Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Juin 2010, 03:24
pyrouf a écrit :
c'est normal que ça soit pas le principal intéressé qui ne porte pas plainte mais une asso, étant donné qu'hortefeux a tenu, entre autres, des propos généralistes (un ça va c'est quand y'en a plusieurs que ça va pas).
La liberté d'expression n'est pas la pour permettre de dire des saloperies racistes a tout bout de champs.

Je le répète la procédure n'est pas fini (oui Doctor Robert j'ai trouvé ton appel a la démission un peu hatif), attendons de voir comment ca va se passer en cour d'appel.

Le changement de contexte du fait du développement des nouvelles technologie d'information et de communication rends la question interessante.
J'vous rappelle que c'est tiré du portable d'un mec, rien a voir avec une investigation (qu'on pourrait aussi remettre en question, meme si en terme de hiérarchie, l'enquête reste au dessus pour vous dire).

Apres c'est vrai qu'il a un passif avec occident, mais bon sur ce fait précis perso je pense que c'est une connerie d'attaquer hortefeux.
Jtrouve ca petit, comme j'avais trouvé ca petit quand bayrou a ressortis le passé pédophile de cohn bendit, d'ailleurs je pense qu'il l'a payé politiquement (meme si je ne pense pas non plus que cela soit la seul cause de sa vautre).
Je trouve que ca n'élève pas le débat.

Bref j'aimerais que quelqu'un développe l'élément de réponse d'_Hazard_, et j'attends l'avis de cette république.
Quand jpense que jvote meme pas a droite.
J'irai cracher sur vos tongs !
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
[quote="Kunde"]
pyrouf a écrit :

Jtrouve ca petit, comme j'avais trouvé ca petit quand bayrou a ressortis le passé pédophile de cohn bendit, d'ailleurs je pense qu'il l'a payé politiquement (meme si je ne pense pas non plus que cela soit la seul cause de sa vautre).
Je trouve que ca n'élève pas le débat.
.

Ah bon il a un passé pédophile, de la suspicion ou des accusations peut-être, mais un passé pédophile ça veut plus du tout dire la même chose.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
pyrouf a écrit :
Ah bon il a un passé pédophile, de la suspicion ou des accusations peut-être, mais un passé pédophile ça veut plus du tout dire la même chose.

Non il a participé a une publication qui traitait de la sexualité des enfants, dans laquel il a participé a des expérimentations, il n'y a aucune ambiguïté dans les faits ca en est, meme si il est vrai que ce qu'on regroupe sous le terme pédophilie est plus trash actuellement.
Apres il est vrai qu'il c'est excusé, et que ca s'inscrit dans le contexte de la libération des moeurs, ou ils se sont mis à expérimenter plein de trucs avec son lot de raté, donc qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte a l'époque.

EDIT : la publication s'appellait "le grand bazar" si tu veux plus d'info jviens de retrouver la source.
Doctor Robert
Kunde a écrit :
Je le répète la procédure n'est pas fini (oui Doctor Robert j'ai trouvé ton appel a la démission un peu hatif), attendons de voir comment ca va se passer en cour d'appel.

le gars a été condamné par la justice française pour injure raciale... même si il fait appel, l'évènement est historique... jamais un ministre ne s'est fait condamné dans l'exercice de ses fonctions... un peu de décence que Diable... je ne sais plus si je l'ai lu ici ou sur un site de news, mais quand un ministre suédois utilise la carte bleue de l'état à fins personnelles, (pour un montant de 14€), et que ça se sait, il démissionne...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
GuitarBizNess a écrit :
BigBi a écrit :
Citation:
Pour près d'un Français sur deux (49 %), "les étrangers savent mieux profiter du système de protection sociale que les autres". 28 % des sondés considèrent que les Noirs sont plus forts physiquement que les autres et 30 % que les juifs ont plus d'influence que les autres dans la finance et les médias.

Il me semble qu'à masse musculaire égale, un Noir Africain développe plus de force ; ou bien qu'à activité de musculation égale un Noir développe plus de muscle...
Je me souviens pas lequel, mais il me semble des 2 est prouvé scientifiquement !

On a trop souvent tendance à associer racisme et différence physio-physiquo-biochimique, par exemple certaines maladies ne se déclare que chez les Asiatiques et j'en passe...
Bref, nous sommes tous différents sur certains points. (et encore heureux, on se ferait chier si tout le monde était pareil !)

Mais pinaize !... tout le monde fait les saintes nitouches ou quoi ?
Le sexe ??? hein... le sexe ???
Parait que les noirs ont une énoooooooooooooooooooorme bite !

C'est pas une différence fondamentale ça ?

Par contre, les chinois avec leurs toutes petites quéquettes, ils vont la mettre à tout le monde... non ?

Si la connerie avait une couleur, ça se saurait, et si les cons volaient, le ciel serait NOIR de monde !

Et si les noirs courent plus vite que tout le monde, c'est peut-être à cause des ball-traps et des safaris ?

C'est un pote Noir qui m'avait dit ça, et il était sérieux en disant ça.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Le saint
C'est surtout un mythe colonial inventé, un cliché du genre "ah ces négros ils sont pas bien fut-fut mais ils sont montés comme des ânes hein, arh arh arrrrh".

Aucune statistique n'a jamais prouvé celà.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui d'ailleurs j'ai une amie qui sortait avec un noir (ouuuuh) et elle a toujours dit qu'elle avait eu des copains "blancs" mieux montés que lui (et même un asiat tiens). Donc bon...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Doctor Robert a écrit :
Kunde a écrit :

le gars a été condamné par la justice française pour injure raciale... même si il fait appel, l'évènement est historique... jamais un ministre ne s'est fait condamné dans l'exercice de ses fonctions... un peu de décence que Diable... je ne sais plus si je l'ai lu ici ou sur un site de news, mais quand un ministre suédois utilise la carte bleue de l'état à fins personnelles, (pour un montant de 14€), et que ça se sait, il démissionne...

Bah ouais et la procédure n'est pas fini, même si c'est historique le débat n'est pas encore terminé.
Donc j'ai le droit de trouver ca rapide.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Kunde a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Kunde a écrit :

Bah ouais et la procédure n'est pas fini, même si c'est historique le débat n'est pas encore terminé.
Donc j'ai le droit de trouver ca rapide.

Ben c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses, donc on attend.
Faut dire que pour une raison débile, avant , les ministres mis en examen démissionnaient (faudra un jour m'expliquer pourquoi) donc il ne pouvait pas y avoir de condamnation d'un ministre en exercice.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BigBi a écrit :
Citation:
Pour près d'un Français sur deux (49 %), "les étrangers savent mieux profiter du système de protection sociale que les autres". 28 % des sondés considèrent que les Noirs sont plus forts physiquement que les autres et 30 % que les juifs ont plus d'influence que les autres dans la finance et les médias.

Il me semble qu'à masse musculaire égale, un Noir Africain développe plus de force ; ou bien qu'à activité de musculation égale un Noir développe plus de muscle...
Je me souviens pas lequel, mais il me semble des 2 est prouvé scientifiquement !............
Ah, c'est pour ça que les Africains sont aussi les meilleurs pour les percus......

J'ajouterai que certaines caractéristiques des peuples sont aussi liées à leur environnement et mode de vie. Par exemple, pour les Africains leur "immunité" en matière de maladies cardio-vasculaires disparait au bout de 2 ou 3 générations déplacées en Occident (dixit mon cardiologue).

De toute façon en anthropologie, il faut distinguer les lieux d'habitations. Le développement physique n'est pas identique en savane, forêt, régions arides.....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Aux USA il y a une émission sur National Geographic Channel qui s'appelle Two Kenyan Guys.
Bref comme le titre l'indique c'est l'histoire de 2 vrais Kényans qui vont aux Etats Unis pour rencontrer les gens et voir comment vivent les "blancs".
Outre le fait que c'est très drôle et parfois touchant, pendant leur séjour à New York, l'un d'eux (le masaï) décide de courir le marathon. Bah le type le termine... Pas 1er c'est sur (même assez loin, genre 3h), mais il arrive tranquillement sans avoir l'air d'être vraiment essoufflé. Sachant qu'il ne s'était pas entrainé comme le font les coureurs en général...
OutlawHeart
Bah c'est pas pour rien que les habitants d'Afrique de l'Est dominent la catégorie, on a entendu toutes sortes d'explications dues à leur mode de vie. Tu fais courir un camerounais pas entraîné dans ce genre de course il sera nul au même titre que n'importe qui
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
mollotof
fabh a écrit :
(même assez loin, genre 3h),

j'aimerais bien pouvoir courir un marathon en 3h....ce "assez loin" là me conviendrait amplement
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
mollotof a écrit :
fabh a écrit :
(même assez loin, genre 3h),

j'aimerais bien pouvoir courir un marathon en 3h....ce "assez loin" là me conviendrait amplement

Oui c'est vrai je n'avais pas vraiment regardé les temps des gagnants, ce n'est jamais qu'1h de plus que le premier ce qui n'est pas grand chose...
mollotof
ouaip, mais les premiers sont des sportifs de haut niveau, hyper entrainés....
Un mec de base qui s'inscrit a un marathon sans etre hyper bien préparé a peu de chances de le terminer, et s'il arrive, il a de grandes chances de mettre plus de 3 h...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ouais c'est pas faux..
Tout ça pour dire que pour les "nouars" c'est ptet pas que des conn'ries tout ce qu'on dit..

En ce moment sur backstage...