shadow_gallery a écrit :
Je ne parlais pas de ce cas précis mais des autres cas qui m'ont fait arrêter de poster ici. Quand je dis "il arrive souvent" ça veut dire que c'est arrivé plusieurs fois, et pas forcément cette fois là (c'était la parenthèse lexicale).
Il arrive souvent, et comme par hasard tu prends cet exemple ci qui n'a rien à voir avec la choucroute pour déverser ta bile. Pourquoi pas.
Citation:
Bref je ne m'abaisse pas à me payer un modo, j'ai pas besoin de ça, j'ai d'autres sources d'intérêt.
Tu m'enverras une liste ça pourrait me donner des idées qui sait.
Citation:
Je conseille simplement à diabolo, sur la base de mon expérience personnelle, de laisser tomber les discussions stériles avec toi, et qu'il vaut mieux se concentrer sur l'essentiel du site, à savoir la guitare, plutôt que de se faire du mal à jouer à un jeu dont les règles ne sont pas les mêmes pour tous.
Les règles sont les mêmes pour tous, il y a dans ces discussions politiques un caractère forcément passionnel, polémique et houleux. C'est ce qui fait que c'est intéressant, et c'est ce qui fait que c'est difficile à modérer. Si tu ne l'acceptes pas mieux vaut en effet ne pas poster.
Si tu considères que "va voir un psy ou prends ta carte au fn" est une réponse acceptable à mon post, tu n'as rien à faire ici non plus.
Citation:
Encore une fois, je ne cherche pas à polémiquer, ni même à discuter (surtout avec toi), encore moins à cracher ma bile. Je rappelle que Backstage n'est pas un espace d'expression libre, et que tous ne sont pas égaux ici. C'est un fait, je ne le discute pas, ça ne servirait à rien, je suis un simple user, pas un modérateur ni encore moins le gérant du site. Et comme je ne trouve plus ce que je cherchais ici, je vais ailleurs. C'est tout, pas la peine que tu ailles chercher plus loin, ni la peine de me faire dire (une fois de plus) ce que je n'ai pas dit.
PS merci pour le coup de la bonne foi.
sachant d'où ça vient, c'est d'autant plus amusant.
Ecoute, ça a été discuté 50 fois, quand tu dis que les règles ne sont pas les mêmes pour tous, c'est faux: je modère très rarement les discussions dans lesquelles j'interviens pour donner mon avis personnel. Tu n'as donc rien d'autre à me reprocher que d'être d'un avis contraire et de le faire savoir. J'aime bien mener les discussions jusqu'au bout, et je ne lache pas prise facilement. A mes yeux c'est une qualité, si aux tiens c'est un défaut, tu fais bien de ne pas discuter avec moi.
C'est bien plus facile de déverser sa bile gratuitement que de prouver ses dires je comprends que tu ne veuilles pas t'attarder ici...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!