tireli_pimpon a écrit :
Aucune.
Avant qu'il ne débloque complètement, j'ai pu l'entendre sur le sujet après un spectacle à la main d'or. L'entretien était sympa, vraiment sympa.
Je me tâtais énormément à son sujet et j'ai bien vu que je n'avais pas en face de moi un nazillon. Mais plutot une tête brûlée. Il veut pouvoir tapper sur tout, et quand on l'en empêche, il en remet viscéralement une couche.
Du masochisme, il y a de ça.
Mais j'ai bien peur que ses soucis plutôt rock n roll avec la frange extrémiste juive l'ont poussé à faire des généralités mal venues.
Du gâchis ...
+10000
Je me permets de poster avant d'avoir tout lu , i'll be back .
tireli_pimpon a écrit :
PS : Ce qui est dommage, c'est que le coup du parrainage par Le Pen, c'était vraiment drôle. Mais vraiment ... il aurait du s'arrêter la.
Mais bon, pour celui qui arrive à faire abstractions avec un peu de recul, son spectacle reste une petite perle.
+15000
--------
Ca me débecte aussi qu'il en arrive là .
Mais pour vous dire . J'aime cet humoriste , j'aime d'autant plus qu'il n'y a personne qui lui arrive à la cheville en terme d'humour (enfin de nos jours quoi) . J'aime ce gars toussa , mais pour vous dire , je n'ai appris que le 23 dec qu'il allait se produire au Zenith ! Personne n'en a parlé .
Je vous conseil simplement de regarder
Ce soir ou Jamais , l'emission de Taddei , début octobre , il y était avec Alevèque , Gaccio , un vieux pote à Coluche ... C'est sur youtube . C'est très intéréssant .
Il avait dit , clairement il y a deux mois , qu'il allait refaire un grand coup , pour "refaire parler de lui" , puisque il n'y a plus de promo pour lui ni Pub . Comme le coup du parrainage , mais en pire .
Il à réussi son coup encore une fois .
Mais c'est vrai que ça commence à être pesant ..
Et dire que je l'ai loupé alors qu'il faisait deux dates en rhône-alpes .
C'est clairement du 8ième degré . Mais c'est sur que ça touche pas les blagues sur les hôtesses de l'air , les frites du mcdo , ou du where is brian ..
Personne ne parle de lui depuis , le boycott , les seules fois où l'on parle de lui c'est dans ce moment là , pour en plus prendre des évenements , souvent hors de leurs contextes bien sur , et continuer le processus de désinformation , façon équipe de phillipe val .