Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Chez nous en Italie ils essayent de recuperer l'argent planque a l'etranger et ils commencent avec les entrepreneurs, les stars, les gens du foot...et puis ils ont meme attrapé Rocco Siffredi pour fraude fiscale, a la radio cette nuit, RTL, ils ont precises que pour une fois ce sera lui à l'avoir dans le c..
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE

grosse actualité de la semaine qui m'a fait sourire
Il n'y a que la première intervention qui est marrante parce que le reste est très habituel.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
MIA WALLACE a écrit :

grosse actualité de la semaine qui m'a fait sourire
Il n'y a que la première intervention qui est marrante parce que le reste est très habituel.
c'est Biz qui parle :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
palikao
  • Special Supra utilisateur
100% Breizh ! hé hé
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Beurp's a écrit :
Un peu de folklore breton

Festival de Saint-Nolff.
Ce que ne dit pas TF1, c'est que quand les pompiers ont réussi réveillé notre homme (même le passage du train ne l'avait pas réveillé) il a juste ouvert un oeil, fait un doigt d'honneur et est retombé dans le coma. Il ne s'est réveillé qu'à l'hopital.

Endormi sur les rails, il survit au passage du TGV. J'adore le "qui était vraisemblablement ivre".
AnGeL_Of_SiN
hahaha la famille adams
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • Special Supra utilisateur
Purée les boudins, les fringues/look n'arrangent pas.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
La blonde c'est Jack Black qui s'est déguisé pour fiare une blague rassurez moi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
On dirait un montage , surtout avec l'air de Zapaterro un peu embarassé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ballochet
Bonne nouvelle!

Val n'est plus rédac' chef de Charlie, Charb aurait pris sa place!

Respect!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
mollotof
Ballochet a écrit :
Bonne nouvelle!

Val n'est plus rédac' chef de Charlie, Charb aurait pris sa place!

Respect!

mouais. Il en reste l'actionnaire principal. Et Charb malheuresement m'a tellement décu lors de l'affaire Siné que je crains que la ligne idéologique crypto-BHLienne de Val ne reste.

Heureusement qu'il reste Sine Hebdo.

En ce moment sur backstage...