Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nels le Chileno
Doc Loco m'a enlevé les mots de la bouche
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ca rend la sortie de B. Laporte d'autant plus élégante, tiens... Mais bon on s'en tamponne un peu, du clintre, c'est vrai...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Nels le Chileno
L'explication de sa sortie est hilarante avec un bafouillage complet... je pense qu'il a juste exprimé un fantasme développé pendant un conseil des ministres quand il a évoqué la grossesse de dame Dati
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
tireli_pimpon
S'appeler Laporte et être une clinche. Fortiche le mec.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Doc Loco
tireli_pimpon a écrit :
S'appeler Laporte et être une clinche. Fortiche le mec.

J'ai peur qu'à part pour les belges et les nordistes, ton humour soit trop référentiel . Enfin, Laporte, il y'a peu de chance que ça le fasse sortir de ses gonds .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Kunde a écrit :
Franchement j'en ai rien a braire du marmouze de dati, je trouve que c'est un non évènement.

Je crois pas, il nous faudrait l'avis de femmes ici. Qu'une ministre (même si ce n'est pas la première) puisse avoir un enfant c'est un symbole important.
Après que ca soit une grosse chieuse c'est possible.

Quand au torchon virtuel en lien (backchich...)
Plutot d'accord, oui, une femme ministre, de plus de 40 ans qui a un enfant dont on ne connait pas réellement le père, d'un point de vue sociétal, c'est pas anodin et même plutôt cool.

Sinon, je ne peux pas la cadrer, mais c'est autre chose...
Azazello
Raphc a écrit :
Kunde a écrit :
Franchement j'en ai rien a braire du marmouze de dati, je trouve que c'est un non évènement.

Je crois pas, il nous faudrait l'avis de femmes ici. Qu'une ministre (même si ce n'est pas la première) puisse avoir un enfant c'est un symbole important.

C'est la 4e femme ministre à accoucher durant son mandat...

Raphc a écrit :

Quand au torchon virtuel en lien (backchich...)

Oui assez d'accord...

Biz a écrit :
Et ben, elle a su se caser comme il faut

Ben justement ce qui est marrant c'est que Aznar est marié et n'a pas l'air d'être très chaud pour se mettre en petit couple avec Miss Dati...
Azazello
darkhann a écrit :
Plutot d'accord, oui, une femme ministre, de plus de 40 ans qui a un enfant dont on ne connait pas réellement le père, d'un point de vue sociétal, c'est pas anodin et même plutôt cool.

Plutôt cool ? Mouais le gamin a l'air d'avoir toutes les chances de ne pas vivre avec son père, je trouve pas ça spécialement cool...

Et je te rassure on a pas attendu une ministre pour que ce phénomène existe dans la société... Les mères célibataires comme on dit... Pas toujours très cool là non plus...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Putain les gars ça vous intéresse vraiment ce genre d'info/potin ??
Patchuko
palikao a écrit :

Moi ça me faisait espérer que Sa Majesté Sarkozique allait profiter de l'occasion pour l'éliminer mais là j'en doute de plus en plus.
Il pourrait faire passer ça en disant qu'il entend "liquider l'héritage de Mai 68"...
Azazello a écrit :
darkhann a écrit :

Plutôt cool ? Mouais le gamin a l'air d'avoir toutes les chances de ne pas vivre avec son père, je trouve pas ça spécialement cool...

Et je te rassure on a pas attendu une ministre pour que ce phénomène existe dans la société... Les mères célibataires comme on dit... Pas toujours très cool là non plus...

ouai, enfin pas grand chose à voir avec ce que l'on appelle généralement les mères célibataire....quand à la structure familiale je pense aussi qu'il y a bien pire que celle-là.
Mais bon, t'as raison c'est pas cool, j'ai la crève et pas envie de me prendre la tête sur un forum....
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
palikao a écrit :

absolument pas

D'ailleurs tout le monde à l'air de prendre ca pour argent comptant...moi je suis même pas sur que ca soit vraiment une info
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un p'tit résumé de l'année 2008.
La version info : avec la gestion alternative, le client gagne de l’argent dans tous les cas de figure.
La version Humour chanté (pas en mode Dieudonné) : Capitaine Madoff
La version Humour BD : Le bilan 2008 de Sarkozy

Un p'tit aperçu de l'année 2009
Le centre R&D Motorla de Rennes ferme :[url=]"Thriller = R&D Center" by R&D Center[/url]
Les autres : http://fr.youtube.com/profile?(...)TER35

Bon An...
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969

En ce moment sur backstage...