Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Un moderateur pourra-t il me dire dans quelle section je peux poster ma pétition ? ou sinon a qui je dois m' adresser ?

Merci
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Fozzie a écrit :
Josh43 a écrit :

Si tu veux niquer des gonzesses, aujourd'hui, 'faut être de droite

Ah merde, du coup, ma femme va pas être d'ac pour que je devienne de droite.
Désolé, les copains, je vais rester archaïque, égoïste, utopiste et réfractaire aux idées modernes...

Naan t'as qu'a rien lui dire: si tu garde ton collier de barbe et tes cheveux décoiffés, elle pensera que t'es encore de gauche et tu pourras niquer!!!
Fais juste gaffe de pas etre reconnu dans un meeting de l'UMP

EDIT: Darkhann: désolé je peux pas te répondre: maintenant je suis de droite
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Don Guillermo a écrit :
Un moderateur pourra-t il me dire dans quelle section je peux poster ma pétition ? ou sinon a qui je dois m' adresser ?

Je suis navré, mais je ne vois pas à quel titre on devrait supprimer une section du forum comme celle-ci sur la base d'une pétition.
Ceux qui veulent l'éviter peuvent très bien ne pas y foutre les pieds et ceux qui en sont des habitués ne souhaitent pas sa disparition.

A partir de quel nombre de membres du forum ta pétition serait elle valide ? 100 ? 1000 ? 10000 ? En quoi 100 ou 1000 mecs devraient ils décider ce qui est bon pour tous les autres ? Cette section n'emmerde que ceux qui décident d'y prêter attention...
Don Guillermo
Fozzie a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Je suis navré, mais je ne vois pas à quel titre on devrait supprimer une section du forum comme celle-ci sur la base d'une pétition.
Ceux qui veulent l'éviter peuvent très bien ne pas y foutre les pieds et ceux qui en sont des habitués ne souhaitent pas sa disparition.

A partir de quel nombre de membres du forum ta pétition serait elle valide ? 100 ? 1000 ? 10000 ? En quoi 100 ou 1000 mecs devraient ils décider ce qui est bon pour tous les autres ? Cette section n'emmerde que ceux qui décident d'y prêter attention...

A cause de cette section des membres importants sont partis ( j' en ai parlé par MP avec eux ) et ne sont plus là pour alimenter le reste du forum de choses interessantes

Cette section ne sert a rien sauf a defouler quelques personnes , le cahier des charges d' Aragorn n ' est pas respecté , il faut donc agir
Ils sont partis parce qu'ils l'ont voulu, faut voir à pas tout mélanger. Personne ne les forçait à fréquenter cette section en particulier.

C'est vraiment une drôle d'idée que tu as là...
Yves du 9 4
Ce serait débile de quitter le forum pour ça.

Doc Loco a pas quitté le forum pour cette raison, en tout cas ce n'est pas ce qu'il a dit et il était d'ailleurs présent sur de nombreux topics dans cette section.
tschiiip.
Redstein
Don Guillermo a écrit :
A cause de cette section des membres importants sont partis ( j' en ai parlé par MP avec eux ) et ne sont plus là pour alimenter le reste du forum de choses interessantes

Cette section ne sert a rien sauf a defouler quelques personnes , le cahier des charges d' Aragorn n ' est pas respecté , il faut donc agir

Ce n'est pas "quelques personnes" - y a du monde, ici - "lieu" qui draine d'ailleurs les fouteurs de m... qui risqueraient de "polluer" davantage les autres sections

Et que "des membres importants" quittent le forum à cause d'un topic sur Backstage, c'est leur droit, mais ce n'est pas du tout, du tout, du tout (du tout) à leur honneur...

...d'ailleurs, encore une fois, je n'y crois pas : goutte d'eau qui fait déborder le vase, sûrement (mais il leur aurait suffi d'éviter le Backstage), mais seule et unique raison, nan, ça ne tient pas debout.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
Don Guillermo a écrit :
Fozzie a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Pour autant que je sache le départ de Doc Loco n'avait rien à voir avec ce topic (sait pas, j'ai pas trop suivi)

Quand à M Larbier... si j'ai été le premier à dire que le fait qu'il censure (de manière tout à fait puérile) ses posts pédagos etait une grosse perte, les 2-3MP que j'ai échangé avec lui me font dire que finalement son départ en soi n'est pas une si grosse perte

Qu'il se casse si ca le chante, ses contributions seront largement compensées par d'autres tout aussi compétents

Quand quelqu'un qui se prétend "pro" censure des messages qui n'ont rien a voir à cause d'un contentieux personnel qui ne concerne absolument pas le reste du site, j'appelle ca des enfantillages

Je ne lui ferait pas le plaisir de le supplier de rester, ça le flatterais trop
Personne ne l'a insulté: il s'est barré parce qu'il n'était pas d'accord sur une discussion précise en dehors de toute considération musicales
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
ce topic devient completement absurde j'adore.

Concernant une eventuel suppression de backstage, je suis d'accord avec tout mes camarades backstagien !
Si backstage est supprimé jme casse vue que je ne suis pas guitariste

Sinon vous avez gagné, si en ce momment il faut etre de droite pour niquer, jvais durcir mes positions libéral
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Don Guillermo a écrit :

Merci

Pourquoi pas en discuter sur la section guitariste.com...

En terme de mauvaise ambiance, y a aussi groupe/artiste. On pourrait la supprimer tiens. Des gusses qui veulent convaincre d'autres que ce qu'ils écoutent c'est de la merde, je ne vois pas l'intérêt
Si tu ne retiens que les mauvaises blagues et les polémiques où ça chauffe, c'est sûr qu'il n'y a rien de bon... Mais est ce bien objectif?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Don Guillermo
Fozzie a écrit :
Ils sont partis parce qu'ils l'ont voulu, faut voir à pas tout mélanger. Personne ne les forçait à fréquenter cette section en particulier.

Il y a préjudice , a cause de cette section tout le forum est amputé

La section Backstage regroupe des utilisateurs qu' on ne voit presque jamais sur les autres sections , je reclame le droit de dire symboliquement par une petition que je trouve egoiste que la liberté d' expression ( souvent devoyée par des topicalacon assumés comme tels ) d' une minorité pénalise la majorité . Quand la jambe commence a etre gangrenée , on coupe

Je vois que peu de mesures sont prises pour essayer de retablir l' ambiance qui devient detestable , et ça n' est pas faute d' avoir alerté depuis des mois , j' essaye donc de faire bouger un peu le cocotier avant que toutes les personnes utiles au forum ne soient definitivement degoutées

Alors on fait quoi maintenant ? on attends que l' ambiance soit pire ? on demande aux modos d' etre plus durs ?

Je ne veux pas vraiment que la section ferme evidemment , c' est un SOS

[EDIT : merci Biz , je vais poster là bas alors ]
erniebull
Josh43 a écrit :
erniebull a écrit :
Moi je ne suis pas de droite , je suis de France
et Sarko EL presidente est mon copain !

Quant à savoir si les journaleux du monde diplo sont de bons journaleux ,
soit mais il sont bien de gauche , et la gauche ça gave sévère , ca fait bla bla bla et la lutte des classes et tout ca et les droits de l'homme , et la retraite à 60 ands , les acquis sociaux , ..... bla bla bla ...

Le pilotes d'air france et les hotesses de l'air comme Biz , et bien comme nous autres seront en pleine forme à 60 ans , et si une petite miopie les empèche de faire les vols long courrier , ils pourront laver les chiottes , ou bien former les p'tit jeun's pas vrai ?

Non de d'la on va pas se compliquer la vie !

C'est clair: la gauche, c'est completement Has Been. D'ailleurs finalement je suis de droite, moi aussi

Si tu veux niquer des gonzesses, aujourd'hui, 'faut être de droite
C'est fou ça comme les modes passent

Y'a quelques années, si tu voulais pécho, 'fallait être de gauche: ça faisait grand coeur intello préoccupé par le monde. Eter de droite, c'etait être un vieux réac grisonnant qui ne pensait qu'au fric

Aujourd'hui c'est le contraire si t'es de droite, t'as la classe, t'es bling-bling, t'es moderne, tu te tape Carlita. Si t'es de gauche, t'es un ringard égoïste aveuglé par son idéologie aux relents staliniens, tu te tape Delanoë
Allez hop je retourne ma veste: je suis de droite
A MOI LES GONZESSES!!!

Tu te tape Delanoë ?

Quel crime as-tu commis pour subir un tel chatiment ?

PS : Josh mdr !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Redstein
Don Guillermo a écrit :
Fozzie a écrit :

Il y a préjudice , a cause de cette section tout le forum est amputé

T'inquiète, fanboy, il reviendra, le Doc (je te charrie - tu sais que je t'aime bien - et que j'aime bien le Doc également - même si sa suicide note n'est pas ce qu'il a fait de mieux)

Que les gens aillent et viennent, c'est normal - encore une fois (me répéter ne me dérange pas), il est stupide d'attribuer un départ à telle ou telle discutaillerie à laquelle personne n'est forcé de prendre part.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
[Edit de BiZ: déplacé dans la bonne section]
StrengthAndPride
c'est vrai que c'est difficile de se dire de gauche aujourd'hui ... même si ça veut rien dire au fond. Mais leurs dollars n'auront pas mon âme, moi je pense en terme d'êtres humains
palikao
  • Special Supra utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Fozzie a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Vraiment nimp là Don Guillermo...on frise le ridicule. Si cette section t'emmerdes t'es pas obligé de la lire/intervenir et si des gens s'en vont parce qu'ils n'ont pas supporté des remarques, qu'elles soient débiles ou pas, c'est pas vraiment notre problème. Chacun réagit à sa façon et sous prétexte que certains réagissent pas comme il faudrait on devrait nous voir imposer une fermeture de la section ?? vraiment nimp...

Tant qu'on y est faudrait fermer la section lutherie, je bricole jamais ma gratte et ça prends de la place sur le serveur...

Si ta envi de faire des pétitions y a des choses dans la vraie vie qui en valent vraiment la peine hein.

En ce moment sur backstage...