Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
hi hi hi...Erniebull a posté en meme temps que moi, la teneur de son message confirme tout a fait mon propos....

Patchuko, ta citation de Rabin est excellente....
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
[quote="mollotof"]que tu lis les posts de Erniebull Josh....."Bull" ca veut dire taureau nan ? Ben rappelle toi Baudelaire qui parlait de "la bêtise à front de taureau".
[quote]

Ben j'espère que tu as tort, parce que je préférerais encore limite qu'on me dise "les palestiniens sont des animaux il faut les exterminer": ça me révolterais, je m'élèverais contre, ca me ferait gerber tout ce que tu veux mais à la limite c'est moins désespérant que de constater que certains justifient des atrocités simplement parce qu'ils n'ont pas envie de réfléchir...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
archtop
J'espère que les Palestiniens auront la même sagesse que les Allemands et cesseront de confier leur futur à des illuminés hystériques dont le seul but est d'exterminer les Juifs.

Gaza manque de tout, eau, vivres, médicaments, mais pas de roquettes pour attaquer Israël, merci le Hamas.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
T'as conscience quand même que ton parallèle tient pas le route 2 secondes?
mollotof
archtop a écrit :
J'espère que les Palestiniens auront la même sagesse que les Allemands et cesseront de confier leur futur à des illuminés hystériques dont le seul but est d'exterminer les Juifs.

Gaza manque de tout, eau, vivres, médicaments, mais pas de roquettes pour attaquer Israël, merci le Hamas.
comment reagir a un message d'une telle affligeante stupidité ?
Vraiment pas le courage. J'vous laisse perdre votre temps a argumenter face a de tels oligophrènes....

J'espère que les israeliens auront la même sagesse que les Allemands et cesseront de confier leur futur à des illuminés hystériques dont le seul but est soit d'exterminer les Palestiniens soit de déclencher une guerre dans le seul but de faire oublier a leurs électeurs leurs nombreuses casserolles (corruption, ....).
Josh43
Et quand bien même, les bombarder et tuer leurs enfants ne m'apparait pas un bon moyen d'y parvenir... Si tu massacre leurs enfants faut pas s'étonner non plus que certains réagissent par la violence
Airut
  • Special Ultra utilisateur
diablolebo3 a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Et dire qu'on essaye de nous faire croire que c'est le Hamas qui n'a pas respecté la trêve ... assassins

Ou alors on arrive à te faire croire l'inverse . faut dire que les médias francais sont pro palestiniens depuis toujours ... ca aide pas .

Ah bon? Et qu'est-ce qu'ils disaient à propos des Palestiniens lors de la prise de Jérusalem-Est en 67? Non parce que j'aurais tendence à penser que les medias français, ou occidentaux en général, ne se sont vraiment intéressés à la cause palestinienne qu'à partir de la 1e intifada.
Ooooh... :O
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Milouh a écrit :
je change de sujet, vous partez en vrille :

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)n.php

bon là aussi il est parti en vrille mais bon

La double extinction sur un bimoteur, c'est quand même fort!!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nels le Chileno
Je suis en train de me demander "mais pourquoi la guerre" et tu lis les posts de Archtop et de Diablomachin... j'ai un début de réponse. Pour un peu que tu soies sanguin en face et ca doit donner ne serait ce que lors d'un diner de famille...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Drustan71
BiZ a écrit :
Milouh a écrit :

Y'a un mec qui a fait ça y'a une paire d'années ici...y'a un centre d'entrainement pas loin, et le type devait voler avec un seul moteur...fausse manip, les deux ont été coupé lol Il a atteri dans un champ de maïs.
Ma bite et mon couteau Je suis l'Homme Zéro

My band http://fr.youtube.com/watch?v=(...)ZRl0k
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Drustan71 a écrit :
BiZ a écrit :
Milouh a écrit :

Y'a un mec qui a fait ça y'a une paire d'années ici...y'a un centre d'entrainement pas loin, et le type devait voler avec un seul moteur...fausse manip, les deux ont été coupé lol Il a atteri dans un champ de maïs.

Ouai ça arrive fréquemment en formation sur bi.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Josh43
Mister-Dub a écrit :
BiZ a écrit :
Milouh a écrit :

CFM rules

Bha apparement pour l'instant on à aucun indice sur les causes de l'accident non?

Sinon ce que je trouve quand même remarquable, c'est qu'un tel accident ne fasse au final aucune victime... Ca me rappelle il y a 2-3 ans un avion qui avait dépassé la piste à Montreal (touché par la foudre au moment d'atterrir si je me souviens bien) et qui avait pris feu et totalement brûlé. Bilan: 1 blessé léger... Ce qui tend à prouver que ces oiseaux sont super bien conçus...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh c'était un 340 air france à Toronto, il n'a pas été touché par la foudre, il a foiré son atterrissage au moment où un énorme nuage d'orage passait sur le terrain (beaucoup de vent, visi de merde, à court de carburant) rendant une remise de gaz périlleuse. Ca tend aussi et surtout à prouver que les hôtesses et stewards ont très bien fait leur taf en réussissant à évacuer l'avion

Sinon il semble que le 320 se soit pris des piafs au décollage.

En ce moment sur backstage...