Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
Mister-Dub a écrit :
Surtout que Faurisson nie également la traite des esclaves organisée depuis l'île de Gorée, au large de Dakar
Je ne sais pas ce qu'en pense Dieudonné

"Dieudonné, interrogé par le JDD, a déclaré “Je ne suis pas d’accord avec toutes ses thèses. Il nie par exemple la traite des esclaves organisée depuis l’île de Gorée, au large de Dakar. Mais pour moi, c’est la liberté d’expression qui compte.”"
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Yves du 9 4
Ouais, unis par l'antisémitisme pour le meilleur et pour le pire quoi.

Autant je ne comprend pas certaines accusations qu'on lui a faites plus tôt, autant là il vient de se griller à mes yeux.
tschiiip.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
diablolebo3 a écrit :
Dieudonné qui invite sur scène l'écrivain Faurisson pour lui remettre un prix ...
C'est non seulement choquant mais scandaleux !

Au moins ceux qui avaient des doutes sur ses intentions n'en auront plus. J'en faisais partie. Pour moi c'est un boycott pur et simple à partir de maintenant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mister-Dub
Pareil pour moi, il me faisait bien marrer, je suis allé le voir en spectacle ou je l'avais trouvé excellent mais bon le personnage me débecte maintenant et le dvd est parti à la poubelle...
Olivier
Je m'interroge: après Le Pen et Faurisson, avec qui va-t-il pouvoir s'accointer pour continuer nous faire autant rire. Mais moi j'ai plutôt envie de gerber là.
Je suis encore plus fan. Vivement le prochain spectacle, le cynisme à outrance est ma religion. Et puis ça n'enlève rien à son talent comme Celine.
Personnellement, même si les deux n'ont absolument rien à voir, j'aime beaucoup ce côté provocateur et de "faire semblant" à la Andy Kaufman. Ces provocations l'ont surement rattrapées en un sens, c'est peut être vrais, ou non...
tireli_pimpon
Je reste fan de l'humoriste qui est le plus talentueux de tous. Et de loin ...

Mais l'homme a clairement basculé.

Je lui jette pas la pierre, je sais pas vraiment quelle vie il peut avoir depuis un certain temps. Mais je le soutiens pas non plus.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pink Bat a écrit :
Je suis encore plus fan. Vivement le prochain spectacle, le cynisme à outrance est ma religion. Et puis ça n'enlève rien à son talent comme Celine.

Euh, c'est pas du cynisme. T'as pas tout compris là. C'est de la haine, pure et simple, juste propager la bétise.
Invité
Pink Bat a écrit :
Raphc a écrit :
Pink Bat a écrit :

Euh, c'est pas du cynisme. T'as pas tout compris là. C'est de la haine, pure et simple, juste propager la bétise.

Chacun voit midi à sa porte. Je suis très attaché à la provocation raciste, ça la rends que plus ridicule et puis j'aime savoir que le culte Juif est intouchable, c'est encore plus drôle. Mais je ne remettrai jamais en questions les atrocités faites à ce peuple à un temps donné de l'histoire. Mais m'en amuser oui.

Je ne comprend meme pas comment on peut dire ca .... s'amuser du massacre d'un peuple ...
tireli_pimpon
diablolebo3 a écrit :
Pink Bat a écrit :
Raphc a écrit :
Pink Bat a écrit :

Chacun voit midi à sa porte. Je suis très attaché à la provocation raciste, ça la rends que plus ridicule et puis j'aime savoir que le culte Juif est intouchable, c'est encore plus drôle. Mais je ne remettrai jamais en questions les atrocités faites à ce peuple à un temps donné de l'histoire. Mais m'en amuser oui.

Je ne comprend meme pas comment on peut dire ca .... s'amuser du massacre d'un peuple ...

Les ricains ont fait des Western avec ça. Mais bon, les Indiens n'étaient pas le peuple élu, suis-je bête ...

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pink Bat a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Cela est l'humour noir, la provocation, appelle ça comme tu veux.

Je suis tout a fait d'accord avec le fait de s'en amuser. Mais là, comme souligné par d'autres avant moi, on n'est plus dans l'humour mais dans le soutien au négationnisme. Il y a une différence entre "la vie est belle" et inviter un négationniste sur scène.
Invité
Pink Bat a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Cela est l'humour noir, la provocation, appelle ça comme tu veux.

Sauf que le niveau qu'on atteint hier ce n'est plus de l'humour mais de la propagande avec une réunion des plus gros fachos de la France dans la meme salle (Lepen et sa femme pour ne citer qu'eux)
On ne peut décemment pas féliciter sur scène un homme comme celui là , en tout cas pas s'en prévenir le public avant cela.
On ne parle plus d'humour mais de négationnisme et d'appel à la haine .
Se cacher derrière son statut d'humouriste , qu'il n'est plus d'ailleurs, me fait gerber .
Si un homme appelle au meurtre avec un nez rouge tu lui pardonneras toi ?
tireli_pimpon
Allez, Nostalgie :

En ce moment sur backstage...