palikao a écrit :
Le coup de se re-pointer sur le forum avec un autre compte, anonyme, histoire de se refaire une virginité, c'est grotesque et pathétique... mon pauvre, t'assumes même pas ton comportement de blair'
Bah en même temps je reviens en changeant de compte histoire que des gens qui ont la fibre casse-couille, l'insulte facile et l'arrogance comme valeur première comme toi me lâche la grappe.
Je te signale qu'au début avant même que tu saches qui j'étais je me suis montré calme et disposé à dialoguer et tu restais courtois bien qu'un peu arrogant et désormais tu reviens me chier dans les bottes et ensuite tu viendras dire qu'en aucun cas tu n'en as après moi je trouve ça plutôt fort tu vois.
Citation:
Puis il s'est grillé rapidement en connaissant déjà la "vie" de plusieurs membres ici .. en étant inscrit que depuis 1 mois à peine (je pense à Debal' notamment) ...
JE te signale qu'on peut très bien connaitre la vie virtuelle de chacun sans être membre de G.com le forum étant en libre accès, poster nécessite d'être inscrit.
Citation:
Allez revient sous ton vrai compte, 'me souvient aussi de ton post "mais arrêtez je ne connais pas ce Stach24 ! "
En même temps avec des idiots qui tirent plaisir à t'insulter et te dévaloriser en public à chque fois que tu postes tu aurais fait quoi? "bonjour venez me jeter des pierres et des insultes c'est moi Satch24" faudrait vraiment être maso!
Puis au moins comme ça vous arriverez à ecrire mon pseudo plus facilement avec vos doigts boudinés apparemment S.A.T.C.H ca a l'air dur à taper
Mais bon je remarque encore une fois que le soi-disant idiot insignifiant que je suis occupe encore bien l'esprit et les journées de Palikao.Qu'est ce qui se passe l'actu de ces jours derniers n'est pas à ton goût ?