Don Guillermo a écrit :
Puisque la situation ne semble poser probleme qu' a ma seule personne , j' en deduis que je ferai bien de reprendre mes petites pillules bleus et de me cantonner aux autres sections du forum
Bonne continuation a tous ceux qui ne naviguent qu' ici , pardon pour le hs et Kenavo comme on dit chez ouam
Se plaindre de la mauvaise ambiance du backstage et l'abandonner dans la seconde d'après à ceux que l'on pointe du doigt, voilà ce que je n'appellerai pas une attitude des plus intelligentes. Si je me souviens bien t'as eu sur ce même backstage des discussions intéressantes, d'autres moins certes, mais on peut pas toujours être au top. Je me trouve des fois dans des sujets dont je trouve l'ambiance pourrie (pourrie par quelqu'un, cela s'entend), comme, pour ne pas le citer, le topic sur la religion. Bien sûr ça m'amuse pas, mais bon c'est pas la mort : arrête quelques jours (des fois quelques heures ça suffit), histoire que ça se calme, et revient avec d'autres questions, ou en posant mieux les termes de la discussion.
C'est quand même un lieu virtuellement "public", donc tu es aussi responsable en partie de l'ambiance. C'est vis-à-vis de tes propos que des gens peuvent réagir (même si certains réagissent franchement comme des merdes parfois). Et c'est toi qui réagis aux leurs. Tu peux donc décider de plus parler, mais ils réagiront sur autre chose (ou ils iront te chercher ailleurs...). Tu peux aussi décider de les oublier, de continuer tranquillement à discuter avec les autres : on se parle par messages virtuels, et même si ça fait un pavé de vomi au milieu d'une discussion, c'est pas comme si on te hurlait dans l'oreille, tu peux toujours "faire comme si".
lui
Pendez-les tous.