Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
tetsuo_fr a écrit :
On peut pas dire que Kunde soit "à la capitale", le pecq c'est aussi bouseux que nantes ou rennes, voire plus

+1 respecté mon identité national, je suis banlieusard bordel ! Et la bouse est d'or de part chez moi.

Mode Guide touristique avec les poches rempli de tour eiffel bidon Activé

Le Pecq petite commune ayant le cul entre les 2 chaises que sont st germain en laye, berceau du roi soleil pour reprendre l'appellation pompeuse d'usage, et le vesinet bourg ou les bourgeois du 16eme (arrondissement hein !) avait leur maison de campagne et actuellement site residentiel classé, doté d'une densité policiere absolument hallucinante

Fin du mode

Bref on arrete de raconter des conneries, et on recommence a se foutre sur la gueule sur des sujets serieux ?
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Personnellement je trouve beaucoup plus plouc tous ce qui vient de la banlieue parisienne style lotissement/labrador/Renault Espace et qui se la joue parisien alors que ce sont que des gros pecnots plutôt que ce que les parisiens appellent les bouseux c'est à dire les provinciaux hé hé
Mister-Dub
palikao a écrit :
Personnellement je trouve beaucoup plus plouc tous ce qui vient de la banlieue parisienne style lotissement/labrador/Renault Espace et qui se la joue parisien

c'est les immigrés bretons çà
palikao
  • Special Supra utilisateur
Mister-Dub a écrit :
palikao a écrit :
Personnellement je trouve beaucoup plus plouc tous ce qui vient de la banlieue parisienne style lotissement/labrador/Renault Espace et qui se la joue parisien

c'est les immigrés bretons çà

Wé je sais, le plus ridiculeétant les parisiens/banlieusards qui se sentent obligé de mettre un sticker "BZH" ou autres derrière leur monospace de beaufs quand ils viennent en Bretagne, genre "je suis un peu breton je viens chez vous tous les étés"
Mister-Dub
Problème double culture tout ça, pas vraiment parisien, plus vraiment breton
dominocut
Lasemainesanglante a écrit :
Non, le vrai débat c'est "Rennes est-elle en Bretagne ?"
Ne parlons même pas de Nantes

Quel culot, bien sûr que Nantes est en Bretagne au moins autant que Rennes, c'est un trégorrois qui te le dit ! Nantes est la capitale politique et Rennes la capitale judiciaire voila tout.... Maintenant on va pas tomber dans le nationalisme de bas-étage, faisont simplement une grande commune bretonne pour concurrencer celle de Paris, même si on sait bien comment ça finit si j'en crois ton pseudo !!
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
tetsuo_fr
Paris EST la capitale bretonne à vrai dire ! C'est là où il y a le plus de bretons...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ahhh Paris.... Tiens dans les faits d'actu graves et choquants: vous trouvez pas ça intolérable qu'ils aient ouvert des bars à eau ??? (Enfin la mode est peut être passée, hein, ça fait quelques temps que j'y ait plus mis les pieds, dans la capitale )

Moi je dis que c'est le genre de trucs qui te font penser que la fin du monde est proche ....
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
tetsuo_fr
intolérable S'il y a des gens que ça peuvent amuser, où est le problème ?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
dominocut a écrit :
Lasemainesanglante a écrit :
Non, le vrai débat c'est "Rennes est-elle en Bretagne ?"
Ne parlons même pas de Nantes

Quel culot, bien sûr que Nantes est en Bretagne au moins autant que Rennes, c'est un trégorrois qui te le dit ! Nantes est la capitale politique et Rennes la capitale judiciaire voila tout.... Maintenant on va pas tomber dans le nationalisme de bas-étage, faisont simplement une grande commune bretonne pour concurrencer celle de Paris, même si on sait bien comment ça finit si j'en crois ton pseudo !!

En fait la vraie question est plutôt : y a t'il à Rennes l'ambiance d'une ville bretonne ? Parceque certes il y abeaucoup d'étudiants mais ils ne sont pas tous bretons, loin de là. Pour vraiment se sentir en Bretagne, c'est plutôt à Brest, Vannes, Quimper ou St Malo qu'il faut aller...
You can kiss my axe !
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
C'est clair, il y en a plein d'autres mais je ne cite que les plus grosses villes ( parceque à Plounevez Mouedec bourg, tu es certains de ne pas être en pays Vendéen ) .
You can kiss my axe !
Josh43
tetsuo_fr a écrit :

Tu trouve pas ça grave pour notre belle jeunesse ?
Rhoo je vous jours les gens ont de ces mœurs de nos jours! Un bar qui sert de l'eau moi ça me... Non mais vous avez pas honte?
Quand on pense que y'a des gens qui ont pas de quoi picoler, moi ça me révolte...
Josh43
tetsuo_fr a écrit :

Tu trouve pas ça grave pour notre belle jeunesse ?
Rhoo je vous jure les gens ont de ces mœurs de nos jours! Un bar qui sert de l'eau moi ça me... Non mais vous avez pas honte?
Quand on pense que y'a des gens qui ont pas de quoi picoler, moi ça me révolte...
Henry Spencer
Et l'interdiction de fumer dans les bars ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Josh43
Ben ouais tous ces trucs c'est scandaleux
Non mais quelles valeurs va-t-on transmettre aux générations futures?

En ce moment sur backstage...