pyrouf a écrit :
c'est normal que ça soit pas le principal intéressé qui ne porte pas plainte mais une asso, étant donné qu'hortefeux a tenu, entre autres, des propos généralistes (un ça va c'est quand y'en a plusieurs que ça va pas).
La liberté d'expression n'est pas la pour permettre de dire des saloperies racistes a tout bout de champs.
Je le répète la procédure n'est pas fini (oui Doctor Robert j'ai trouvé ton appel a la démission un peu hatif), attendons de voir comment ca va se passer en cour d'appel.
Le changement de contexte du fait du développement des nouvelles technologie d'information et de communication rends la question interessante.
J'vous rappelle que c'est tiré du portable d'un mec, rien a voir avec une investigation (qu'on pourrait aussi remettre en question, meme si en terme de hiérarchie, l'enquête reste au dessus pour vous dire).
Apres c'est vrai qu'il a un passif avec occident, mais bon sur ce fait précis perso je pense que c'est une connerie d'attaquer hortefeux.
Jtrouve ca petit, comme j'avais trouvé ca petit quand bayrou a ressortis le passé pédophile de cohn bendit, d'ailleurs je pense qu'il l'a payé politiquement (meme si je ne pense pas non plus que cela soit la seul cause de sa vautre).
Je trouve que ca n'élève pas le débat.
Bref j'aimerais que quelqu'un développe l'élément de réponse d'_Hazard_, et j'attends l'avis de cette république.
Quand jpense que jvote meme pas a droite.
J'irai cracher sur vos tongs !