Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Je repondais a ce que tu as surligné.

Maintenant j'ai fini là-dessus.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Lao a écrit :
Oui mais je me demandais quelle était l'utilité sociale de durcir les durs. (lire le bas de l'article du monde).

Je suis d accord, il serait bien plus avise de les guillotiner.
Put forth the proposition
erniebull
Oui ça serait plus simple , mais il parait qu'on a envoyé la guillotine en Belgique , ils ont des frites à cou-per ... -

Je me suis demandé l'autre jour ; quand on décapite quelqu'un , la tête qui roule , ça doit faire un méchant tourni quand même ,
puis le cerveau lui est toujours dedans et doit se dire
" mince je n'ai plus toute ma tête " et en fait ce n'est plus toute sa tête qu'il a plus mais il a plus tout son corps !!!!!!!

ARRRFFF c'est cocasse quand même !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est hilarant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Wahnsinn
LEGENDARY !!
Back Down To Earth
erniebull
merci , merci , n'en rajoutez pas je vais
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
AnGeL_Of_SiN
CAIUS JULIUS a écrit :
BiZ a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Ils veulent quoi, des TV plasma et des fauteuils Chateau d'Aix? Ils croyaient peut etre qu'en faisant les anes ils allaient etre envoyes en colonie de vacances?
Tu fais l'idiot, on t'attrape et tu payes, là ils payent...

C'est donc encore possible de penser des trucs pareils...
Je te rappelle qu'on parle d'etres humains, pas d'animaux.

Au lieu de me critiquer cherchez a comprendre qu'il y a des prisons bien pires ailleurs, meme a vos frontieres, qu'une prison ce n'est pas forcement Treblinka et que les gardiens ne sont pas tous des tortionnaires en puissance, meme si certains le sont, que le directeur n'a pas toujours la volonte de casser les detenus par tous les moyens, mais qu'il est un fonctionnaire qui "herite" bien souvent d'un cadeau empoisonné quasi impossible a gerer meme avec de la bonne volonté mais les problemes de logistique existent aussi pour eux, et puis qu'une prison, ben, ... c'est une prison.

Et selon toi, le cadeau empoisonné et les "problèmes de logistique" sont un état de fait immuable? Tu ne crois pas que le gouvernement a quelque chose à voir dans le fait de mener une politique répressive tout en entassant les gens dans des prisons dont on sait qu'elles n'auront aucun effet "bénéfique" sur les détenus...

Je remonte car je viens de tomber sur une interview qui a certes trois ans mais qui doit toujours être plus ou moins d'actualités:

Citation:
Alvaro Gil-Robles, commissaire européen aux droits de l'homme, vient de passer seize jours en France. C'est le trente-deuxième pays d'Europe (et dernier, car son mandat prend fin) dont il visite les lieux de «privation de libertés» ­ hôpitaux psychiatriques, prisons, centres de rétention, etc.

Citation:
Que retenez-vous de votre visite à la prison des Baumettes à Marseille ?

C'est un endroit répugnant ! Des travaux y sont prévus, mais le problème est le nombre de personnes qui y sont incarcérées
Les gens y sont très excités et c'est normal, entassés comme ils sont ! [...]J'ai été aussi très frappé par la quantité de prisonniers atteints de problèmes psychiatriques.
[...]
Dans ces conditions, les gens sortent de là pires qu'ils n'y sont entrés, pleins de haine contre une société qui les a traités de la sorte.

Citation:
Et le dépôt des étrangers, sous le palais de justice de Paris ?

De ma vie, sauf peut-être en Moldavie, je n'ai vu un centre pire que celui-là ! C'est affreux ! Les gens s'entassent dans un sous-sol sur deux niveaux, sans aération. Ils se promènent dans une cour minuscule grillagée de tous côtés. Au second niveau, on marche sur la grille, au-dessus de ceux du premier niveau. Les fonctionnaires en sont eux-mêmes très gênés. Il faut fermer cet endroit, c'est urgent.

source:
http://citoyen.eu.org/doc/pris(...)e.php
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
burt_ a écrit :
Lao a écrit :
Oui mais je me demandais quelle était l'utilité sociale de durcir les durs. (lire le bas de l'article du monde).

Je suis d accord, il serait bien plus avise de les guillotiner.
Bel argument et superbe répartie!

erniebull a écrit :
Oui ça serait plus simple , mais il parait qu'on a envoyé la guillotine en Belgique , ils ont des frites à cou-per ... -

Je me suis demandé l'autre jour ; quand on décapite quelqu'un , la tête qui roule , ça doit faire un méchant tourni quand même ,
puis le cerveau lui est toujours dedans et doit se dire
" mince je n'ai plus toute ma tête " et en fait ce n'est plus toute sa tête qu'il a plus mais il a plus tout son corps !!!!!!!

ARRRFFF c'est cocasse quand même !
Cocasse, oui c'est le mot.

J'ai d'ailleurs trouvé de quoi illustrer cet argumentation.
Arthur Koestler a écrit :
"Ce qui plaide le mieux en faveur de l'abolition de la peine de mort, ce sont les arguments qu'emploient ses partisans, et leur mentalité."
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
clarissep
Tiens un fait que je viens de lire sur Yahoo :
Un homme est décédé faute de soin. Il a dû attendre 6 h avant d'être admis en Réa après un malaise cardiaque faute de place...
C'est quand même grave....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
Dieudonné qui invite sur scène l'écrivain Faurisson pour lui remettre un prix ...
C'est non seulement choquant mais scandaleux !
Yves du 9 4
Exact !

Il n'y a hélas plus vraiment de place pour une quelconque équivocité concernant Dieudonné.
Même avec toute la bonne volonté d'en douter, de croire à une fanfaronnade de mauvais goût, un sens de la provocation poussé à l'extrême, une absolue volonté d'être à contre-sens, une pratique très ésotérique et masochiste d'un humour au treizième degré... on a la presque tous les symptômes d'un antisémitisme incurable (référence à son avant-dernier spectacle).
Il ne manque plus qu'il le dise, "Bon j'avoue les mecs, je suis antisémite, fallait être con pour pas l'avoir compris jusqu'ici !" et même là, même moi je serais tenté de penser "il déconne".

Putain mais merde qu'est ce qui s'est passé chez lui, je suis vraiment déçu, il débloque complètement, ses flirts avec le dégoûtant Front National, ce fils de pute de Kémi Séba (sorte de sous Louis Farrakhan retardataire de mes fesses), et même le Hezbollah !!!

Inviter un négationniste (et non un mega sionniste hahaha...) sur scène, lui tailler une pipe au sens figuré, le faire applaudir, acclamer (et ils applaudissent ! et ils acclament !), lui faire remettre un prix par un technicien déguisé en déporté Juif !

Et tout ça au Zenith !!!

Edit : Je suis jaloux de ceux qui ont tabassé Faurisson, je serais ravi de le faire.

Ces deux là me dégoûtent de la cause Palestinienne, ils la polluent et la discréditent.
tschiiip.
tireli_pimpon
Dieudonné ...

Pour savoir comment il en est arrivé la, faut savoir qu'après sont truc chez Fogiel (qui était pas un dérapage violent, juste une mauvaise vanne (mais qui m'a fait sourire quand même)) il s'est fait dégommé comme si il avait violé un bébé.

Une partie des bien-pensants de mes deux se sont mis à gueuler "antisémite", et il s'est choppé le Betar sur le coin de la gueule, suivis d'interdiction de spectacles, agressions en tous genre, lettre d'insulte raciste, agression physique sur sa personne et ses gosses ...

Après, évidemment, il a pété la durite de sa vie.

Bref, le fait qu'il se soit coltiné cette partie des Juifs minoritaires qui discréditent autant Israel qu'un antisémite pour la Palestine en manifestant avec un T-shirt griffé Adolf, ça l'a pas aidé à rester calme et ça l'a carrément fait bousculer.

Bref ...

Dommage. Je reste toutefois persuadé qu'il est récupérable. Mais c'est pas en le descendant en flamme que ça va se faire.

C'est le racisme qu'il faut combattre, pas les racistes.

PS : Ce qui est dommage, c'est que le coup du parrainage par Le Pen, c'était vraiment drôle. Mais vraiment ... il aurait du s'arrêter la.

Mais bon, pour celui qui arrive à faire abstractions avec un peu de recul, son spectacle reste une petite perle.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Yves du 9 4
Moi je trempe les deux dans un bain d'acide.

Dieudonné a franchi le point de non retour, je ne vais pas le plaindre si il se fait mollester dorénavant.

J'oubliais le petit détail rigolo du passage à tabac de Faurisson, les mecs l'ont "gazé" à la lacrymo avant de se casser, je trouve ça plutôt bien trouvé !

Et le jeune pêcheur qui l'a sauvé, qui ignorait qu'il s'agissait de Faurisson, a avoué à la police qu'il regrettait d'être intervenu.

P.S : non, le coup de donner sa fille en parrainage à Le Pen, c'est pas drôle, surtout pour sa fille, ni fait pour être drôle à mon avis, ou alors sa fille pour lui c'est pas très important.
tschiiip.
Mister-Dub
Surtout que Faurisson nie également la traite des esclaves organisée depuis l'île de Gorée, au large de Dakar
Je ne sais pas ce qu'en pense Dieudonné
tireli_pimpon
Mister-Dub a écrit :
Surtout que Faurisson nie également la traite des esclaves organisée depuis l'île de Gorée, au large de Dakar
Je ne sais pas ce qu'en pense Dieudonné

"Dieudonné, interrogé par le JDD, a déclaré “Je ne suis pas d’accord avec toutes ses thèses. Il nie par exemple la traite des esclaves organisée depuis l’île de Gorée, au large de Dakar. Mais pour moi, c’est la liberté d’expression qui compte.”"
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet

En ce moment sur backstage...