Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
mollotof a écrit :
palikao a écrit :
Hé hé, je te rassure, c'était la première fois que je foutais les pieds sur son site, j'y suis allé parce qu'un article parlait de son nouveau site

mouais on le connait le discours : "c'était la première fois", "c'était juste pour essayer", "j'arrete quand je veux, chuis pas accro".....
Et on finit par appeller a voter segolène au premier tour comme Bernie Bonvoisin

Plus sérieusement, je n'arrive pas à écouter Ségogo parler plus de 30 sec, son ton, sa voix m'énerve. Aucune misogynie dans cette attaque, puisque je suis un fan d'Arlette
GuitaristeX
palikao a écrit :
mollotof a écrit :
palikao a écrit :
Hé hé, je te rassure, c'était la première fois que je foutais les pieds sur son site, j'y suis allé parce qu'un article parlait de son nouveau site

mouais on le connait le discours : "c'était la première fois", "c'était juste pour essayer", "j'arrete quand je veux, chuis pas accro".....
Et on finit par appeller a voter segolène au premier tour comme Bernie Bonvoisin

Plus sérieusement, je n'arrive pas à écouter Ségogo parler plus de 30 sec, son ton, sa voix m'énerve. Aucune misogynie dans cette attaque, puisque je suis un fan d'Arlette

Oh putain Oh putain oh putain ! ...
palikao
Bobba a écrit :
Je n'arrive plus à y acceder. (erreur 500) C'est normal ou c'est mon employeur (l'etat) qui m'en interdit l'accès ?

Idem, je n'arrive plus à y accéder.

Citation:
Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

A mon avis vu le foutage de gueule collectif sur le net depuis qu'elle a sorti sa bouse, il va y avoir une refonte. Prêt pour l'appel l'offre ?

PS : Pour Arlette c'était une vanne hein Gx, bien que ce soit la seule candidate qui a eu un discours sensé pour moi le soir du 21 avril 2002...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
En fait c'est le site qui est un peu surchargé. (hébergé par son neveu sur du 512K Orange peut être ? )

Sinon j'ai remarqué qu'elle a un debit de parole assez lent. Faites un test : lancez la video de ségo, puis allez là
http://www.deezer.com/fr/#musi(...)88100

Mettez une chanson qui bouge un peu, (master maqui par ex.) et montez le volume de façon à noyer légèrement la voix dans le mix.

Ca passe bcp mieux comme ça non ? On dirait du Zebda !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ah, c'est petit ça ! (mais tellement drôle)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
masxs a écrit :

Crépuscule issus des fonds d'écran Windows Vista...

Bah ils se mettent a jour par rapport à l'affiche de campagne de Sarkozy : qui avait pris un fond d'écran de XP.

41600 € cette connerie quand meme.
palikao
On s'en tape c'est le PS ou plutôt le comité de Royal qui raque.
mollotof
vi...mais c'tait juste pour monter a quel point les politiques des "grands partis de gouvernement" ont perdu le sens des réalités. Passque dans "la vraie vie" une merde pareille ca vaut pas 41600 €.
Meme pas 41 600 francs.

Meme à 4000 francs (600 euros) on me fait un site aussi merdique, Je rale. Je raque passque je sais que si je vais en justice ca me coutera plus cher mais le mec qui m'a fait ca je vais lui faire une pub terrible.....
palikao
une bouse pareille, ça se fait en 1 journée pour un gonz' à peu près au point sur du dev web simple...
mollotof
vi vi, je sais.
C'est pour ca que meme à 4000 balles c'est cher.
palikao
je me demande si c'est pas encore une technique pour faire causer d'elle dans les chaumières...
Ballochet
sarssipius a écrit :
Après désir d'avenir et son bad buzz... Voici http://www.desirdendives/

Mais qu'ils sont vilains ces geeks!!

Hahahahahaha!

C'est EXCELLENT!

Et je dis ça sans machisme aucun.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
DarkVadehors
Vous marrer pas les gars, elle a faillit être présidente...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...