Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
ca serait adriana karembeu qui aurait sorti ce que sort cindy sanders, vous seriez tous la bouche grande ouverte à baver devant l'écran et à dire que c'est pas terrible mais que bon, ok, ahem, hum, le physique de la dame rattrape son "erreur" qu'on lui pardonne.

pour askelon : accessoirement, le mec il se proclame artiste boycotté, il est sur un plateau de télé, il a TRES largement l'occasion de montrer qu'il fait mieux que sanders en peu de temps, deux vers a capella convaincront et les téléspectateurs et les maisons de disques. au lieu de ça, monsieur donne dans la gratuité de l'insulte pour qu'on parle de lui (évidemment, il y réussi).
qui disait à propos des critiques que justement ils étaient critiques parce qu'ils n'avaient jamais réussi à faire ce qu'ils critiquaient ? me semble que bigard leur a tiré dessus et que desproges avait eu quelques mots aussi...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
DarkLoukoum
Dan_C a écrit :
ca serait adriana karembeu qui aurait sorti ce que sort cindy sanders, vous seriez tous la bouche grande ouverte à baver devant l'écran et à dire que c'est pas terrible mais que bon, ok, ahem, hum, le physique de la dame rattrape son "erreur" qu'on lui pardonne.

Frenchement, je suis totalement en désaccord avec toi...
Avril Lavigne, Britney Spears, Les Plasticines ... Enfin bref, elles ont toutes un physique plutôt avantageant (je ne les trouve pas belles, mais elles ont un physique quand même), et pourtant c'est de la merde hein...

Ensuite, concernant les critiques, mon avis diverge encore...
Une critique est basée sur des arguments, la le mec n'en a pas cités, mais il n'empêche que sa chanson est bien pauvre musicalement et qu'une critique à bien le droit de dire ce qu'il pense, en donnant des arguments...
Le mec n'a aucun savoir-vivre, est totalement débile mais a raison.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Dan_C a écrit :
ca serait adriana karembeu qui aurait sorti ce que sort cindy sanders, vous seriez tous la bouche grande ouverte à baver devant l'écran et à dire que c'est pas terrible mais que bon, ok, ahem, hum, le physique de la dame rattrape son "erreur" qu'on lui pardonne..

Adriana Karembeu .. t'as mal choisi ton exemple, là.
Dan_C
Aishwarya Rai ?

en fait, qui je puisse citer, ça sera jamais assez bien pour les esthètes de première classe que vous êtes. Hein.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
CŸD a écrit :
Dan_C a écrit :
ca serait adriana karembeu qui aurait sorti ce que sort cindy sanders, vous seriez tous la bouche grande ouverte à baver devant l'écran et à dire que c'est pas terrible mais que bon, ok, ahem, hum, le physique de la dame rattrape son "erreur" qu'on lui pardonne..

Adriana Karembeu .. t'as mal choisi ton exemple, là.

Quoique la croix-rouge ça donne assez envie d'y participer, à voir la campagne de pub, enfin c'est un bon argument. ^^
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Dan_C a écrit :
Aishwarya Rai ?

en fait, qui je puisse citer, ça sera jamais assez bien pour les esthètes de première classe que vous êtes. Hein.

En gros, oui.
Slider
Dan_C a écrit :
Aishwarya Rai ?

Ben c'est surtout que c'est tres reducteur pour tes petits congéneres guitaristes.
Pour ma part je suis d'accord avec darkloukoum, la musique je l'écoute avec les oreilles, pas avec les yeux. Carol Fredericks dans "Nuit" avec JJG est débordante de sensualité, et pourtant...

Quand a Askelon, j'ai même pas envie d'aller écouter ce qu'il fait tant le personage m'est apparu suffisant ("si vous voulez de la bonne musique, allez sur mon myspace..."). S'il avait été plus fin et plus humble alors qu'il a eu une occasion en or, son action aurait sans doutes redoublé d'efficacité.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
--
  • Publié par
    --
    le
el slïder a écrit :
Dan_C a écrit :
Aishwarya Rai ?

Ben c'est surtout que c'est tres reducteur pour tes petits congéneres guitaristes.
Pour ma part je suis d'accord avec darkloukoum, la musique je l'écoute avec les oreilles, pas avec les yeux. Carol Fredericks dans "Nuit" avec JJG est débordante de sensualité, et pourtant...

Quand a Askelon, j'ai même pas envie d'aller écouter ce qu'il fait tant le personage m'est apparu suffisant ("si vous voulez de la bonne musique, allez sur mon myspace..."). S'il avait été plus fin et plus humble alors qu'il a eu une occasion en or, son action aurait sans doutes redoublé d'efficacité.

C'est en plus, à mon avis, du R'n'b plus que moyen qu'on retrouve un peu partout, et en plus le type n'a pas vraiment une super technique vocale je trouve, enfin, plutôt une technique pas très bien utilisée... Bref, c'est pas vraiment la musique du type qui compte, mais sa suffisance comme tu le dis...
--
  • Publié par
    --
    le
debalmond a écrit :
Jonny Park a écrit :
... Bref, c'est pas vraiment la musique du type qui compte, mais sa suffisance comme tu le dis...

Non ça n'est pas sa suffisance qui compte...Mais son remarquable courage...Quel cran et quelle audace de s'attaquer sur le plateau d'un Talk
Show à la con... a Cindy Sanders une chanteuse ringarde sacrifiée sur l'autel de la réflexion narcissique...Ce type est un killer, je salut sa singulière prise de risque

C'est marrant je n'ai jamais entendu en direct sur un grand média national...quelqu'un dire que M6 Music (ou Interaction on sait plus) ne signe et ne produit que de la daube pour faire du cash a court terme...
Ou que les patrons de majors comme Nègre ou Chassagne ont de la merde dans les oreilles et ne doivent leurs postes et leurs carrières qu'a leur travail sur les pires productions de ces 20 dernières années (de Sardou a Frank Michael) et que ces fameuses Majors sont dirigées par des caves de comptables ou de commerciaux qui auraient mieux fait de rester dans le secteur de la finance...ce qui aurait été salutaire pour la production musicale et culturelle de notre beau pays...

Je suis d'accord pour le fait de dénoncer ça, mais la manière dont il le fait n'est vraiment pas génial. Et sa suffisance le rend encore moins...

Toujours est-il, que bien que c'est salaud, il faut quand même le dire parfois...
Slider
absolument. Aucun argument, victimisation gratuite, et épelle bien son nom pour se faire de la pub.
Ca m'étonnerait pas que TF1 exploite ca tiens.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
8oris
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :

C'est marrant je n'ai jamais entendu en direct sur un grand média national...quelqu'un dire que M6 Music (ou Interaction on sait plus) ne signe et ne produit que de la daube pour faire du cash a court terme...
Ou que les patrons de majors comme Nègre ou Chassagne ne sont que des carriéristes, qui de sucroit ont de la merde dans les oreilles et ne doivent leurs postes et leurs places qu'a leur travail sur les pires productions de ces 20 dernières années (de Sardou a Frank Michael)...et que ces fameuses Majors sont dirigées par des caves de comptables ou de commerciaux qui auraient mieux fait de rester dans le secteur de la finance...ce qui aurait été salutaire pour la production musicale et culturelle de notre beau pays...

Ben y a quand même eu l'intervention de Cantat aux victoires de la musique...
caribou71
Citation:
jeudi 22.05.2008, 16:44

Un voleur de voiture, qui cherchait à échapper à la police en s'enfuyant à pied à travers un bois, a dû appeler ses poursuivants à l'aide après avoir été attaqué par une harde de sangliers. L'homme, âgé de 18 ans, qui avait dérobé mercredi soir un véhicule 4x4 près de Schwerin, est tombé sur une patrouille de police qui l'a poursuivi sur une route de campagne. Se retrouvant embourbé dans un champ, il a abandonné son véhicule et a pris la fuite à pied à travers bois, mais est tombé sur des sangliers qui l'ont attaqué pour protéger leurs petits. Ce sont ses appels au secours qui ont permis aux policiers de le retrouver.

Dan_C
caribou71 a écrit :
Citation:
jeudi 22.05.2008, 16:44

Un voleur de voiture, qui cherchait à échapper à la police en s'enfuyant à pied à travers un bois, a dû appeler ses poursuivants à l'aide après avoir été attaqué par une harde de sangliers. L'homme, âgé de 18 ans, qui avait dérobé mercredi soir un véhicule 4x4 près de Schwerin, est tombé sur une patrouille de police qui l'a poursuivi sur une route de campagne. Se retrouvant embourbé dans un champ, il a abandonné son véhicule et a pris la fuite à pied à travers bois, mais est tombé sur des sangliers qui l'ont attaqué pour protéger leurs petits. Ce sont ses appels au secours qui ont permis aux policiers de le retrouver.

GEANT, y a pas
palikao
  • Special Supra utilisateur
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :
Et un pénétrateur de pot d'échappement

http://www.leblogauto.com/2008(...).html

Excellent, un poète du 21ème siècle quoi ! Ce truc aurait très bien pu être un reportage de Groland. Quand la réalité dépasse le groland...
Dazed And Confused
C'est dégueulasse pour la voiture, imagine s'il fait dégorger le poireau sur la carrosserie le saligaud.

En ce moment sur backstage...