_Arsène a écrit :
diablolebo3 a écrit :
BaZZman a écrit :
Ce n'est pas l'objet de ces vidéos. Prends le temps de les regarder.
Non je ne prendrai pas le temps de les regarder, Hitler savait manier les foules et leur parler . Ici c'est pour moi la meme chose .
Le fond de ce genre d'homme est connu, ce sont des extrémistes .
Euh , attends , ce sont des vidéos , de rabbins , contre le sionisne . Ils disent que le sionisme est néfaste pour Israël . Et ce sont eux les "extrémistes" ?
Oui ce sont eux les extremistes et ils n'ont de rabbins que la barbe . Je ne débattrai pas plus sur ce point que tu ne peux pas comprendre (n'y voit aucune insulte)
Citation:
plus précisément : souhaites-tu l'implantation d'un état juif en Palestine ??? ou alors es-tu plus modéré et cet état juif pourras être n'importe où ?
Je suis pour que le pays d'israel reste là où il est . J'aime ce pays et tu ne peux pas comprendre je pense ce que c'est de savoir qu'un pays est là pour toi pour défendre ce qui nous persécute depuis toujours .
Citation:
2ème question : sans faire de hiérarchie dans les drames, tu ne peux ignorer qu'Israël se torche avec les résolutions de l'ONU depuis pas mal de temps déjà, cela te paraît-il acceptable ?
Je modère ma réponse en te disant que je suis triste qu'Israel arrive à de tels agissements, mais regarde les ennemis d'Israel . Que font ils avec les resolutions de l'onu eux ???
Au bout d'un moment quand on se retrouve dos au mur en face de pays qui veulent ta mort , cerrtains disant merde à l'onu en construisant leurs bases nucléaires dans le but de détruire Israel, il faut réagir . l'instinct de survie .
Citation:
3ème question : ne trouves-tu pas comique qu'ils se battent aujourd'hui contre le Hamas ... mouvement qu'ils ont aidé eux-mêmes à développer pour contrer à l'époque l'OLP ?
Comique ne serait pas le terme que j'emploierai .... Je pense que si le hamas est aujourd'hui reconnu par de nombreux pays comme une organisation terroriste, c'est qu'il y a une raison . Ca ne m'interresse pas de savoir si Israel a aidé son développement, je suis juste soulagé qu'Israel prone sont éradication .
J'espère que la France n'en arrivera pas là , mais si demain un métro saute suite à une action du hamas, vous comprendrez peut etre ....