cas un belle acte de bravoure, ils sont mignon
lol ils en parlaient aux guignols tout à l'heure en substance ça disait ça :

PPD a écrit :
Vous avez donc été victime d'une escroquerie vite réparée, pourtant les malfrats avaient fait attention de ne depenser que de petites sommes…

Sarkozy a écrit :
Oui ben justement je m'en suis aperçu tout de suite j'ai vu des retraits de 20€, 50€ sur mon relevé je me suis dit que ça allait pas je retire jamais aussi peu d'argent c'est 3000€ minimum

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flavien.r
RedStein a écrit :
N'oubliez pas d'aller voter...

Economist a écrit :

Macedonia : Electoral-college vote :5
McCain 53% Obama 47%

En même temps vu comme ils sont fort en stats

Et ne rêvez pas, si Obama fait 53% c'est déjà bien ... et vu la merde qu'il risque de récupérer, bonne chance pour lui
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bonifacio craint la banqueroute.
Evidemment des gens comme Monsieur Ségéla ont les moyens et les relations suffisantes pour'attaquer une mairie en justice. C'est l'ancienne municipalité de droite qui a promulgué des autorisations non légales.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
RedStein a écrit :

Cuba 55% pour Mc Cain
Congo 67%
H - les pays ayant peu accès à internet?
FredEsp
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Cela m'aurait amusé qu'ils vident son compte, juste pour le fun...Qu'ils achètent plusieurs centaines de milliers d'albums de Carla Bruni.

Ha ba tu lui fais perdre de l'argent, mais de l'autre côté, Carla Bruni en gagne sur les ventes de CD ^^
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Un petit exposé de 50 minutes sur un sujet d'actualité: "c'est quoi l'argent?" ça vous interesse?
Un peu de culture économico-financière : http://www.bankster.tv/
Vous auriez pas dix balles?
Doc Loco
Lao a écrit :
RedStein a écrit :

Cuba 55% pour Mc Cain
Congo 67%

Juste les plus corrompus ...

Plus sérieusement, je ne serais pas autrement étonné que dans les dix jours qui viennent, on aie droit, au choix, à un attentat sur le sol américain (ou éventuellement les forces en Irak), ou bien à la capture de Ben Laden. Même si c'est gros et que ça se verrait un peu.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :
Plus sérieusement, je ne serais pas autrement étonné que dans les dix jours qui viennent, on aie droit, au choix, à un attentat sur le sol américain (ou éventuellement les forces en Irak), ou bien à la capture de Ben Laden. Même si c'est gros et que ça se verrait un peu.
Pour motiver les esprits nationalistes et sécuritaires......
Airut
  • Special Ultra utilisateur
Lao a écrit :
RedStein a écrit :

Cuba 55% pour Mc Cain
Congo 67%

18 votants du côté cubain et 92 du côté congolais... ça ne constitue pas vraiment un sondage fiable.
Ooooh... :O
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Lao a écrit :
Un petit exposé de 50 minutes sur un sujet d'actualité: "c'est quoi l'argent?" ça vous interesse?
Un peu de culture économico-financière : http://www.bankster.tv/
Vous auriez pas dix balles?
J'avais déjà vu ce formidable exposé sur l'argent-dette.
C'était une des raisons pour lesquelles j'avais regretté mon vote pour le traité de Maastricht et qui m'avait fortement dissuadé de soutenir la réforme du traité constitutionnel.
http://etienne.chouard.free.fr(...)x.htm
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Un sondage n'est jamais fiable. En plus ici, seuls les gens accédant à ce site peuvent voter. On ne peut même plus parler de sondage ni de fiabilité.

Mais même en considérant les seules popuplations concernées, je ne m'explique pas ces différences.
Ca ne m'empêchera pas de dormir par ailleurs.
shadow_gallery
En plus, sans rire les cubains et les congolais qui ont accès à internet ET qui visitent le site de The Economist, pardon mais c'est pas ce que j'appellerai un échantillon représentatif de la population... A mon avis on attaque une classe bien particulière. D'où le résultat du sondage.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est pas mal, ceci dit réduire les inégalité ne veut pas dire que le sort des pauvres est plus enviables. D'autre part je ne sais pas comment est faite l'étude, mais quid du coût de la vie? On peut noter la particularité de la France, mais pour se réjouir il manque quand même quelque chose
Je note tout de même que:
Citation:
L'OCDE avertit enfin que «si les gouvernements cessent d'essayer de contrebalancer les inégalités» par le biais des prélèvements fiscaux et de la redistribution des dépenses publiques, alors ces inégalités augmenteront «encore plus rapidement».

On est sur la mauvaise pente de ce côté là
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Les gens qui applaudissent l'entrée de Sarkozy et de sa femme dans l'église lors de la cérémonie d'enterrement de soeur Emmanuelle.
J'avoue que je n'ai vraiment pas compris ce geste, je l'ai trouvé hallucinant.
clarissep
BiZ a écrit :
C'est pas mal, ceci dit réduire les inégalité ne veut pas dire que le sort des pauvres est plus enviables. D'autre part je ne sais pas comment est faite l'étude, mais quid du coût de la vie? On peut noter la particularité de la France, mais pour se réjouir il manque quand même quelque chose
Je note tout de même que:
Citation:
L'OCDE avertit enfin que «si les gouvernements cessent d'essayer de contrebalancer les inégalités» par le biais des prélèvements fiscaux et de la redistribution des dépenses publiques, alors ces inégalités augmenteront «encore plus rapidement».

On est sur la mauvaise pente de ce côté là

Ben étant donné que le pouvoir d'achat diminue...je suis pas sûr que ce soit franchement une bonne nouvelle.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...