Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
C'est dégueulasse pour la voiture, imagine s'il fait dégorger le poireau sur la carrosserie le saligaud.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :
C'est dégueulasse pour la voiture, imagine s'il fait dégorger le poireau sur la carrosserie le saligaud.

J'espère au moins que l'individu en question respecte une ligne de conduite genre surtout pas toucher à un pot de Twingo/Mini Austin... J'imagine que la pédo-autophilie est interdite aux States...
Dazed And Confused
palikao a écrit :
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :

J'espère au moins que l'individu en question respecte une ligne de conduite genre surtout pas toucher à un pot de Twingo/Mini Austin... J'imagine que la pédo-autophilie est interdite aux States...

Oui j'espère aussi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
http://passion-trains.over-blog.com/article-20120439.html

entendu ce jour sur europe1

Faut quand même arriver jusqu'à la fin de l'article pour voir que le mec n'avait de toute façon pas de billet pour lui. Et une hypothétique explication : il se serait disputé avec la contrôleuse qui en a rajouté une couche.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Quand je pense à tous ces mecs avec des morpions qui ont fraudé.
lemgement lemg
JumpingJack
Bobba a écrit :
Faut quand même arriver jusqu'à la fin de l'article pour voir que le mec n'avait de toute façon pas de billet pour lui
Ah non, ce n'est pas ça. Il avait un billet, mais pas pour le bon train. Par contre, je trouve ça étrange qu'il n'ai dû payer qu'un seul billet pour tous ses escargots...
Ben oui, il y avait 20 escargot, donc selon moi il aurait dû payer 20 billets à 5,10€... logique non ?
Ça fait 102€ de billets pour les escargots :mdr:

J'adore...
YAPOUSSIE
JumpingJack a écrit :
Bobba a écrit :
Faut quand même arriver jusqu'à la fin de l'article pour voir que le mec n'avait de toute façon pas de billet pour lui
Ah non, ce n'est pas ça. Il avait un billet, mais pas pour le bon train. Par contre, je trouve ça étrange qu'il n'ai dû payer qu'un seul billet pour tous ses escargots...
Ben oui, il y avait 20 escargot, donc selon moi il aurait dû payer 20 billets à 5,10€... logique non ?
Ça fait 102€ de billets pour les escargots :mdr:

J'adore...

en fait il a eu une ristourne , la sncf a déclarée que le pv pour transport de gasteropodes non déclaré lui serais remboursé , je trouve ca marrant aussi le fait de triballer des escargots en tgv de la campagne pour les montrer a des enfants de regions parisienne , y'a pas d'escargots la bas ? (quand je pense que moi j'ai jamais pris le tgv)
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
DarkLoukoum
Bah en même temps il va pas aller a la chasse aux escargots dans le bois de vincennes ...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
DarkLoukoum a écrit :
Bah en même temps il va pas aller a la chasse aux escargots dans le bois de vincennes ...

ou le bois de boulogne (et la il faut courir vite !!!!!)
didithegrave
Feyque !
Avec une image fixe pendant quelques secondes, on peut faire des miracles d'effets spéciaux...

genre ça
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mady_Roar
Ahahaha gg le mec
Sinon y'a pas mal de vidéos qui traînent sur utube avec les grains de maïs + portable, ça m'laisse dubitatif
J'aimerai juste tester irl (pour ma conscience)

En ce moment sur backstage...