Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
ted GMG a écrit :
Lärry a écrit :
Bon un autre fait bien fun…

Citation:
Fort Worth, Texas, Etats-Unis – Un adolescent de 18 ans a été arrêté après avoir livré des cookies au LSD dans deux commissariats.
(Publicité)

Plusieurs officiers du commissariat de Blue Mound auraient consommé des friandises provenant du panier livré par le jeune homme. Les policiers, trouvant que les gâteaux sentaient la marijuana, les ont fait parvenir à un laboratoire d’analyses qui a détecté la présence de LSD dans les pâtisseries.

Le jeune homme a été arrêté au commissariat de Lake Worth (le deuxième commissariat visé) alors qu’il venait livrer un second panier.

Par contre je pas comprendre comment les gateaux pouvait sentir la marie jeanne alors qu'ils étaient plein de LSD…
Mais bon.

Ouais je me demande bien aussi!

L'odeur de la marie jeanne est tres puissante, je pense par consequent qu'un element qui a servis a la confection, ou encore le recipient dans lequel les cookies ont été transporter ont contenu de la beu.

Par contre ce qui mfait marré, c'est que ces cons avaient calculés une odeur pas net, qui ne les a manifestement pas empeché de toucher au cookie m'enfin bon c'est connu que certains service de police sont une planque pour de sacré toxicomane.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Kunde a écrit :
ted GMG a écrit :
Lärry a écrit :
Bon un autre fait bien fun…

Citation:
Fort Worth, Texas, Etats-Unis – Un adolescent de 18 ans a été arrêté après avoir livré des cookies au LSD dans deux commissariats.
(Publicité)

Plusieurs officiers du commissariat de Blue Mound auraient consommé des friandises provenant du panier livré par le jeune homme. Les policiers, trouvant que les gâteaux sentaient la marijuana, les ont fait parvenir à un laboratoire d’analyses qui a détecté la présence de LSD dans les pâtisseries.

Le jeune homme a été arrêté au commissariat de Lake Worth (le deuxième commissariat visé) alors qu’il venait livrer un second panier.

Par contre je pas comprendre comment les gateaux pouvait sentir la marie jeanne alors qu'ils étaient plein de LSD…
Mais bon.

Ouais je me demande bien aussi!

L'odeur de la marie jeanne est tres puissante, je pense par consequent qu'un element qui a servis a la confection, ou encore le recipient dans lequel les cookies ont été transporter ont contenu de la beu.

Par contre ce qui mfait marré, c'est que ces cons avaient calculés une odeur pas net, qui ne les a manifestement pas empeché de toucher au cookie m'enfin bon c'est connu que certains service de police sont une planque pour de sacré toxicomane.

En effet ! Surtout aux douanes
Greham
  • Custom Top utilisateur
Y'en a beaucoup qui trainent sur 20 minutes
didithegrave
Raahhh la vache tu m'a doublé de quelques minutes...

Tout le monde en parle ici.
La grosse question est sur toutes les lèvres ... WHY ???
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Raahhh la vache tu m'a doublé de quelques minutes...

Tout le monde en parle ici.
La grosse question est sur toutes les lèvres ... WHY ???

Va savoir peut etre une embrouille entre loge Maçonnique.
J'irai cracher sur vos tongs !
Phonsaaall
Moi non plus je comprends pas. Le gars avait sûrement une maladie mentale, c'est la seule raison que je vois.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ted GMG a écrit :
Une histoire d'avion!

Marrant. C'est sûr qu'une panne électrique totale, ça aide pas quand il fait pas grand beau
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
ted GMG a écrit :
Une histoire d'avion!

Marrant. C'est sûr qu'une panne électrique totale, ça aide pas quand il fait pas grand beau
j'avais vu un reportage qui disait que meme guidé par la tour de controle c'était quasi impossible pour le mec lambda de faire atterir un avion alors par sms…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
ted GMG a écrit :
Une histoire d'avion!

j'avais vu un reportage qui disait que meme guidé par la tour de controle c'était quasi impossible pour le mec lambda de faire atterir un avion alors par sms…

Y a des procédures exprès (PAR/GCA) pour se faire guider très précisément (par des militaires). A coups de caps et de vario.
Par sms, tout ce qu'on peut faire c'est donner des caps pour aider à retrouver le terrain pour finir à vue. Ca suppose qu'il fasse suffisament beau pour le voir.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
ted GMG a écrit :
Une histoire d'avion!

Y a des procédures exprès (PAR/GCA) pour se faire guider très précisément (par des militaires). A coups de caps et de vario.
Par sms, tout ce qu'on peut faire c'est donner des caps pour aider à retrouver le terrain pour finir à vue. Ca suppose qu'il fasse suffisament beau pour le voir.
déja j'ai rien compris a ton post
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ah mince
Bon tu sais ce que c'est un cap? En gros pour atterrir, si y a pas de vent, il faut s'aligner sur l'axe d'une piste, et tenir le même cap tout le long de la descente. Et on descend sur un plan constant, ce qui fait qu'à vitesse constante, on a un taux de descente constant. Pour rejoindre cet axe et ce plan, les mirlitaires sont équipés et formés pour donner des caps et des taux de descente à un avion, comme si un instrument les guidait vers la piste.
Par sms, le contrôleur a pu faire ce qu'on appelle un guidage radar, donc donner des caps successifs pour arriver à un point précis. Mais justement avec un sms et sans procédure spéciale, tout ce qu'il a pu faire c'est faire rejoindre les abords d'un aérodrome au pilote, qui a du se poser tout seul une fois qu'il a vu la piste. Ca suppose qu'il fasse assez beau étant donné l'imprécision de la manœuvre.
Capiche?

En ce moment sur backstage...