Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Il aura quand même fallu que je google-ise pour me rendre compte que non, juliette gréco n'était vraiment pas morte (81 ans quand même...).

Sorti de ça, elle peut bien remercier qui elle veut... Son médecin au botox, vu ce qu'il a réussi à faire ac elle (une femme ménauposée ou presque qui ressemble à une ado...), la p'tite phrase qui va bien c'est quand même un minimum... C'est quand même grâce à lui qu'elle peut entretenir son fonds de commerce...
"she said I'll throw myself away..."
Maxintosh
et bravo aux spectateurs cités (s'ils sont là c'est qu'ils aiment ça) ^^
SolarFall
Un petit fait divers qui maintenant me fait plutôt rigoler même si quand ça m'est arrivé je tirais un peu la gueule ...

Les faits : mardi aprem, 16h30, je rentre chez moi après mon partiel de physique. J'habite au RDC en résidence étudiante, et en passant devant ma fenêtre, je la vois ouverte ... bizarre, en partant elle était en oscillo-battante, à peine entrouverte ... je rentre, ben oui, elle est bien ouverte, et le pc portable et l'appareil photo on en profiter pour aller faire un tour, ils ne sont plus là ... mon premier cambriolage, ô joie ! donc on appelle les flics, ils viennent à trois pour me dire qu'il n'y aucune preuve d'effraction (en gros chuis trop con j'ai oublié de fermer la fenêtre), jusqu'à ce que je la ferme (la fenêtre) pour leur prouver qu'elle est flinguée. Prévention de l'agence qui loue le studio, de ma mère qui manque l'arrêt cardiaque (mon père à cartonner son camping-car la veille, 7500€ de réparation, bahut immobilisé ...), et moi je suis en partiels toute la semaine, tous les cours sont dans le pc, je ne peux plus aller sur le net, rien.

Donc bien la joie quoi.

Maintenant le dénouement, beaucoup plus drôle celui là !!

Le lendemain, je vais faire le tour des dépôts-vente de Lorient, histoire de voir si par miracle le type essaierai pas de fourguer mon matos. Et au 3ème et dernier dépôt, miracle, ils ont accepté mardi après midi un laptop et un APN, avec une housse jaune bien kitch ... l'APN a été vendu dans l'heure pour 70€ (il en vaut 250€ ...), mais le pc ils l'ont gardé. Ils avaient des doutes. Le jeune gars du rayon informatique me dit : "on l'a trouvé louche. Un type avec une dégaine de racaille qui débarque avec un pc sous Linux en nous disant qu'il a mis plein de mot de passe partout et qu'il les a sur un papier qu'il a perdu, c'est pas clair". Ils lui en ont proposé 100€, et il a accepté l'abrutis ! il vaut 850€ le pc ... j'aurai pas utilisé Linux, mais windows, le pc était vendu directement, je ne l'aurai jamais revu.

Mais le meilleurs arrive maintenant : ils lui ont demandé sa carte d'identité pour valider l'achat ... qu'il a gentiment donné

Du coup ben j'ai porté plainte pour vol par effraction avec dégradation, la fenêtre est bonne à changer, l'assurance me remboursera l'APN, l'autre gars va se faire épingler (très connu des services de police, le gars a tout de suite reconnu le nom), et moi j'ai récupéré mon pc jeudi matin en faisant un peu le forcing auprès du commissariat, avec l'aide de la directrice du dépôt-vente. Elle ça la débarrasse, moi je récupère toutes mes données et le pc avec, et les flics n'ont pas besoin de se déplacer puisqu'ils ont directement le nom du gars. Tout le monde est content !

Maintenant ce qui me laisse un peu abasourdi, c'est qu'un type qui a tout juste 18ans, qui est plus qu'un habitué des GAV, et ne donc pas en être à ça première connerie, se fasse avoir bêtement ... donner sa carte d'identité, et donc risquer de grosses poursuites, pour quoi ? 150€ ? je maintiens ma plainte, le magasin va porter plainte pour escroquerie, faut vraiment ne rien avoir dans le crâne moi je pensais pas que ça pouvait exister des débiles pareils, à part en laboratoire
flomarceau
Va voir le topic dans blabla et guitare "on vous a déjà volé ?", tu verras qu'il m'est arrivé la même ac des grattes dans une voiture... Et qu'une gratte qui vaut au bas un bon millier d'€ (ac les upgrades que j'ai fait dessus) a été acheté une bouchée de pain par ces glands de chez cash... et que le type a lui aussi été assez couillon pour laisser sa pièce d'identité... bref...

Moi ce qui me troue, c'est que les mecs trouvent le gars "louche", et plutôt que de retenir le matériel et prévenir les flics pour une vérification, ils le mettent en vente direct

c'est vraiment une bande d'escrocs ces magasins, les plus grand receleurs de france...
"she said I'll throw myself away..."
Clocky
  • Special Total utilisateur
Je ne savais pas où poster ses vidéos. Ca a eu lieu il y a 1 mois ou deux, mais maintenant que je la revoie, je me dis qu'il faut vraiment que tout le monde regardent la vidéo.

Le pire, c'est que je ne sais pas quoi penser, on pourrait penser que c'est un connard méprisant (pour le coup du "tu fais d'la merde, t'as aucun talent")
mais le problème, c'est qu'il a raison sur toute la ligne.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
DarkLoukoum
Oh putain.
Ca fait mal ! C'est sur que y'a des manières de dire les choses mais : "t'es une merde t'as aucun talent" oh putain j'aimerais pas être Cindy Sanders.
Maintenant c'est vrai qu'il a raison, mais il n'a aucun savoir-vivre.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
K.Lagan
C'est un bon lui
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Et pourquoi le mec s'est pas mis debout et a pas tapé un bout de chanson a capella, qu'on voie son talent immense à lui ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
non, non, rien à branler de son myspace pourri, le mec qui se la joue artiste rejeté, il a qu'à montrer son talent devant les caméras, il en a l'occasion, il le fait pas, mais c'est évidemment plus facile de "casser" cindy sanders en disant que c'est de la merde. A lui de nous prouver qu'il est mais très nettement meilleur qu'elle et qu'il assure grave comme une bête.

je défends pas spécialement cindy, je constate que le mec balance sans prouver son talent. grande gueule, jemelapete.fr, 'artiste' rejeté et boycotté, frustré de pas se la taper, j'en sais rien, en tout cas, il est con comme un balai à chiottes. C'est mon avis.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Le type assure moyen je trouve. C'est vrai que c'est assez prétentieux de sa part. Mais surtout c'est méchant et ça se fait pas.

Après, j'insuporte Cindy Sander, et je trouve que ça pue le commercial, mais bon, de là à traiter sa musique de merde comme ça, faut quand même pas abuser...
Dan_C
bah cindy, je la déteste pas. déjà physiquement, elle me laisse pas indifférent (je vous merde en grand). vocalement... c'est pas mal, juste qu'il fallait pas qu'on lui fabrique des choses qui lui vont pas. son papillon machin, là, ça fait alizée qui rencontre lorie, alors qu'elle possède quelque chose d'autre qui, bien employé, pourrait être intéressant, d'un point de vue vocal.

je dis pas ça parce qu'elle est de mon coin, juste que de ce que j'ai vu d'elle, à plusieurs "stades", j'ai trouvé qu'elle était pas plus nulle que certaines "chanteuses" actuelles et qu'elle pouvait tout à fait avoir sa place dans le bizness au même titre qu'une olivia ruiz (que je supporte pas...).
AnGeL_Of_SiN
Dan_C a écrit :
bah cindy, je la déteste pas. déjà physiquement, elle me laisse pas indifférent (je vous merde en grand).

oh oui, emmerde moi tant que tu veux... mais avant:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dan_C a écrit :
bah cindy, je la déteste pas. déjà physiquement, elle me laisse pas indifférent (je vous merde en grand).

oh oui, emmerde moi tant que tu veux... mais avant:

+1...

Enfin, pour moi c'est pas un moyen de juger les chanteuses...

Comme tu dis, si elle était mieux "exploitée", ça pourrait être bien. Mais y'a tellement d'artistes qui pourraient mieux exploiter leur talent...

En ce moment sur backstage...