Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Les Jeunes Pop' sont dans la place !
_Arsène
Ouai Nicolas franchement, on est là quoi, franchement !

palikao
  • Special Supra utilisateur
Ils sont miiiiiiiignons !!!!

_Arsène
Pali pali pali, si on s'y mets.. Tient dans une région qui t' chère, fournisseur de télé-réalité comme tu dirait

Kunde
  • Custom Total utilisateur
_Arsène a écrit :
Ouai Nicolas franchement, on est là quoi, franchement !

Je tiens a vous rappellez que G.com est fréquenté par des mineurs.
J'irai cracher sur vos tongs !
DJayNot
Doctor Robert a écrit :
laissez ces jeunes consommer leur jeunesse, oui ! eux aussi ils ont le droit de s'amuser...

C'est pas leur jeunesse qu'ils consomment, c'est TF1, pour ce qui est de s'amuser.
Génération Dorothée?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Jimmy W
ET Hélène et les Garçons.
D'ailleurs, Dorothée passe à l'Olympia en avril, ça va être génial.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
_Arsène
Fail..

Mais c'est donc ça le fruit de leurs experts en communication-publicistique ? C'est ça l'oeuvre de leurs Inspirations "saussez-seguela", la fine équipe qui va avec ? Comme le spot "Americanutopique" ?

D'ailleurs, c'est vrai que les Jeunes de "Droate" ont tout de même moins d'élégance et de raffinement ...

mollotof
Jimmy W a écrit :
ET Hélène et les Garçons.
D'ailleurs, Dorothée passe à l'Olympia en avril, ça va être génial.

ouaip...dorothée c'était aussi "rabbin des bois", une vieille sorciere avec un nez crochu qui touillait un chaudron rempli de billets de banque.....
20th Century Boy
mouais, Jacky presente une émission sur TFJ et le co-producteur de Dorothée, Mr Azoulay n'est pas vraiment goy. A mon avis, de ce coté là y a pas d'antisémitisme! Ou alors c'est de l'antisémitisme kasher
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mollotof
ca avait fait un peu scandale à l'époque...et on peut etre antisémite et avoir Azoulay et Berda come producteurs. L'argent n'a pas d'odeur...
(ceci dit je pense pas que Dorothée soit aussi antisémite que Dieudonné par exemple, c'était juste pour faire honneur à ma réputation de "bienpensan" )
Azazello
mollotof contre l'antésimitisme. Assez drôle.

En ce moment sur backstage...