Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Josh43 a écrit :

EDIT: shadow: tu sais de qui est la phrase de ta signature? j'espère que c'est de l'humour (noir? ) (je pense, mais confirme)

La légende urbaine veut que cette citation soit de Goebbels. Mais il n'en est rien. En fait c'est de Hans Johst. C'est un écrivain soit-disant sympathisant Nazi qui était en fait très cynique sur ses congénaires à croix gammée.

Biz: tu as raison, j'ai tort. Restons-en là et dors bien.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :

La légende urbaine veut que cette citation soit de Goebbels. Mais il n'en est rien. En fait c'est de Hans Johst. C'est un écrivain soit-disant sympathisant Nazi qui était en fait très cynique sur ses congénaires à croix gammée.

mooouais enfin comme beaucoup il a "découvert" un accent critique à ses textes après 1944...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Fabienm
et de qui est cette citation ?
"Quand j'entend parler du chat de Shrödinger, je sors mon revolver."

(truc qu'a rien à voir )
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Josh43
Brigitte Bardot?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Alf ?
metallucas
Moins drôle que les réponses précédentes, il me semble que c'est Stephen Hawking.

Il pense que la fonction d'onde ne représente que notre perception de la réalité, et par conséquent trouve que toute digression philosophique à ce sujet n'a pas lieu d'être.
Fabienm
metallucas a écrit :
Moins drôle que les réponses précédentes, il me semble que c'est Stephen Hawking.

Il pense que la fonction d'onde ne représente que notre perception de la réalité, et par conséquent trouve que toute digression philosophique à ce sujet n'a pas lieu d'être.

moins drôle, mais juste !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Josh43
LE problème c'est qu'il à jamais réussi à sortir son revolver...
(rhoo ca y est je me laisse aller aussi à l'humour douteux)
tireli_pimpon
Josh43 a écrit :
LE problème c'est qu'il à jamais réussi à sortir son revolver...
(rhoo ca y est je me laisse aller aussi à l'humour douteux)

Mais délicieux.

Après un 110m haies, il a le front tout rouge.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Jimmy W
Josh43 a écrit :

A noter que bon nombre de juifs ne sont pas sionistes, et que certains sionistes ne sont pas juifs
(et même, et cela à remis beaucoup de choses en question quand je l'ai appris, que certains sionistes influents sont ANTISEMITES, notamment aux USA)

On peut même dire qu'une majorité des antisémites (ceux qui ne veulent pas exterminer les juifs, mais les autres) sont sionistes : que les juifs retournent en Israël, ils seront plus chez moi, voila leur propos.
(J'ai un pote de l'action française -oui je sais, la loose- qui m'expliquait ça -avant que je n'aie envie de le tabasser)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Josh43
Paintkiller a écrit :
Josh43 a écrit :

A noter que bon nombre de juifs ne sont pas sionistes, et que certains sionistes ne sont pas juifs
(et même, et cela à remis beaucoup de choses en question quand je l'ai appris, que certains sionistes influents sont ANTISEMITES, notamment aux USA)

On peut même dire qu'une majorité des antisémites (ceux qui ne veulent pas exterminer les juifs, mais les autres) sont sionistes : que les juifs retournent en Israël, ils seront plus chez moi, voila leur propos.
(J'ai un pote de l'action française -oui je sais, la loose- qui m'expliquait ça -avant que je n'aie envie de le tabasser)

Je dirais même que certains antisémites partisans de l'extermination sont aussi sionistes: leur raisonement étant qu'une fois que tous les juifs seront de retour en Israel, y'aura plus qu'à y balancer une ou deux bombes atomiques

Hélas un certain nombre de "sionistes" de ce genre occupent des sphères relativement haut-placées aux états unis (Notament chez les néoconservateurs extrémistes chrétiens ,et ce en dépit des prédictions de l'Apocalypse selon Jean, qui situe le début du règne de l'antéchrist au moment ou les tous les juifs retournent en terre promise): d'ou l'ambiguité énorme du soutien traditionnel des USA à Israel, surtout ces dernières années

EDIT : d'ailleurs je me trompe peut etre, mais les nazis n'ont-ils pas soutenu le mouvement sioniste à leurs débuts?

Bref, si on commence à méler le religieux à l'affaire , comme c'est la cas depuis quelques années et surtout depuis le 11 septembre, on court au devant d'un second holocauste et/ou d'une 3e guerre mondiale...

C'est pourquoi je suis persuadé que s'il y a l'ombre d'une issue à ce conflit (qui cristallise un problème aux dimensions mondiales), elle passe par une laïcité totale d'Israel (ça peut sonner comme une insulte aux yeux de certains juifs religieux, mais je crois que c'est un passage obligé si on veut la paix).
De même, je crois en la nécessité de la creation d'un etat palestinien Laic: pour simplifier les choses, je dirais que ca aurait au moin le mérite de ramener le conflit au plan "terrestre" et qu'on pourrait en débattre à la lumière du droit international, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui
erniebull
shadow_gallery a écrit :
Josh43 a écrit :

EDIT: shadow: tu sais de qui est la phrase de ta signature? j'espère que c'est de l'humour (noir? ) (je pense, mais confirme)

Biz: tu as raison, j'ai tort. Restons-en là et dors bien.

Et moi qui croyait que la citation venait de John Wayne ou Ronald Reagan ,
c'est moins pitoresque du coup .

[Edit de BiZ: merci de ne pas remuer la merde]
erniebull
Oui désolé après tout tu as raison !

Puis c'est Noël alors point de facheries , que la joie demeure , youpi !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Nels le Chileno
On va pouvoir vérifier l'adage qu'un malheur ne vient jamais seul : il paraîtrait que notre président maintenant qu'il n'a plus à sauver l'Europe de la crise économique risque d'être médiateur dans ce conflit...

Ça va encore nous faire le coup de la Géorgie avec un hyper président qui va occupper le terrain (médiatique uniquement, ce sont ses Sherpa qui occuppent le vrai terrain des négociations). Ca sera tout aussi cynique avec une communauté internationale qui finira par accepter l'attaque dans le genre "Ben alors le monsieur de la Géorgie? Vous voyez pas que c'est contre les droits de l'homme de faire suer le gentil Russe? Hein? Nous ca nous embeterait qu'une grande puissance soit embetée par des gens sous pretexte que des gens meurent sous les bombes hein..."

Vous avez qu'a remplacer par les noms de la guerre actuelle et vous trouverez ce que je pense de l'attaque d'Israël.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Nels le Chileno a écrit :
On va pouvoir vérifier l'adage qu'un malheur ne vient jamais seul : il paraîtrait que notre président maintenant qu'il n'a plus à sauver l'Europe de la crise économique risque d'être médiateur dans ce conflit...

Ça va encore nous faire le coup de la Géorgie avec un hyper président qui va occupper le terrain (médiatique uniquement, ce sont ses Sherpa qui occuppent le vrai terrain des négociations).
Vous avez qu'a remplacer par les noms de la guerre actuelle et vous trouverez ce que je pense de l'attaque d'Israël.

C'est marrant, je viens de bosser deux mois avec une Georgienne qui, elle, bénit le nom de notre omniprésident et pense que si il n'avait pas attiré les projecteurs sur la Georgie, les chars russes auraient traversé depuis longtemps.
Au passage, même si ca reste l'avis d'une seule personne, elle reste persuadé que Vladimir va envahir la Georgie tôt ou tard, et que c'est pour ça que les Russes sont toujours là... Ca faisait curieux de voir repartir quelqu'un pour un pays en guerre...
Yves du 9 4
Ben, la Géorgie n'est que le théâtre de l'affrontement des intérêts Russes/Américains, c'est une sordide histoire d'oléoducs, en "intervenant", Sarkozy a marqué son soutient aux Etats Unis, tout le monde s'en branle de la Géorgie... (hélas).
tschiiip.

En ce moment sur backstage...