Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Mai 2008, 22:09
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dan_C a écrit :
bah cindy, je la déteste pas. déjà physiquement, elle me laisse pas indifférent (je vous merde en grand).

oh oui, emmerde moi tant que tu veux... mais avant:

+1...

Enfin, pour moi c'est pas un moyen de juger les chanteuses...

Comme tu dis, si elle était mieux "exploitée", ça pourrait être bien. Mais y'a tellement d'artistes qui pourraient mieux exploiter leur talent...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Jonny Park a écrit :

Comme tu dis, si elle était mieux "exploitée", ça pourrait être bien. Mais y'a tellement d'artistes qui pourraient mieux exploiter leur talent...

oui, regarde toi, par exemple, au lieu de faire chanter ton chien sur tes compos...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Dan_C a écrit :
Jonny Park a écrit :

oui, regarde toi, par exemple, au lieu de faire chanter ton chien sur tes compos...

:mdr:

N'empêche, tu prends fatal bazooka, un bon producteur et mon chien et tu fais le tube de l'été, je suis sur...

Y'a des recettes qui payent.

A ce titre, on m'avait montré la ressemblance entre certaines musiques de films, et bien c'est impressionnant.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Dan_C a écrit :
vocalement... c'est pas mal, juste qu'il fallait pas qu'on lui fabrique des choses qui lui vont pas. son papillon machin, là, ça fait alizée qui rencontre lorie, alors qu'elle possède quelque chose d'autre qui, bien employé, pourrait être intéressant, d'un point de vue vocal.

Ouais enfin, c'est une pale copie de Céline Dion! Donc bon, sa voix la borne plus ou moins à chanter ce genre de trucs mièvres à souhait! Ca a aussi l'air d'être son truc!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ce type est con, vraiment, mais il a totalement raison... (bon pour sa musique je ne sais pas, je ne suis pas allé voir..)

Bref il aurait pu (dû) être plus "'diplomate" dans la formulation de son idée... Mais si il l'avait fait, on n'en n'aurait pas parlé.. Eh ouais, ça marche comme ça!

Angel +1
Bêêêh
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Dan_C a écrit :
non, non, rien à branler de son myspace pourri, le mec qui se la joue artiste rejeté, il a qu'à montrer son talent devant les caméras, il en a l'occasion, il le fait pas, mais c'est évidemment plus facile de "casser" cindy sanders en disant que c'est de la merde. A lui de nous prouver qu'il est mais très nettement meilleur qu'elle et qu'il assure grave comme une bête.

je défends pas spécialement cindy, je constate que le mec balance sans prouver son talent. grande gueule, jemelapete.fr, 'artiste' rejeté et boycotté, frustré de pas se la taper, j'en sais rien, en tout cas, il est con comme un balai à chiottes. C'est mon avis.
ben non c'est de la merde truc d elumiere ca n'a aucun interet elle chante pas mal mais elle a pas une super voix et a pas assure un pet lors de sa presta a la nouvelle star
si t'ajoure a ca le fait qu'elle se fait tellement tirer dessus sans reagir qu'elle en est ridicule et pathetique ben il a pas forcement tort…

et accesoirement il est pas oblige de faire "mieux" pour critiquer sinon tres peu de gens pourraient critiquer des trucs…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Citation:
si t'ajoure a ca le fait qu'elle se fait tellement tirer dessus sans reagir qu'elle en est ridicule et pathetique ben il a pas forcement tort…

lool tu réagirais comment toi ? elle a vraiment plus qu'à assumer...et en + ça se défend pas un truc comme ça.
ce qui est pathétique, c'est déjà de s'afficher en public avec un tube pareil...moi j'ai cru que c'était une blague en vrai.
je suis pour l'interdiction planétaire de"papillon de lumière"!! et de la choré aussi
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Caïpirana a écrit :
Citation:

lool tu réagirais comment toi ? elle a vraiment plus qu'à assumer...et en + ça se défend pas un truc comme ça.
ce qui est pathétique, c'est déjà de s'afficher en public avec un tube pareil...moi j'ai cru que c'était une blague en vrai.
je suis pour l'interdiction planétaire de"papillon de lumière"!! et de la choré aussi
ben je travaillerais sur le truc en gras et jpense que jme laisserais pas faire…

myspace

SolarFall
SILK a écrit :
et accesoirement il est pas oblige de faire "mieux" pour critiquer sinon tres peu de gens pourraient critiquer des trucs…

Alors là, pas mieux à dire que SILK.

S'il faut, pour critiquer quelqu'un, être nécessairement meilleur que lui, et ben on est pas sorti ... je trouve ce genre totalement débile, avec un raisonnement pareil il n'y a plus de critique. Si un critique littéraire doit être capable de faire mieux que l'auteur du bouquin qu'il critique, on va pas aller loin ... on est bien content de lire une critique de livre, de film ou de d'album avant de l'acheter/aller le voir, et pourtant la personne qui le critique n'aura jamais le niveau de faire mieux ...

D'ailleurs avec ce genre d'argument, n'importe qui est un peu être un dieu dans n'importe quel domaine ^^ demain j'vous poste un enregistrement de moi, j'vous fais un solo d'aspirateur. Le premier qui ouvre sa gueule pour me critiquer ben qu'il me prouve qu'il peut mieux faire
Neredev
Hum, quand même : en dehors de toute considérations esthétiques, cette pauvre fille a une voix qui frise le génocide de lemmings, hein. Elle a la subtilité d'un semi-remorque, c'est le grand n'importe quoi pour le vibrato, son timbre est terne...

Presque n'importe qui pourra la critiquer et faire mieux que ça
satch24
Neredev a écrit :
Hum, quand même : en dehors de toute considérations esthétiques, cette pauvre fille a une voix qui frise le génocide de lemmings, hein. Elle a la subtilité d'un semi-remorque, c'est le grand n'importe quoi pour le vibrato, son timbre est terne...

Puis surtout si elle a été degagée en quatrième vitesse du casting par le jury c'est quand même un signe!

En fait c'est pas tant sa chanson qui craint, on a l habitude d'entendre de la merde en France c'est surtout le manque flagrant d'humilité dont elle fait preuve!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
satch24 a écrit :
Neredev a écrit :

Puis surtout si elle a été degagée en quatrième vitesse du casting par le jury c'est quand même un signe!
lol non vu le jury ca veut rien dire

myspace

satch24
SILK a écrit :
satch24 a écrit :
Neredev a écrit :

A y reflechir c'est pas faux mais les critiques de Manoukian je suis fan et
Manoeuvre a pas tort: on chante plus commeça depuis les années 60!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
DarkLoukoum
SILK a écrit :
satch24 a écrit :
Neredev a écrit :

Peut-être d'accord pour Lio qui est conne comme pas possible, mais pour le reste, Manoeuvre bien qu'aussi con et anthipathique qu'il soit s'y connait pas mal en musique, Manoukian, je suis fan de lui, et Sinclair, tu peux dire ce que tu veux, il chante vachement bien et j'aime bien ce qu'il fait moi.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
DarkLoukoum a écrit :
SILK a écrit :
satch24 a écrit :
Neredev a écrit :

Peut-être d'accord pour Lio qui est conne comme pas possible, mais pour le reste, Manoeuvre bien qu'aussi con et anthipathique qu'il soit s'y connait pas mal en musique, Manoukian, je suis fan de lui, et Sinclair, tu peux dire ce que tu veux, il chante vachement bien et j'aime bien ce qu'il fait moi.
hum oki pour sinclair (que j'aimais bien avant )
mais manoeuvre est un con pretentieux et suffisant qui est persuade d'avoir l'unique bonne parol en ce qui concerne le "rock"
et amnoukian est pas beaucoup mieux…

myspace

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
ca serait adriana karembeu qui aurait sorti ce que sort cindy sanders, vous seriez tous la bouche grande ouverte à baver devant l'écran et à dire que c'est pas terrible mais que bon, ok, ahem, hum, le physique de la dame rattrape son "erreur" qu'on lui pardonne.

pour askelon : accessoirement, le mec il se proclame artiste boycotté, il est sur un plateau de télé, il a TRES largement l'occasion de montrer qu'il fait mieux que sanders en peu de temps, deux vers a capella convaincront et les téléspectateurs et les maisons de disques. au lieu de ça, monsieur donne dans la gratuité de l'insulte pour qu'on parle de lui (évidemment, il y réussi).
qui disait à propos des critiques que justement ils étaient critiques parce qu'ils n'avaient jamais réussi à faire ce qu'ils critiquaient ? me semble que bigard leur a tiré dessus et que desproges avait eu quelques mots aussi...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...