Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
ça fait plaisir de voir couper le sifflet à ces deux porcs:

Le Conseil d'Etat annule les municipales de Corbeil-Essonnes

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
@ ZePot : voila un beau sujet de chanson... et dire que je m'interdis d'écrire sur des thèmes politiques...

Pfff, écrire des chansons c'est un peu vain. Je vais me reconvertir dans le terrorisme.
Bad Monkey
J'ai participé au Gibson Day et j'ai gagné... un T-shirt.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
http://www.2424actu.fr/actuali(...)09706

Meme si le plus simple serait que les colons ne soient pas la au depart, un rabbin en Palestine qui va acheter des corans pour reconstituer le stock d'une mosquee brulee par des extremistes, ca merite d'etre cite.
Invité
Edit : ah merde, planté de topic
Bad Monkey
L'ecole c'est laique, enfin en France, c'est pas l'endroit pour exprimer ses convictions religieuses ou politiques, il ont bien fait a le mettre dehors, il voulait faire le martyr, c'est gagné!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Fozzie a écrit :

Merci pour ton attachement à la liberté d'expression et ton esprit de tolérance manifestés dans ton message initial avant que tu ne l'effaces ; ton espérance que "les CRS ont chargé ces illuminés" allait-elle jusqu'à préconiser la charge des nombreuses poussettes (voire des femmes enceintes) présentes sur la manifestation ?
A moins que cet effacement de message ne vaille acte de contrition et regret sincère d'une rédaction excessive et hâtive ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Invité
bisrice a écrit :
Fozzie a écrit :

Merci pour ton attachement à la liberté d'expression et ton esprit de tolérance manifestés dans ton message initial avant que tu ne l'effaces ; ton espérance que "les CRS ont chargé ces illuminés" allait-elle jusqu'à préconiser la charge des nombreuses poussettes (voire des femmes enceintes) présentes sur la manifestation ?
A moins que cet effacement de message ne vaille acte de contrition et regret sincère d'une rédaction excessive et hâtive ?

Acte de contrition, pas du tout. Je faisais le rapprochement entre les manifs sociales, contre lesquelles les CRS n'hésitent jamais à charger, et ce genre-là, où ce n'est que rarement le cas (sans doute, justement, parce qu'ils se planquent derrière des poussettes).
Je maintiens le fait que les gens qui militent contre l'avortement sont des illuminés, puisque tu sembles te poser la question. Manifester contre une liberté acquise de haute lutte est une crétinerie. Celle qui est contre l'avortement ne sera jamais contrainte de le faire. Pourquoi vouloir interdire à celle qui le souhaite la possibilité d'interrompre sa grossesse ?

Sois sûr que si j'ai édité, c'est surtout parce que je ne souhaite pas avoir un débat qui va tourner en eau de boudin parce qu'il va être déplacé sur une grosse connerie genre "à quel âge un embryon devient-il un foetus ?" ou autre "regardez toutes ces salopes qui avortent comme on va au cinéma".
Je n'ai jamais pu avoir un débat constructif avec toi, malgré tous mes efforts, je ne me leurre pas en croyant que ça pourrait se faire aujourd'hui.

Ces manifs existent, c'est très bien. Elles sont sans effet, c'est encore mieux.
Bad Monkey a écrit :
L'ecole c'est laique, enfin en France, c'est pas l'endroit pour exprimer ses convictions religieuses ou politiques, il ont bien fait a le mettre dehors, il voulait faire le martyr, c'est gagné!

C'est vrai que l'école publique est bien connue en France pour le parfait apolitisme de ses enseignants et leur parfaite objectivité en matière d'expression des convictions religieuses ; Philippe Isnard n'est pas encore définitivement "dehors" ; il est simplement suspendu, et doit bien connaitre le fonctionnement de la procédure éducation nationale puisqu'il a déjà siégé (en tant que syndicaliste semble-t-il) dans les commissions paritaires de 2001 à 2004 :

http://www.enquete-debat.fr/ar(...)ublic

Voici sa position sur le fond de l'affaire :
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
Bad Monkey
Je disais ça en principe, mais la realité...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Fozzie a écrit :
bisrice a écrit :
Fozzie a écrit :

Acte de contrition, pas du tout. Je faisais le rapprochement entre les manifs sociales, contre lesquelles les CRS n'hésitent jamais à charger, et ce genre-là, où ce n'est que rarement le cas (sans doute, justement, parce qu'ils se planquent derrière des poussettes).
(..)

Ces manifs existent, c'est très bien.Elles sont sans effet, c'est encore mieux.

Rapprochement subliminal car il n'y en avait aucune trace dans la version que tu as initialement envoyée ; mais peut-être as-tu ensuite modifié ce message initial, avant de l'effacer complètement, dans une version intermédiaire que je n'ai pas eu le temps de lire ?
Merci en tout cas pour ton avant-dernière phrase avec laquelle je suis d'accord.
Si les CRS ne chargent pas dans cette manifestation, ce n'est pas seulement, ne t'en déplaise, parce qu'il y a des poussettes, mais parce qu'elle est non-violente.
Invité
bisrice a écrit :

Rapprochement subliminal car il n'y en avait aucune trace dans la version que tu as initialement envoyée

C'est un écho de tout ce qu'on peut lire ici venant de certains au sujet d'autres types de manifestations.
Citation:
Merci en tout cas pour ton avant-dernière phrase avec laquelle je suis d'accord.

Elle n'est qu'une partie d'un raisonnement plus large, merci de ne pas l'occulter. Mais je comprends que ça t'embête d'en parler.
Citation:
Si les CRS ne chargent pas dans cette manifestation, ce n'est pas seulement, ne t'en déplaise, parce qu'il y a des poussettes, mais parce qu'elle est non-violente.

Absurde. Nous avons vu de nombreuses images, lors des dernières manifestations, de manifestants chargés alors qu'ils étaient pacifiques.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bisrice a écrit :
40 000 manifestants dimanche dernier, soit deux fois plus qu'en janvier 2010 :

6500 selon la police..
Tiens ça me fait penser à ça:
http://www.buzzmoica.fr/video/(...)12967
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
40 000 manifestants dimanche dernier, soit deux fois plus qu'en janvier 2010 :

6500 selon la police..
Tiens ça me fait penser à ça:
http://www.buzzmoica.fr/video/(...)12967

Après Fozzie qui espère une charge des CRS, voici fabh qui s'accroche à un comptage de la police ; cette manifestation semble avoir un pouvoir spécial.

Pour les 6500 manifestants, j'ai vraiment quelques doutes en voyant la foule sur les images et les photos ; en tout cas, selon le Nouvel Obs et l'AFP, la police et les manifestants sont sur la même base pour la comparaison janvier 2009- janvier 2010 : doublement (pour les organisateurs) ou + que doublement pour la police.

En ce moment sur backstage...