Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
http://www.dailymotion.com/rel(...)_news

Comme le disait le journaliste de france info ce matin, "un doigt ça va, c'est quand il y'en a bcp qu'il y a des problèmes"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
personae
Y'a pas à dire, quoi qu'il dise ou fasse, Besson a toujours une tête. de traitre (pour ne pas employer un autre mot ).

Quand à l'arrivée de Villiers pffff. c'est n'importe quoi ...on savait déjà que l'UMP était un fourre-tout sans idéologie, mais avec Villiers on enfonce le clou .

Pour ceux qui ont l'age, est-ce qu'on pouvait imaginer un instant, il n'y a 10 ans en arrière, un gouvernement ou "cohabiteraient" Villiers et Kouchner ??

Vous en avez cauchemardé ? L'UMP l'a fait !
Ballochet
Décidément nous avons une équipe de ministres tous plus brillants les uns que les autres!

Enfin, on a les ministres qu'on mérite hein...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Doctor Robert
C'est affligeant... Et hélas, de moins en mois surprenant... Tous ces petits détails (la phrase d'Horteufeux, le doigt de Besson etc) ne sont que la basse apparence médiatique et le reflet du fond vulgaire et lamentable ne notre """classe""" politique...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
personae a écrit :

Pour ceux qui ont l'age, est-ce qu'on pouvait imaginer un instant, il n'y a 10 ans en arrière, un gouvernement ou "cohabiteraient" Villiers et Kouchner ??

Il fallait juste organiser la rencontre, moyennant quoi je t'aurais dit, y compris il y a 10 ans, que le tauxc de probabilité était en fait assez fort.

Kouchner a toujours été un arriviste. Pour plier avec le vent, il n'a de leçons à recevoir de personne.
Par ailleurs, il fait une confusion entre le principe de solidarité et le principe de charité. Il est plus dans un courant d'idée de droite catho, ce en quoi sa compatibilité avec de Villiers ne fait aucun doute...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Philou De Villiers, on l'aime pour... sa dentition, encore plus blanche que celle de Franck Alamo... et l'accent bourré au Ricard.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Sinon vous pensez quoi du nouveau site de Ségolène Royal "Désir d'avenir" ? Je sais qu'il y a quelque graphistes sur le forum, je pense qu'ils apprécieront
Bobba
palikao a écrit :
Sinon vous pensez quoi du nouveau site de Ségolène Royal "Désir d'avenir" ? Je sais qu'il y a quelque graphistes sur le forum, je pense qu'ils apprécieront

"Désir d'avenir" avec une photo de crépuscule. C'est digne du failblog pour moi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
palikao
Ça ressemble vraiment à rien, le lettrage fait cheap et ringard, le fond façon wallpaper windows, les boutons, la mise en page, etc.

Dire qu'il y a des boites qui facturent ce genre de truc, mais apparemment c'est du copinage.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
palikao a écrit :

"Désir d'avenir" avec une photo de crépuscule. C'est digne du failblog pour moi.

Crépuscule issus des fonds d'écran Windows Vista... On prend pas n'importe quoi chez Ségo!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
mollotof
palikao a écrit :
Sinon vous pensez quoi du nouveau site de Ségolène Royal "Désir d'avenir" ?

Tu fréquentes vraiment de drole de sites toi. Tu devrais avoir honte. En plus tu en fait la promo ici....pffff tu es tombé bien bas. Ou alors c'est les effets indésirables de la gwniniz du ?
palikao
mollotof a écrit :
palikao a écrit :
Sinon vous pensez quoi du nouveau site de Ségolène Royal "Désir d'avenir" ?

Tu fréquentes vraiment de drole de sites toi. Tu devrais avoir honte. En plus tuy en fait la promo ici....pffff tu es tombé bien bas. Ou alors c'est les effets indésirables de la gwniniz du ?

Hé hé, je te rassure, c'était la première fois que je foutais les pieds sur son site, j'y suis allé parce qu'un article parlait de son nouveau site
mollotof
palikao a écrit :
Hé hé, je te rassure, c'était la première fois que je foutais les pieds sur son site, j'y suis allé parce qu'un article parlait de son nouveau site

mouais on le connait le discours : "c'était la première fois", "c'était juste pour essayer", "j'arrete quand je veux, chuis pas accro".....
Et on finit par appeller a voter segolène au premier tour comme Bernie Bonvoisin
Bobba
Je n'arrive plus à y acceder. (erreur 500) C'est normal ou c'est mon employeur (l'etat) qui m'en interdit l'accès ?
Jean D'Arcy, 1969
Azazello
C'est vraiment le degré zéro de la politique. J'attends que Redstein vienne défendre sa Ségolène contre cette meute de Philistins. Derrière ces vilaines attaques, on sent bien que se cache la misogynie la plus crasse.
Le pire dans cette affaire est sans doute la mesquinerie et la bassesse de Pierre Bergé, financier récidiviste de Madame Royal, qui refuse de régler la facture que lui présente les artistes responsables du relooking du site.
Ah ça pour revendre à prix des œuvres de Matisse, Picasso ou Brancusi il y a du monde... Par contre dès qu'il s'agit d'investir dans des créateurs post-post-modernes aventureux et exigeants, Monsieur fait preuve d'une frilosité aux relents réactionnaires hélas bien connus.
palikao
mollotof a écrit :
palikao a écrit :

mouais on le connait le discours : "c'était la première fois", "c'était juste pour essayer", "j'arrete quand je veux, chuis pas accro".....
Et on finit par appeller a voter segolène au premier tour comme Bernie Bonvoisin

Plus sérieusement, je n'arrive pas à écouter Ségogo parler plus de 30 sec, son ton, sa voix m'énerve. Aucune misogynie dans cette attaque, puisque je suis un fan d'Arlette

En ce moment sur backstage...