diablolebo3 a écrit :
_Arsène a écrit :
Euh , attends , ce sont des vidéos , de rabbins , contre le sionisne . Ils disent que le sionisme est néfaste pour Israël . Et ce sont eux les "extrémistes" ?
Oui ce sont eux les extremistes et ils n'ont de rabbins que la barbe . Je ne débattrai pas plus sur ce point que tu ne peux pas comprendre (n'y voit aucune insulte)
Non je n'y vois pas d'insulte , tu as certainement tes raisons etc etc , en te lisant depuis quelques pages , j'avais juste un peu l'impression que tu essayait de nous faire gober que des israeliens sionistes voyaient juste dans leur politique (de barbarie) , mais que des rabbins , donc juifs , et certainement israeliens qui ne veulent que vivre en paix , comme une très grande majorité de la population (je pense) , avec les palestiniens à côté , étaient eux , des extrémistes .
DarkVadehors a écrit :
La France contre Israel ? Complètement improbable.
Sarkozy est d'origine juive, comme pratiquement toutes les grosses pointures occidentales...
On serait mort en 1 semaine.
Oui , entre autres .. Mais le troll à trouvé plus simple , se ranger directement derrière les Usa ; qui eux , ne se cachent de rien , comme dit il y a quelques pages .