Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nels le Chileno
DarkVadehors a écrit :
diablolebo3 a écrit :
BaZZman a écrit :
Ce n'est pas l'objet de ces vidéos. Prends le temps de les regarder.

Non je ne prendrai pas le temps de les regarder, Hitler savait manier les foules et leur parler . Ici c'est pour moi la meme chose .
Le fond de ce genre d'homme est connu, ce sont des extrémistes .

Tsahal a pris des cours avec Hitler sur comment mettre des gens dans des camps et comment bourriner en temps de guerre non ?

Noooon, Israel défend les droits de l'Homme tu n'es pas au courant ^^
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Fabienm
diablolebo3 a écrit :
BaZZman a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Le point que j'apporte c'est qu'on a tendance à oublier qu'Israel est en guerre . Ouvrez les yeux et voyez d'où vient le coté inhumain de cette guerre.

Tu es isrealien diablolebo3 ?

Je suis francais, sioniste, juif et j'ai beaucoup de famille en Israel . Il n'y a pas non plus besoin d'etre israelien ou d'avoir de liens avec le pays pour voir la réalité de cette guerre . n'oublions pas que c'en est une . Les morts civils sont horribles mais indisociables malheureusement d'une guerre
Et ce qui m'exaspere c'est de voir que les victimes civils israélienne sont oubliés ....

peux-tu développer quand tu dis "je suis sioniste" ?
plus précisément : souhaites-tu l'implantation d'un état juif en Palestine ??? ou alors es-tu plus modéré et cet état juif pourras être n'importe où ?

2ème question : sans faire de hiérarchie dans les drames, tu ne peux ignorer qu'Israël se torche avec les résolutions de l'ONU depuis pas mal de temps déjà, cela te paraît-il acceptable ?

3ème question : ne trouves-tu pas comique qu'ils se battent aujourd'hui contre le Hamas ... mouvement qu'ils ont aidé eux-mêmes à développer pour contrer à l'époque l'OLP ?

=> Up "pas de réponse ?"
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Invité
_Arsène a écrit :
diablolebo3 a écrit :
BaZZman a écrit :
Ce n'est pas l'objet de ces vidéos. Prends le temps de les regarder.

Non je ne prendrai pas le temps de les regarder, Hitler savait manier les foules et leur parler . Ici c'est pour moi la meme chose .
Le fond de ce genre d'homme est connu, ce sont des extrémistes .

Euh , attends , ce sont des vidéos , de rabbins , contre le sionisne . Ils disent que le sionisme est néfaste pour Israël . Et ce sont eux les "extrémistes" ?

Oui ce sont eux les extremistes et ils n'ont de rabbins que la barbe . Je ne débattrai pas plus sur ce point que tu ne peux pas comprendre (n'y voit aucune insulte)

Citation:
plus précisément : souhaites-tu l'implantation d'un état juif en Palestine ??? ou alors es-tu plus modéré et cet état juif pourras être n'importe où ?

Je suis pour que le pays d'israel reste là où il est . J'aime ce pays et tu ne peux pas comprendre je pense ce que c'est de savoir qu'un pays est là pour toi pour défendre ce qui nous persécute depuis toujours .

Citation:
2ème question : sans faire de hiérarchie dans les drames, tu ne peux ignorer qu'Israël se torche avec les résolutions de l'ONU depuis pas mal de temps déjà, cela te paraît-il acceptable ?

Je modère ma réponse en te disant que je suis triste qu'Israel arrive à de tels agissements, mais regarde les ennemis d'Israel . Que font ils avec les resolutions de l'onu eux ???
Au bout d'un moment quand on se retrouve dos au mur en face de pays qui veulent ta mort , cerrtains disant merde à l'onu en construisant leurs bases nucléaires dans le but de détruire Israel, il faut réagir . l'instinct de survie .

Citation:
3ème question : ne trouves-tu pas comique qu'ils se battent aujourd'hui contre le Hamas ... mouvement qu'ils ont aidé eux-mêmes à développer pour contrer à l'époque l'OLP ?

Comique ne serait pas le terme que j'emploierai .... Je pense que si le hamas est aujourd'hui reconnu par de nombreux pays comme une organisation terroriste, c'est qu'il y a une raison . Ca ne m'interresse pas de savoir si Israel a aidé son développement, je suis juste soulagé qu'Israel prone sont éradication .

J'espère que la France n'en arrivera pas là , mais si demain un métro saute suite à une action du hamas, vous comprendrez peut etre ....
Patchuko
diablolebo3 a écrit :
J'espère que la France n'en arrivera pas là , mais si demain un métro saute suite à une action du hamas, vous comprendrez peut etre ....

Ça ne ferait rien comprendre à personne, ça rendrait juste la situation plus difficile.
Uncle Drunkbag
_Arsène a écrit :
Oula ça part encore ..

Je venais justement de regarder quelques vidéos intéréssantes sur ce .. sujet .

http://www.dailymotion.com/rel(...)_news

http://www.dailymotion.com/rel(...)itics

géniales ces vidéos!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Invité
Excusez moi de quitter la conversation .
DarkVadehors
diablolebo3 a écrit :

Je suis pour que le pays d'israel reste là où il est . J'aime ce pays et tu ne peux pas comprendre je pense ce que c'est de savoir qu'un pays est là pour toi pour défendre ce qui nous persécute depuis toujours .

Le mot "persécute" a été utilisé.

Si tu avais utilisé le mot magique qui commence par un S et avec lequel on nous gonfle prodigieusement depuis des décennies j'aurais sauté par la fenêtre !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
je ne peux pas rester quand j'entends ce que tu dis , quand j'entends que tu serais favorable à une attaque contre Israel depuis la France . Je ne comprend pas, vraiment ca me dépasse .
Fabienm
diablolebo3 a écrit :

Citation:

et les colonisations ??? est-ce de la persécution ?
le blocus de la bande gaza qui rend la vie intenable là-bas ?
la misère a toujours été le terreau du terrorisme.
Qui plus est tu ne réponds pas à la question territoriale des frontières de l'état d'Israël : quid de la palestine (ou devrais-je dire Eretz Israël ??) ?

diablolebo3 a écrit :

Citation:

Je modère ma réponse en te disant que je suis triste qu'Israel arrive à de tels agissements, mais regarde les ennemis d'Israel . Que font ils avec les resolutions de l'onu eux ???

desquelles parles-tu ????

diablolebo3 a écrit :

Au bout d'un moment quand on se retrouve dos au mur en face de pays qui veulent ta mort , cerrtains disant merde à l'onu en construisant leurs bases nucléaires dans le but de détruire Israel, il faut réagir . l'instinct de survie .

et donc l'instinct de survie te pousse à tuer des civils ? je ne comprend pas .... la droite Israëlienne fait capoter les tentatives de pacification depuis tellement longtemps qu'on se demande s'ils n'ont pas un intérêt à garder ce niveau de merde ambiant pour pouvoir tout nettoyer, non ?

diablolebo3 a écrit :

Citation:

Comique ne serait pas le terme que j'emploierai .... Je pense que si le hamas est aujourd'hui reconnu par de nombreux pays comme une organisation terroriste, c'est qu'il y a une raison .

le Hamas a été élu démocratiquement, il a changé son orientation politique depuis belle lurette. Comment ignorer cela aussi ?

diablolebo3 a écrit :

Ca ne m'interresse pas de savoir si Israel a aidé son développement, je suis juste soulagé qu'Israel prone sont éradication .

malheureusement, cela ne sert à rien, la mort amène la mort et rien d'autre.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Nels le Chileno
diablolebo3 a écrit :
je ne peux pas rester quand j'entends ce que tu dis , quand j'entends que tu serais favorable à une attaque contre Israel depuis la France . Je ne comprend pas, vraiment ca me dépasse .

Et vous êtes pas passés loin quand des avions a vous ont tiré pas loin de la force d'interposition au Liban vilains farceurs que vous êtes.

Etrangement le problème a été rapidement résolu... Je trouve dommage que dans le batiment de l'ONU bombardé il n'y ait eu de dignitaire européen histoire que les Israëliens aient des gens à leur hauteur a convaincre...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
DarkVadehors
BaZZman a écrit :
J'espère surtout qu'un jour la France aura le courage de taper du poing sur la table et d'envoyer quelques missiles sur Israel.
Je suis relativement pacifiste mais si un référendum était organisé pour savoir si la France doit PROTEGER Gaza militairement, je voterais oui.

La France contre Israel ? Complètement improbable.
Sarkozy est d'origine juive, comme pratiquement toutes les grosses pointures occidentales...
On serait mort en 1 semaine.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
syle 7
  • Custom Total utilisateur
diablolebo3 a écrit :

Citation:

Les gosses qui se font exploser par les bombes israeliennes ne sont pas des terroristes forcenés...
Quant aux bases nucléaires, elles sont où ? En palestine ??? Elles doivent sûrement beaucoup ressembler aux armes de destruction massive irakiennes...
diablolebo3 a écrit :

Citation:

Comique ne serait pas le terme que j'emploierai .... Je pense que si le hamas est aujourd'hui reconnu par de nombreux pays comme une organisation terroriste, c'est qu'il y a une raison . Ca ne m'interresse pas de savoir si Israel a aidé son développement, je suis juste soulagé qu'Israel prone sont éradication .

Ca ne t'intéresse pas de savoir si Israël a aidé au développement du Hamas ? C'est pourtant capital, de le savoir...

Ils ont développé et armé leur ennemi d'aujourd'hui... Et ils massacrent des civils palestiniens qui n'ont rien à voir avec le Hamas sous prétexte d'éradiquer le Hamas qu'ils ont eux-mêmes contribué à développer... En ce qui me concerne, ça affecte pas mal ma vision des choses...

Désolé, mais ce qu'il se passe aujourd'hui à Gaza ressemble de très près à un génocide. Je ne puis tolérer un génocide, qui que ce soit qui le commette ou qui le subisse, ni supporter lire plus longtemps des propos tendant à justifier un génocide. C'était donc ma dernière intervention sur ce topic.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
_Arsène
diablolebo3 a écrit :
_Arsène a écrit :

Euh , attends , ce sont des vidéos , de rabbins , contre le sionisne . Ils disent que le sionisme est néfaste pour Israël . Et ce sont eux les "extrémistes" ?

Oui ce sont eux les extremistes et ils n'ont de rabbins que la barbe . Je ne débattrai pas plus sur ce point que tu ne peux pas comprendre (n'y voit aucune insulte)

Non je n'y vois pas d'insulte , tu as certainement tes raisons etc etc , en te lisant depuis quelques pages , j'avais juste un peu l'impression que tu essayait de nous faire gober que des israeliens sionistes voyaient juste dans leur politique (de barbarie) , mais que des rabbins , donc juifs , et certainement israeliens qui ne veulent que vivre en paix , comme une très grande majorité de la population (je pense) , avec les palestiniens à côté , étaient eux , des extrémistes .

DarkVadehors a écrit :
La France contre Israel ? Complètement improbable.
Sarkozy est d'origine juive, comme pratiquement toutes les grosses pointures occidentales...
On serait mort en 1 semaine.

Oui , entre autres .. Mais le troll à trouvé plus simple , se ranger directement derrière les Usa ; qui eux , ne se cachent de rien , comme dit il y a quelques pages .

En ce moment sur backstage...