Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 07 Juil 2008, 13:30
Encore pire ICI.

J'avais déjà vus ça dans une série télé, apparement c'est trés rare mais possible...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Woodie a écrit :
Suite et fin...

Cela dit, d'ordinaire un article concernant une naissance précise toujours le prénom du bébé, son poids, l'état de santé... là, visiblement, on s'en fout de cette môme (pov' biquette...)

aaaaah l'instinct maternel, le désir de procréer, l'appel des hormones, c'est miiiiignoooon
Non en plus je suis d'accord avec toi, il risque d'y avoir un énorme buzz autour de ce bébé qui va se retrouver dans des canards du monde entier sans avoir rien demandé à personne. Cela dit j'ai un doute sur la démarche du mec, je pensais que la transsexualité avait pour démarche d'être biologiquement ce qu'on est dans la tête... donc s'il voulait se vivre comme un homme, avoir le besoin de tomber "enceinte"... me paraît assez incohérent avec la démarche...

Bé c'est pas tant qu'il a ressenti le besoin de porter son enfant, c'est que sa femme ne pouvait pas assurer le job. Ils auraient fait appel à une mère porteuse qu'on n'aurait sans doute pas parlé d'eux finalement...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bof, finalement, ça n'a rien de super original :

Ca fait juste un peu sac-à-bière
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
til. a écrit :
Encore pire ICI.

J'avais déjà vus ça dans une série télé, apparement c'est trés rare mais possible...

Erf
Je connaissais le cas des chimères mais po celui-ci...

Woodie
Bon, bah là on s'en fout complètement... mais le titre m'a beaucoup fait rire...

Citation:
Michael Jackson : son chirurgien plastique interné en centre psychiatrique !

Au vu des résultats qu'il a obtenus en opérant ses célèbres clients-stars, on aurait pu penser que c'était Michael Jackson, Elizabeth Taylor, Sylvester Stallone ou encore Donald Trump qui réclamaient à Steven Hoefflin, star des chirurgiens plastiques de Californie, les 100 millions de dollars qui lui sont demandés.
Eh bien non, ce sont tout simplement les anciens actionnaires de sa clinique de chirurgie esthétique de Santa Monica qui lui réclament cette somme.

Surnommé le Doc d'Hollywood pour son art assuré du bistouri, mais paradoxalement, relativement fragile psychologiquement (comme si Christian Troy et Sean McNamara de la série Nip/Tuck ne formaient qu'un seul et même homme), Steven Hoefflin vient d'être admis au centre psychiatrique du Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, depuis le 23 Juin.

Les plus mauvaises langues diront, en observant le visage de ses clients, qu'il devrait être en prison depuis longtemps... Au moins, pendant ce temps-là, il ne ratera personne...

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Plus léger, vous avez entendu parler du type qui a mis son ame en vente sur ebay ??

Rachetée par une chaine de pizza appellée "Hell's Pizza".
A million flies can't be wrong.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
JumpingJack a écrit :
Et combien a-t-il réussi à en tirer ?

Une 4 fromages, une napolitaine et une canette de pepsi...
teezer
  • Special Total utilisateur
Il en a tiré 3800 dollars.

J'aurais du y penser avant, ca m'aurait été bien utile.
Barberousse user-club
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
teezer a écrit :

hum jsais pas si t'en as besoin un jour ca te manquera plus que 3800$

la vraie question c'est combien il l'a mise a prix? toi a combien tu la mettrais a pris? qui l'a achete et qu'est ce qu'il va n faire?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Tu peux spéculer aussi...
teezer
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :
teezer a écrit :

hum jsais pas si t'en as besoin un jour ca te manquera plus que 3800$
Bah franchement, j'ai du mal à voir à quoi pourrait bien me servir mon ame.

Citation:
la vraie question c'est combien il l'a mise a prix? toi a combien tu la mettrais a pris? qui l'a achete et qu'est ce qu'il va n faire?

J'en sais rien du tout pour tes trois question.
Barberousse user-club
Lärry
Bon un autre fait bien fun…

Citation:
Fort Worth, Texas, Etats-Unis – Un adolescent de 18 ans a été arrêté après avoir livré des cookies au LSD dans deux commissariats.
(Publicité)

Plusieurs officiers du commissariat de Blue Mound auraient consommé des friandises provenant du panier livré par le jeune homme. Les policiers, trouvant que les gâteaux sentaient la marijuana, les ont fait parvenir à un laboratoire d’analyses qui a détecté la présence de LSD dans les pâtisseries.

Le jeune homme a été arrêté au commissariat de Lake Worth (le deuxième commissariat visé) alors qu’il venait livrer un second panier.

Par contre je pas comprendre comment les gateaux pouvait sentir la marie jeanne alors qu'ils étaient plein de LSD…
Mais bon.
A million flies can't be wrong.
8oris
Lärry a écrit :

Citation:
Fort Worth, Texas, Etats-Unis – Un adolescent de 18 ans a été arrêté après avoir livré des cookies au LSD dans deux commissariats.
(Publicité)

Plusieurs officiers du commissariat de Blue Mound auraient consommé des friandises provenant du panier livré par le jeune homme. Les policiers, trouvant que les gâteaux sentaient la marijuana, les ont fait parvenir à un laboratoire d’analyses qui a détecté la présence de LSD dans les pâtisseries.

Le jeune homme a été arrêté au commissariat de Lake Worth (le deuxième commissariat visé) alors qu’il venait livrer un second panier.

Par contre je pas comprendre comment les gateaux pouvait sentir la marie jeanne alors qu'ils étaient plein de LSD…
Mais bon.

Ouais je me demande bien aussi!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
ted GMG a écrit :
Lärry a écrit :

Citation:
(Publicité)

Mais bon.

Ouais je me demande bien aussi!

L'odeur de la marie jeanne est tres puissante, je pense par consequent qu'un element qui a servis a la confection, ou encore le recipient dans lequel les cookies ont été transporter ont contenu de la beu.

Par contre ce qui mfait marré, c'est que ces cons avaient calculés une odeur pas net, qui ne les a manifestement pas empeché de toucher au cookie m'enfin bon c'est connu que certains service de police sont une planque pour de sacré toxicomane.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...