Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • Special Supra utilisateur
Il arrive également a payer un serveur pour héberger son "site oueb", qui est au passage, une infection, surtout de la part d'un soit-disant informaticien.

On passera sur la "cohérence esthétique" du gonz'

Je pense que c'est un fake...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doctor Robert a écrit :
lemg a écrit :
http://www.abcnews.go.com/GMA/Story?id=8331830&page=1

:mdr:

On peut pas reprocher grand chose à la fliquette, vu la dégaine actuelle de Dylan, pas grand chose a voir avec des pochettes d'album des années 60.
Mais le mec qui chante "Only a hobo" ramassé comme un traine savatte ca a du plaire à la mémoire de Guthrie.
lomdelamancha
MORT DE RIRE LA fermeture du Topic par Skynet sur les vaccinations dans Blabla.
J'ai gagné mon pari.

A la prochaine Raph et Metallucas
sarssipius
Caster Semenya serait hermaphrodite... Pour ceux qui se rappellent, elle était soupçonnée d'être un homme par ses concurrentes au 800m des championnats du monde et par conséquent était accusé de tricherie!! Avec des testicules en lieu et place des ovaires, elle est donc blindée de testostérone d'où sa musculature impressionnante et pas très féminine!! Ca c'est une drôle d'histoire...

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah bah comme Lady Gaga en somme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pound_Cake
C'est quand même amusant de constater que ce sont les escargots qui gagnent le 800m.
sarssipius
Pound_Cake a écrit :
C'est quand même amusant de constater que ce sont les escargots qui gagnent le 800m.

J'avais soigneusement évité de la faire celle-ci...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Et je me retiendrais de dire ce que le mot "Semen" veut dire en anglais..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
krastos
  • Special Supra utilisateur
FOUTRE ! Voilà c'est dit

RaleMan
Lutinvolant
Pound_Cake a écrit :

La dernière fois que je suis passé dans le topic on en était au cambrioleur qu'encule le chien. Là on est sur les escargots hermaphrodites sud africains qui courent en rond des clous aux pieds.

Moi je dis si c'est pas le topic de l'année !

Le Lutin "qui attends les SDF maldades d'avoir manger des athlètes cancérigènes..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Pound_Cake
sarssipius a écrit :
Pound_Cake a écrit :

J'avais soigneusement évité de la faire celle-ci...

Oh mais je n'ai pas peur de grand chose

Lutinvolant a écrit :
Pound_Cake a écrit :

La dernière fois que je suis passé dans le topic on en était au cambrioleur qu'encule le chien. Là on est sur les escargots hermaphrodites sud africains qui courent en rond des clous aux pieds.

Moi je dis si c'est pas le topic de l'année !

Le Lutin "qui attends les SDF maldades d'avoir manger des athlètes cacérigènes..."

Un peu de légèreté ça fait pas de mal. C'est même frais.
lomdelamancha
sarssipius a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Moi non plus... Et c'est bien ça qui me fait le plus peur!! Vesica Lead: Pour Bender en Toute Liberté?

Excellent, ce nouveau concept pour bender vers le bas.
Très bon article, bien torché, j'ai eu peur un instant que ça parte en couille, mais non, quel sérieux !
sarssipius
lomdelamancha a écrit :
sarssipius a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Moi non plus... Et c'est bien ça qui me fait le plus peur!! Vesica Lead: Pour Bender en Toute Liberté?

Excellent, ce nouveau concept pour bender vers le bas.
Très bon article, bien torché, j'ai eu peur un instant que ça parte en couille, mais non, quel sérieux !

mouahaha... L'article se barre en sucette dès la première ligne... Il fallait finir un peu plus sérieux!
Bobba
http://www.dailymotion.com/rel(...)_news

Comme le disait le journaliste de france info ce matin, "un doigt ça va, c'est quand il y'en a bcp qu'il y a des problèmes"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...