Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
Ghilou a écrit :
Se rouler dans du sang de porc complètement nu avec des jeunes filles franchement pas mal, l'activisme commence à m'intéresser sérieusement.

Dans mon groupuscule on fait ça sans sang, les filles sont végétariennes.

Dans la purée ? Dans les fanes de radis ?8O
JumpingJack
Raphc a écrit :
mollotof a écrit :
Ghilou a écrit :
Se rouler dans du sang de porc complètement nu avec des jeunes filles franchement pas mal, l'activisme commence à m'intéresser sérieusement.

Non, dans le miel. Du miel bio, évidemment... Ok, ça colle un peu, mais c'est tellement bon.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Raphc a écrit :
mollotof a écrit :
Ghilou a écrit :

Non, dans le miel. Du miel bio, évidemment... Ok, ça colle un peu, mais c'est tellement bon.

Mmmmh une p**e au miel...

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Ghilou a écrit :

Bon et tu milite pour quoi déjà?

Ah, de qui je me moque... Ca pourrai être pour le retour du Club Dorothé je signerai quand même.
mollotof
Ghilou a écrit :

Je milite surtout contre...
contre tout ce qui est pour, pour ce qui est contre...
Jimmy W
Ghilou a écrit :
mollotof a écrit :
Ghilou a écrit :

Ah, de qui je me moque... Ca pourrai être pour le retour du Club Dorothé je signerai quand même.

Le club Dorothée c'trop bien, païen !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
L'«Eglise» de Tiger Woods dissoute
On ne pourrait pas ajouter "ridicules" dans la liste d'adjectifs de ce topic?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
C'est jamais que la 347è théorie sur les Stradivarius...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le secret du vernis c'est qu'il n'y a pas de secret et que le vernis est un vernis tout simple.
Par contre la théorie dur froid donne au moins un explication (même si une théorie est faite pour être démolie plus tard).
Ensuite un traitement au champignon permet maintenant de fabriquer des instruments équivalents; enfin d'après cet article : http://www.futura-sciences.com(...)0485/
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Patchuko
Justement ce qui est sympa c'est que ce coup ci on parle du verni comme élément esthétique et du soin qu'apportait Stradivarius à ses pièces au niveau visuel.

C'est qu'un éclairage de plus sur cette histoire qui va encore faire fantasmer pendant des siècles, mais ça a le mérite d'être un peu "nouveau" !
Frédéric Lodéon en parlait cet aprem sur France Inter...
Super émission au passage, il y est pour beaucoup dans mon goût pour la musique classique...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Les "jeunes de l'UMP", j'ai toujours trouvé que cette expression clochait... Faut voir les têtes de cul qu'ils se payent, j'ai déjà croisé un troupeau de "jeunes de l'UMP" à la gare, un sacré niveau...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Les Jeunes Pop' sont dans la place !

En ce moment sur backstage...