Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Fozzie a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Un moderateur pourra-t il me dire dans quelle section je peux poster ma pétition ? ou sinon a qui je dois m' adresser ?

Je suis navré, mais je ne vois pas à quel titre on devrait supprimer une section du forum comme celle-ci sur la base d'une pétition.
Ceux qui veulent l'éviter peuvent très bien ne pas y foutre les pieds et ceux qui en sont des habitués ne souhaitent pas sa disparition.

A partir de quel nombre de membres du forum ta pétition serait elle valide ? 100 ? 1000 ? 10000 ? En quoi 100 ou 1000 mecs devraient ils décider ce qui est bon pour tous les autres ? Cette section n'emmerde que ceux qui décident d'y prêter attention...

A cause de cette section des membres importants sont partis ( j' en ai parlé par MP avec eux ) et ne sont plus là pour alimenter le reste du forum de choses interessantes

Cette section ne sert a rien sauf a defouler quelques personnes , le cahier des charges d' Aragorn n ' est pas respecté , il faut donc agir

Vraiment nimp là Don Guillermo...on frise le ridicule. Si cette section t'emmerdes t'es pas obligé de la lire/intervenir et si des gens s'en vont parce qu'ils n'ont pas supporté des remarques, qu'elles soient débiles ou pas, c'est pas vraiment notre problème. Chacun réagit à sa façon et sous prétexte que certains réagissent pas comme il faudrait on devrait nous voir imposer une fermeture de la section ?? vraiment nimp...

Tant qu'on y est faudrait fermer la section lutherie, je bricole jamais ma gratte et ça prends de la place sur le serveur...

Si ta envi de faire des pétitions y a des choses dans la vraie vie qui en valent vraiment la peine hein.
Don Guillermo
Voila

Le message de Palikao est symptomatique de ce que je denonce

On discute , vous n' etes pas d' accord avec moi , ça reste poli mais franc , courtois mais sincere , sans langue de bois

Là dessus un mec debarque et jette de l' huile de maniere deliberée , pourquoi ? se soulager ? decharger son agressivité de la journée ? peu importe c' est pas mon probleme

A partir de là j' ai quoi comme choix ? je reponds sur le meme ton , et ont part en fight et ça pourri le topic pour 2 pages , ou alors je prends sur moi ?

Si tout le monde fait comme Palikao il se passe quoi a terme ?

Merci pour l' illustration par l' exemple Palikao
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Puisque la situation ne semble poser probleme qu' a ma seule personne , j' en deduis que je ferai bien de reprendre mes petites pillules bleus et de me cantonner aux autres sections du forum

Bonne continuation a tous ceux qui ne naviguent qu' ici , pardon pour le hs et Kenavo comme on dit chez ouam

Te fatigue pas Palikao , non je ne suis pas une victime
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
20th Century Boy
BiZ a écrit :

En terme de mauvaise ambiance, y a aussi groupe/artiste. On pourrait la supprimer tiens. Des gusses qui veulent convaincre d'autres que ce qu'ils écoutent c'est de la merde, je ne vois pas l'intérêt

Si, pour ceux qui écoutent de la merde il y a quand même l'interet d'améliorer leurs goûts.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Palikao: je t'aime bien et ça n'a rien de persnonel, mais pour le coup, DG a parfaitement raison... Moi non plus je ne suis pas chaud pour supprimer backstage, loin de là. Il suffit d'y mettre les formes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Escalobar
Tiens, j'ai raté la bagarre...

...le coup de la mainmise "gauchiste" sur le forum, fallait oser... surtout sur un site à but commercial.
De ces 20 dernières pages, certains sortent avec les honneurs (argumentaire, patience...je suis proprement épaté : je ne cite pas de noms, mais il y en a 4-5 qui m'ont remonté le moral) et une (forte) tête est tombée...toute seule, avec ses oeillères et son arrogance.
Sic transit gloria mundi.
Et puis, BiZ, malgré ton caractère...disons...bouillant , bravo pour la façon dont tu as géré le volet "modo" de la chose : c'est ça l'honnêteté intellectuelle et ce n'est pas donné à tout le monde.

Et ne venez pas me traiter de fayot : j'ai eu des accrochages très graves avec BiZ il y a quelques années...comme quoi...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Pfiouu par contre je relisais mes posts et... je constate avec honte que mon orthographe s'est beaucoup dégradée depuis que j'écris plus régulièrement... Quand je pense que je suis de ceux qui reprennent les d'jeuns et leu langage SMS et autres fautes d'accord du participe passé je me sens un peu c**
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Monsieur M
Don Guillermo a écrit :
Puisque la situation ne semble poser probleme qu' a ma seule personne , j' en deduis que je ferai bien de reprendre mes petites pillules bleus et de me cantonner aux autres sections du forum

Bonne continuation a tous ceux qui ne naviguent qu' ici , pardon pour le hs et Kenavo comme on dit chez ouam

Se plaindre de la mauvaise ambiance du backstage et l'abandonner dans la seconde d'après à ceux que l'on pointe du doigt, voilà ce que je n'appellerai pas une attitude des plus intelligentes. Si je me souviens bien t'as eu sur ce même backstage des discussions intéressantes, d'autres moins certes, mais on peut pas toujours être au top. Je me trouve des fois dans des sujets dont je trouve l'ambiance pourrie (pourrie par quelqu'un, cela s'entend), comme, pour ne pas le citer, le topic sur la religion. Bien sûr ça m'amuse pas, mais bon c'est pas la mort : arrête quelques jours (des fois quelques heures ça suffit), histoire que ça se calme, et revient avec d'autres questions, ou en posant mieux les termes de la discussion.
C'est quand même un lieu virtuellement "public", donc tu es aussi responsable en partie de l'ambiance. C'est vis-à-vis de tes propos que des gens peuvent réagir (même si certains réagissent franchement comme des merdes parfois). Et c'est toi qui réagis aux leurs. Tu peux donc décider de plus parler, mais ils réagiront sur autre chose (ou ils iront te chercher ailleurs...). Tu peux aussi décider de les oublier, de continuer tranquillement à discuter avec les autres : on se parle par messages virtuels, et même si ça fait un pavé de vomi au milieu d'une discussion, c'est pas comme si on te hurlait dans l'oreille, tu peux toujours "faire comme si".

lui
Pendez-les tous.
Redstein
20 century boy a écrit :
Si, pour ceux qui écoutent de la merde il y a quand même l'interet d'améliorer leurs goûts.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
RedStein a écrit :
20 century boy a écrit :

La scatophilie auditive est un fétichisme comme les autres... Soyez un peu tolérants, quoi!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redstein
Josh43 a écrit :
RedStein a écrit :
20 century boy a écrit :

La scatophilie auditive est un fétichisme comme les autres... Soyez un peu tolérants, quoi!!

Pis ça protège les tympans par les froidures qui courent

(Mais plus ça va, et plus ma définition de l'isolant thermique en question se rétrécit - l'important, c'est la passion, quoi... )

Redstein

Kunde
  • Custom Total utilisateur
RedStein a écrit :

Ségolène va t'elle porté l'affaire devant les tribunaux ? Vous le saurez dans le prochain épisode de la rue de solferino.
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
Kunde a écrit :
RedStein a écrit :

Ségolène va t'elle porté l'affaire devant les tribunaux ? Vous le saurez dans le prochain épisode de la rue de solferino.

Nan, il se dit qu'elles vont en découdre dans la section Backstage du forum Bravitude.connes, sur l'intranet du PS

En ce moment sur backstage...