Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Ballochet a écrit :
Bonne nouvelle!

Val n'est plus rédac' chef de Charlie, Charb aurait pris sa place!

Respect!

mouais. Il en reste l'actionnaire principal. Et Charb malheuresement m'a tellement décu lors de l'affaire Siné que je crains que la ligne idéologique crypto-BHLienne de Val ne reste.

Heureusement qu'il reste Sine Hebdo.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
La blonde c'est Jack Black qui s'est déguisé pour fiare une blague rassurez moi.
ptdr :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
palikao
  • Special Supra utilisateur
mollotof a écrit :
Ballochet a écrit :
Bonne nouvelle!

Respect!

mouais. Il en reste l'actionnaire principal. Et Charb malheuresement m'a tellement décu lors de l'affaire Siné que je crains que la ligne idéologique crypto-BHLienne de Val ne reste.

Idem, de toutes façons bien avant l'affaire Siné, Charlie me gavait, surtout Val et quelques autres crétins que je trouve insupportables, il n'y avait que la rubrique de Siné que trouvais bien-vu et dans le ton. Val me fait trop penser à BHL and co., les parano de l'antisémitisme, une sacrée brochette de blair'.

D'ailleurs il me semble que Siné Hebdo marche pas mal, mieux que Charlie, qui est vraiment devenu un journal de daube, aseptisé.
lomdelamancha
Idem,
Autant les dessins de CHARB me font rire, que lui, il est vraiment sinistre.
Charlie, ça craint, le professeur Choron est mort deux fois

Je vote Siné Hebdo, sans Hésiter.
Ballochet
Charb est vraiment sinistre?

Ma soeur a fait son stage de 3ème chez Charlie, et il était plutôt sympa d'après ce qu'elle m'a dit, enfin celui qu'elle préférait c'était Luz je crois.

J'espérais un retour aux sources avec le départ de Val, mais vous cassez un peu mes espoirs là...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
palikao a écrit :
mollotof a écrit :
Ballochet a écrit :
Bonne nouvelle!

Respect!

Idem, de toutes façons bien avant l'affaire Siné, Charlie me gavait, surtout Val et quelques autres crétins que je trouve insupportables, il n'y avait que la rubrique de Siné que trouvais bien-vu et dans le ton. Val me fait trop penser à BHL and co., les parano de l'antisémitisme, une sacrée brochette de blair'.

D'ailleurs il me semble que Siné Hebdo marche pas mal, mieux que Charlie, qui est vraiment devenu un journal de daube, aseptisé.

Tu m'a ôté les mots de la bouche : je me souviens d'une émission ou Val était invité, et Eric Naulleau l'avait qualifié de "sous BHL", c'est dire le niveau....
_Arsène
"Anis Dulaté" non mais .. :mdr: Bon c'est le double de qui ça

Ah mais pour Val il est temps de s'en rendre compte.. ce n'est pas nouveau.. ce genre de personnage est simplement exécrable..

Tient c'est marrant j'étais tombé sur l'émission de ruquier l'an passé.. où Val passait juste après Bhl .. ou l'inverse.. se fut pénible.
mollotof
_Arsène a écrit :

Moi je vote Guitarbizness

_Arsène a écrit :

Ah mais pour Val il est temps de s'en rendre compte.. ce n'est pas nouveau..

aaaah mais personne n'a dit que c'était nouveau. chsépluki s'est juste félicité du départ de Val, semblant espérer un renouveau du journal, et j'ai modéré ses ardeurs. perso, ca fait des années que j'achète plus Charlie, et pendant longtemps quand il m'arrivait de me laisser aller à l'acheter je ne lisais meme plus son édito.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
_Arsène a écrit :

De personae, on nous prend vraiment pour des jambons
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Franchement, le multinick ... quelle honte. Scandale !
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est vrai. Bye.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Pete O'Dirty
C'était la petite Constance.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BiZ a écrit :
C'est vrai. Bye.

Monsieur,

Dans un souci d'équité et afin de ne pas être pris par surprise - ce qui vous en conviendrez peut s'avérer désagréable selon les circonstances - nous vous saurions gré de nous communiquer au plus vite les jours et horaires durant lesquels vous consentez à modérer.

Cordialement

La communauté

lemgement lemg
mollotof

(surtout que je crois bien que Konstanz s'était fait virer, et que ce n'était pas du multinick, mais le retour du fils prodigue...).

En ce moment sur backstage...