Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Juin 2010, 23:28
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
GuitarBizNess
_Hazard_ a écrit :

Yes ! that's what i said !

Et il prend ça avec le sourire le zig !...

"Mais bordel ! ou c'est que j'ai mis ma statuette !"

Adepte des théories Shadoks.
GuitarBizNess a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Cher GuitarBizNess,

C'est de tout cœur que je m'associe à ta proposition de vote formulée hier soir à 22h00 sur FAGC.

Bien cordialement.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
GuitarBizNess
bisrice a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Cher GuitarBizNess,

C'est de tout cœur que je m'associe à ta proposition de vote formulée hier soir à 22 h00 sur FAGC.

Bien cordialement.

Heu.. Alleluihia ?
j'ai bon ?

Qui se propose pour façonner THE LA Statuette de nos rêves ?... celle qui fera fermer la bouche de tous ces malhonnêtes qui font de notre vie un rêve ?

Moi ?... si je la fais.. c'est en béton armé de 15 kilos (pour un lancer à environ 10 mètres, c'est déjà pas mal non ?) ...

Qui dit mieux ?... une statuette à tête chercheuse en plomb ?... soyez créatifs !...
Au pire, on risque la prison pour complot contre "l'état" (le roi), au mieux, on s'appercevra que les gens ont les nerfs.

Mais comme c'est le topic "on rigole, on se réjouit", je mise "il va bien finir par se ridiculiser tout seul... si ce n'est déjà fait".

Bon... j'abrège... j'ai changé de taf... si vous voulez je peux vous fournir des bouteilles d'eau en gros.
Mais rien ne vaut l'artisanat, achetez des statuettes faites mains pour une cible de "grand" standing !
Azazello
Doctor Robert a écrit :
Brice Hortefeux condamné pour injure raciale

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Et la raclure en question a l'audace ne ne pas démissionner... pour l'instant... espérons qu'il dégage vite fait..

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

On peut donc être condamné pour injure alors même que la victime n'a pas porté plainte. Rassurant.
D'où provient la légitimité du MRAP pour ce genre de procès d'ailleurs ?

Bon allez, j'ai dit que j'y allais...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Interessante problématique de la liberté d'expression dans le contexte actuel ou la frontière privé/publique devient de plus en plus mince.
Néanmoins attendons que la procédure soit terminé, pour en déduire quelque chose.

Apres oui j'trouve ca plutot étonnant qu'il soit condamné, alors que le principal interessé n'a pas porté plainte.

Perso jpense que le MRAP finira par se faire retourner.
J'irai cracher sur vos tongs !
Doctor Robert
Azazello a écrit :
On peut donc être condamné pour injure alors même que la victime n'a pas porté plainte. Rassurant.

C'est aussi ce que je me suis dit, je te l'accorde. On ne l'entend pas sur la question, le mec injurié en question... seulement vu qu'il est militant ump, je suppose qu'il ferme sa gueule pour son parti, si il est un minimum engagé et/ou détaché de l'affaire, ou si il a bien pris la blagounette par exemple...

La légitimité du MRAP, je suppose qu'elle provient du fait que le bon mot en question est en effet une injure raciale... "c'est quand il en a beaucoup qu'il y a des problèmes", en parlant des arabes, tu trouves ça normal sortant de la bouche d'un ministre de la république?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doctor Robert a écrit :
Azazello a écrit :

C'est aussi ce que je me suis dit, je te l'accorde. On ne l'entend pas sur la question, le mec injurié en question... seulement vu qu'il est militant ump, je suppose qu'il ferme sa gueule pour son parti, si il est un minimum engagé et/ou détaché de l'affaire, ou si il a bien pris la blagounette par exemple...

La légitimité du MRAP, je suppose qu'elle provient du fait que le bon mot en question est en effet une injure raciale... "c'est quand il en a beaucoup qu'il y a des problèmes", en parlant des arabes, tu trouves ça normal sortant de la bouche d'un ministre de la république?
Je ne suis pas sûr à 100% (il faudrait confirmation d'un juriste). Une injure n'est condamnable que si la personne porte plainte (pour diffamation, injure ou autre) mais des propos racistes sont condamnables dans l'absolu (en France). N'importe qui peut porter plainte dans ce cas y compris le MRAP en dénonçant simplement ces propos.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Citation:
Pour près d'un Français sur deux (49 %), "les étrangers savent mieux profiter du système de protection sociale que les autres". 28 % des sondés considèrent que les Noirs sont plus forts physiquement que les autres et 30 % que les juifs ont plus d'influence que les autres dans la finance et les médias.

Il me semble qu'à masse musculaire égale, un Noir Africain développe plus de force ; ou bien qu'à activité de musculation égale un Noir développe plus de muscle...
Je me souviens pas lequel, mais il me semble des 2 est prouvé scientifiquement !

On a trop souvent tendance à associer racisme et différence physio-physiquo-biochimique, par exemple certaines maladies ne se déclare que chez les Asiatiques et j'en passe...
Bref, nous sommes tous différents sur certains points. (et encore heureux, on se ferait chier si tout le monde était pareil !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
GuitarBizNess
BigBi a écrit :
Citation:
Pour près d'un Français sur deux (49 %), "les étrangers savent mieux profiter du système de protection sociale que les autres". 28 % des sondés considèrent que les Noirs sont plus forts physiquement que les autres et 30 % que les juifs ont plus d'influence que les autres dans la finance et les médias.

Il me semble qu'à masse musculaire égale, un Noir Africain développe plus de force ; ou bien qu'à activité de musculation égale un Noir développe plus de muscle...
Je me souviens pas lequel, mais il me semble des 2 est prouvé scientifiquement !

On a trop souvent tendance à associer racisme et différence physio-physiquo-biochimique, par exemple certaines maladies ne se déclare que chez les Asiatiques et j'en passe...
Bref, nous sommes tous différents sur certains points. (et encore heureux, on se ferait chier si tout le monde était pareil !)

Mais pinaize !... tout le monde fait les saintes nitouches ou quoi ?
Le sexe ??? hein... le sexe ???
Parait que les noirs ont une énoooooooooooooooooooorme bite !

C'est pas une différence fondamentale ça ?

Par contre, les chinois avec leurs toutes petites quéquettes, ils vont la mettre à tout le monde... non ?

Si la connerie avait une couleur, ça se saurait, et si les cons volaient, le ciel serait NOIR de monde !

Et si les noirs courent plus vite que tout le monde, c'est peut-être à cause des ball-traps et des safaris ?
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Kunde a écrit :
Interessante problématique de la liberté d'expression dans le contexte actuel ou la frontière privé/publique devient de plus en plus mince.
Néanmoins attendons que la procédure soit terminé, pour en déduire quelque chose.

Apres oui j'trouve ca plutot étonnant qu'il soit condamné, alors que le principal interessé n'a pas porté plainte.

Perso jpense que le MRAP finira par se faire retourner.

c'est normal que ça soit pas le principal intéressé qui ne porte pas plainte mais une asso, étant donné qu'hortefeux a tenu, entre autres, des propos généralistes (un ça va c'est quand y'en a plusieurs que ça va pas).
La liberté d'expression n'est pas la pour permettre de dire des saloperies racistes a tout bout de champs.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitarBizNess a écrit :
BigBi a écrit :
Citation:

Par contre, les chinois avec leurs toutes petites quéquettes, ils vont la mettre à tout le monde... non ?

Si la connerie avait une couleur, ça se saurait, et si les cons volaient, le ciel serait NOIR de monde !

Et si les noirs courent plus vite que tout le monde, c'est peut-être à cause des ball-traps et des safaris ?

t'enerve pas, reste calme, c'est pas grave si tu as un micropénis, il te reste la langue non? en plus elle a l'air bien pendue
GuitarBizNess
pyrouf a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
BigBi a écrit :
Citation:

t'enerve pas, reste calme, c'est pas grave si tu as un micropénis, il te reste la langue non? en plus elle a l'air bien pendue

Oh toi !.... t'as pas tout suivi !... demandes à ta mère ?...
(hihihi... c'est une blague... bonne soirée à toi, je ne faisais que passer comme dab..)

Heu... sinon.. t'es du quelle côté de la force ?... t'es pas noir j'espère !!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
pyrouf a écrit :
c'est normal que ça soit pas le principal intéressé qui ne porte pas plainte mais une asso, étant donné qu'hortefeux a tenu, entre autres, des propos généralistes (un ça va c'est quand y'en a plusieurs que ça va pas).
La liberté d'expression n'est pas la pour permettre de dire des saloperies racistes a tout bout de champs.

Je le répète la procédure n'est pas fini (oui Doctor Robert j'ai trouvé ton appel a la démission un peu hatif), attendons de voir comment ca va se passer en cour d'appel.

Le changement de contexte du fait du développement des nouvelles technologie d'information et de communication rends la question interessante.
J'vous rappelle que c'est tiré du portable d'un mec, rien a voir avec une investigation (qu'on pourrait aussi remettre en question, meme si en terme de hiérarchie, l'enquête reste au dessus pour vous dire).

Apres c'est vrai qu'il a un passif avec occident, mais bon sur ce fait précis perso je pense que c'est une connerie d'attaquer hortefeux.
Jtrouve ca petit, comme j'avais trouvé ca petit quand bayrou a ressortis le passé pédophile de cohn bendit, d'ailleurs je pense qu'il l'a payé politiquement (meme si je ne pense pas non plus que cela soit la seul cause de sa vautre).
Je trouve que ca n'élève pas le débat.

Bref j'aimerais que quelqu'un développe l'élément de réponse d'_Hazard_, et j'attends l'avis de cette république.
Quand jpense que jvote meme pas a droite.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...