Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
OH un plus fan que moi..

T'as oublié "Grand copain de Karl Lagerfeld"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fait divers gore vu et revu
le mec qui se fait découper par sa femme
les morceaux de corps dans la poubelle après
souvent vu malheureusement dans les journaux
a la la, mariez vous !
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
mollotof
didithegrave a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
ZePot a écrit :
Oui, et cette merde de hippie de Devendra Banhart

merde de hippie ?

Merde de hippie.

pléonasme....
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Certes
didithegrave
Ah les rockeux incorruptibles qui perpétuent la tradition de détestation des hippies...

En tant que Jefferson Airplane listener, je ne plussoie pas messieurs. Et toc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
Je pensais surtout au neo-hippies-rastaman fans de folk irlandais.....J'aurais du préciser "au moins depuis 75".

Pis je suis pas un Rockeux incorruptible : entre autres, j'aime Dominique A et le Post-Rock Québécois (j'vais pas me faire que des amis là.....)
Pour ceux qui fantasme sur Nathalie Portman, je serais vous je filerai a Hollywood tenter ma chance .
K.Lagan
http://forum.doctissimo.fr/nut(...)1.htm

Je viens de tomber sur ça ... J'ai d'abord pensé à un hoax mais généralement, le Canard Enchaîné a de bonnes sources ...

Je fais mon stage dans un site industriel d'unilever, cool ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
K.Lagan a écrit :
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/alimentation-sante/ukrainienne-aliments-frelatee-sujet_157758_1.htm

Je viens de tomber sur ça ... J'ai d'abord pensé à un hoax mais généralement, le Canard Enchaîné a de bonnes sources ...

je ne sais pas si tout est vrai... on en parle ici : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/(...)e.htm
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
didithegrave a écrit :
Ah les rockeux incorruptibles qui perpétuent la tradition de détestation des hippies...

En tant que Jefferson Airplane listener, je ne plussoie pas messieurs. Et toc.

On peut aimer certains aspects de leur zik tout en haïssant les larves insalubres que sont les hippies.
K.Lagan
knight_of_Ni a écrit :
K.Lagan a écrit :
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/alimentation-sante/ukrainienne-aliments-frelatee-sujet_157758_1.htm

je ne sais pas si tout est vrai... on en parle ici : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/(...)e.htm

Ok, le point de vue de hoaxkiller est intéressant, 'faudrait que je retrouve le Canard de cette semaine là ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Maxintosh
Boaf le site Hoaxkiller joue quand même sur le fait que pas mal de gens vont lire juste les 5 premières lignes de cette page : "ah bon ça va y a pas d'huile frelatée dans ce que je bouffe alors ! cool !" ça, c'est pas très très honnête...

et même si "l'Europe" a dit qu'on pouvait en bouffer dans la joie et l'allégresse, que notre santé ne risque rien, il n'empêche qu'en Grèce ils ont fait retirer les produits des rayons me semble-t-il... moi je dis "dans le doute, abstiens-toi", j'évite pendant un moment tout ce qui contient de l'huile (et c'est bon pour la ligne )
AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :

ça va faire trois mois que j'ai reçu cette news... si tu fais le calcul du nombre de litres d'huile concernés divisé par le nombre de supermarchés en France (rien que ça) tu arrives à même pas une bouteille par établissement. encore divisé par le nombre de plats cuisinés et autres produits où cette huile sera utilisée... à mon avis en trois jours, et encore en comptant large, le stock frelaté a été consommé un peu partout dans le pays... donc la news est carrément périmée, pas vraiment lieu de s'affoler...

Je vous livre un extrait de la page wiki sur le barbu moche sus-nommée que j'ai consultée pour en apprendre un peu plus (je n'avais jamais entendu son foutu nom). Vous avez dit "impartialité"? ça me fera toujours marrer les biographies de groupes écrites par des fans...

Citation:
Souvent comparé à Nick Drake, Daniel Johnston ou Syd Barrett, sa musique tend à l'épure. Simple guitare et instrumentation minimale suffisent à mettre en valeur sa voix hors-mode et sa poésie surréaliste naturaliste, et inspirée, à l'image de ses pochettes de disques qu'il dessine. À partir de l'album "Cripple Crow", Devendra montre un épanouissement musical et s'entoure désormais d'un groupe à part entière les Queens Of Sheeba avec lesquels il compose et tourne. Il délaisse le côté folk intimiste qui avait fait le succès de ses premiers albums pour développer une musique riche et communicative.

huhuhu.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Suite et fin...

Citation:
"L'homme enceint" a accouché d'une fille
Un transexuel américain, qui était né femme avant de subir des traitements pour devenir un homme, a donné naissance hier à une petite fille.

Thomas Beatie, qui est légalement un homme mais qui avait gardé ses organes de reproduction féminins tout en subissant une reconstruction de la poitrine et des traitements aux stéroïdes, avait suscité une curiosité internationale en avril lorsqu'il avait annoncé sa grossesse.

Cet homme de 34 ans a donné naissance à une petite fille dans un hôpital de Bend (Oregon, nord-ouest).

Thomas Beatie, qui porte une barbe, est devenu "l'homme enceint" après avoir été invité à l'émission de télévision très populaire d'Oprah Winfrey.
"Le désir d'avoir un enfant n'est ni masculin, ni féminin. C'est un besoin humain. Je suis une personne et j'ai le droit d'avoir biologiquement un enfant", a dit M. Beatie lors de ce show. Son épouse, Nancy, ne pouvait avoir d'enfant après une hystérectomie. L'enfant a été conçu par insémination artificielle.

La situation unique de Thomas Beatie avait été mise au jour lorsqu'il avait écrit dans un magazine homosexuel américain "The Advocate" en mars une tribune intitulée "le travail de l'amour".
"Notre situation est pleine d'inconnus, au niveau social, politique, légal", écrivait M. Bettie, ajoutant avoir rencontré l'hostilité ou les réticences de personnel médical, d'amis et de membres de la famille.

Un médecin avait notamment refusé de s'occuper du couple, après avoir consulté un conseil de l'ordre.

Cela dit, d'ordinaire un article concernant une naissance précise toujours le prénom du bébé, son poids, l'état de santé... là, visiblement, on s'en fout de cette môme (pov' biquette...)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
Woodie a écrit :
Suite et fin...

Cela dit, d'ordinaire un article concernant une naissance précise toujours le prénom du bébé, son poids, l'état de santé... là, visiblement, on s'en fout de cette môme (pov' biquette...)

aaaaah l'instinct maternel, le désir de procréer, l'appel des hormones, c'est miiiiignoooon
Non en plus je suis d'accord avec toi, il risque d'y avoir un énorme buzz autour de ce bébé qui va se retrouver dans des canards du monde entier sans avoir rien demandé à personne. Cela dit j'ai un doute sur la démarche du mec, je pensais que la transsexualité avait pour démarche d'être biologiquement ce qu'on est dans la tête... donc s'il voulait se vivre comme un homme, avoir le besoin de tomber "enceinte"... me paraît assez incohérent avec la démarche...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Encore pire ICI.

J'avais déjà vus ça dans une série télé, apparement c'est trés rare mais possible...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...