Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • Special Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Palikao: je t'aime bien et ça n'a rien de persnonel, mais pour le coup, DG a parfaitement raison... Moi non plus je ne suis pas chaud pour supprimer backstage, loin de là. Il suffit d'y mettre les formes

On à "régler" ça par MP avec Guillermo, plus de soucis !
dominocut
palikao a écrit :
BiZ a écrit :
Palikao: je t'aime bien et ça n'a rien de persnonel, mais pour le coup, DG a parfaitement raison... Moi non plus je ne suis pas chaud pour supprimer backstage, loin de là. Il suffit d'y mettre les formes

Ah bon?

Z'êtes pas drôles, comme vous habitez Rennes tous les deux, je m'attendais un peu à ce que vous régliez ça par un duel au fleuret place des Lices, comme au bon vieux temps....

Ya plus d'jeunesse !!
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
dominocut a écrit :
palikao a écrit :
BiZ a écrit :

Ah bon?

Z'êtes pas drôles, comme vous habitez Rennes tous les deux, je m'attendais un peu à ce que vous régliez ça par un duel au fleuret place des Lices, comme au bon vieux temps....

Ya plus d'jeunesse !!

Au fleuret... Mais non ma bonne dame ! Ou est passé la celtitude dans vos propos ? le fleuret a coté de la claymore c'est de la merde !
J'irai cracher sur vos tongs !
dominocut
ouais mais Rennes n'est pas en basse-bretagne, le club des Jacobins (originaire de Rennes) devait pas trop être branché Claymore
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Aprés les débats Fender/Gibson, PC/Mac, théorie/pratique, Gauche/Droite, le dernier troll à la mode: Fleuret/Claymore!
Battez-vous! Battez-vous
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Non, le vrai débat c'est "Rennes est-elle en Bretagne ?"
Ne parlons même pas de Nantes
mollotof
Lasemainesanglante a écrit :

Ne parlons même pas de Nantes
Et le chateau des ducs de Bretagne hein ? Il est ou ?
à Brest peut etre ?
(ca y est, le débat pourrave est lancé, ca va fighter, niark, niark, niark )
palikao
  • Special Supra utilisateur
dominocut a écrit :
palikao a écrit :
BiZ a écrit :

Ah bon?

Ya plus d'jeunesse !!

Nan on reglera pas ça au fleuret mais plutôt au comptoir, c'est plus mon domaine

Le château des Ducs de Bretagne on s'en branle, le Parlement de Bretagne est bien à Rennes et non chez les ligériens de mes deux
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
dominocut ça te dit qu'on aille casser du rennais ce w-e? je me sens chaud la

(perso je m'en tape je suis originaire de dinan, c'est plus en bretagne que Rennes de toute façon:p)
Kunde
Boarf dupontel a reglé la question bretonne depuis quelques année deja

Kenavo les bouseux !
La caractéristique essentielle du bouseux/plouc tel qu'on le caricature étant de n'être jamais sorti de son trou je crois qu'on peut dire que globalement l'adjectif sied mieux à bon nombre de Parisiens qu'à la plupart des "provinciaux"

Quand à la question Bretonne, de toutes façons, passé Vannes/St Brieuc on est davantage en Sarthe ou en Anjou qu'en Bretagne !
tetsuo_fr
On peut pas dire que Kunde soit "à la capitale", le pecq c'est aussi bouseux que nantes ou rennes, voire plus

A lasemainesanglante : ce serait dommage d'oublier St malo dans la bretagne Et pis le mont saint michel. Hein, quoi, c'est pas en bretagne
Kunde
tetsuo_fr a écrit :
On peut pas dire que Kunde soit "à la capitale", le pecq c'est aussi bouseux que nantes ou rennes, voire plus

+1 respecté mon identité national, je suis banlieusard bordel ! Et la bouse est d'or de part chez moi.

Mode Guide touristique avec les poches rempli de tour eiffel bidon Activé

Le Pecq petite commune ayant le cul entre les 2 chaises que sont st germain en laye, berceau du roi soleil pour reprendre l'appellation pompeuse d'usage, et le vesinet bourg ou les bourgeois du 16eme (arrondissement hein !) avait leur maison de campagne et actuellement site residentiel classé, doté d'une densité policiere absolument hallucinante

Fin du mode

Bref on arrete de raconter des conneries, et on recommence a se foutre sur la gueule sur des sujets serieux ?

En ce moment sur backstage...