Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Et en plus ses gênes sont en vente libre !

Jésus Marie Joseph, sainte mère l'église, protégez nous du mal...

Le Lutin "exorciste 1er classe"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
fbourgeteau a écrit :
Bon éviter de sombrer (lol) dans les vieilleries historiques en permanence..

Y 'a ma soeur qui a mis au monde un second bout de chou..

il s 'appelle Jules .

Jullos .. t' es un !

Félicitations à l'heureux tonton et aux parents.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Neorossi
Cool, ça faisait une semaine que j'étais pas passé, j'me demandais si le gusse sévissait toujours ! Et la réponse est oui !
Shine On You Crazy Diamond...
GuitarBizNess
fbourgeteau a écrit :
Bon éviter de sombrer (lol) dans les vieilleries historiques en permanence..

Y 'a ma soeur qui a mis au monde un second bout de chou..

il s 'appelle Jules .

Jullos .. t' es un !

Félicitation... et Jules c'est le top prénom..

Bon... bin ... au boulot "Tonton" !
Adepte des théories Shadoks.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le Lutin a écrit :

Par curiosité, Rice,

Tu apparais par magie à chaque fois que certains mots sont écrits. Tu fais comment?

Tu as un détecteur de mots clés ou bien ti t'abstiens tant que Jésus, la Vierge ou l'église n'est pas évoqué? ou bien ..... une voix provenant du ciel te préviens?

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
_Hazard_ a écrit :
Le Lutin a écrit :

Par curiosité, Rice,

Tu apparais par magie à chaque fois que certains mots sont écrits. Tu fais comment?

Tu as un détecteur de mots clés ou bien ti t'abstiens tant que Jésus, la Vierge ou l'église n'est pas évoqué? ou bien ..... une voix provenant du ciel te préviens?

Débarque-je plus que je n'apparais-je (Sainte-Mère-Église) ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Le Lutin a écrit :

Par curiosité, Rice,

Débarque-je plus que je n'apparais-je (Sainte-Mère-Église) ?

Bof c'est égal mais ça me m'éclaire pas.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
"Les garde-côtes ont annoncé jeudi que BP avait réussi à stopper l'écoulement de pétrole, mais le groupe pétrolier doit encore cimenter le puits afin de pérenniser ce succès."

http://www.20minutes.fr/articl(...)P.php
didithegrave
Bonne nouvelle, il existe encore certains endroits sur Terre ou l'hygiénisme ambiant des pays du Nord-Ouest n'a pas encore déferlé. C'est rassurant.
http://www.thesun.co.uk/sol/ho(...).html
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
"He looks pretty healthy to me. I don't see the problem."

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
didithegrave a écrit :
Bonne nouvelle, il existe encore certains endroits sur Terre ou l'hygiénisme ambiant des pays du Nord-Ouest n'a pas encore déferlé. C'est rassurant.
http://www.thesun.co.uk/sol/ho(...).html
Ayant fait un infarctus à 46ans après 25 ans de cigarette, je ne peux m'empêcher de réfréner ta jovialité.
J'oubliais
Grand père décédé du cancer de la gorge (pipe)
Père décédé du cancer du poumon (cigarette)
"Bon faut bien mourir de quelque chose" qu'on dit.......
20th Century Boy
Heureusement qu'il y a encore des journaux comme le sun pour rendre au titre de journaliste toutes ses lettres de noblesse.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitarBizNess
Heu... les aminches...
ça fait quelques temps que je viens plus trop sur les topics, mais une question me tarabuste :
Avez vous parlé de la bouteille d'eau jetée par un délinquant sur notre président ?... dans un collège il me semble ?

ça me rappèle une certaine statuette... hihihi...

Les gosses lui jétent des bouteilles de flotte, un adulte ou un clochard lui jéteront peut-être une bouteille de pinard ?... pour tacher son beau costume.

Sinon, en cocasse et amusant, j'aime bien les pubs pour nous vendre de la retraite "à pas cher et sans douleur", sur la 1, la 2, etc...
Obligés de faire de la pub pour nous vendre leurs produits de merde hors de prix.

A quand un nouveau lipdub ?
Adepte des théories Shadoks.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

En ce moment sur backstage...